Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
n
30 juillet 2015 22:35
Oran la France crois moi l'administration française fait bien les choses, dans d'autre pays on aurait dû graisser des pâtes et encore...

Dadi-taz inchallah pas avant le 15 août je pense, dans tout les un autre coup de téléphone à ta mairie mais la je pense que ça sera plus facile d'avoir quelqu'un smiling smiley
p
30 juillet 2015 22:37




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 22:39 par dadi_taz.
M
30 juillet 2015 22:46
Félicitation dadi je suis très contente pour toi , ça c'est une bonne nouvelle smiling smiley maintenant on pourra passer à l'étape suivante ( visa ) une fois que nous aurons le livret tant attendu !
p
30 juillet 2015 23:18
Merci sanabella . Inchallah bientôt arrive .
Oui le visa c'est pas très compliqué. Juste faut prendre un rdv. Y a pas beaucoup de documents à préparer . D'ailleurs je ne sais pas si je peux prendre un rdv vers la fin août normalement d'ici j'aurais des nouvelles de ma mairie inchallah
M
31 juillet 2015 00:08
Dadi , la personne qui t'as donné des informations sur ton dossier elle t'as pas dit il faut patienter combien de temps ?
Si non oui tu peu prendre pour fin août , moi j'ai déjà pris rendez vous pour mon mari le 20 août ,j'espère juste que j'aurais mon livret d'ici là
p
31 juillet 2015 07:37
Bonjour le monde .
Si elle m'a dit 3 semaines à un mois ...
N
31 juillet 2015 17:33
Je te conseil d'aller faire un petit tour a la mairie car moi j'ai reçu le papier vert pour retirer le livret 3 semaine après avoir retirer le livret.
Bon courage
p
31 juillet 2015 19:23
Merci nadiya133.
Mais j'étais transcri qu'hier le 30.juillet et la dame m'a dit qu'il es en cours de transfert à la mairie
M
31 juillet 2015 22:54
Dadi tu vas prendre rdv pour visa ou pas encore ?
p
31 juillet 2015 23:00
C fait pour 30 août inchallah j'espère avoir mon livret d'ici là et toi? Ta des nouvelles des ton livrety ?
M
31 juillet 2015 23:15
Dadi , oui moi j'avais pris pour le 20 , non j'ai toujours pas eu mon livret , j'avais appelé la mairie lundi ils m'ont dit qu'ils l'ont toujours pas ... du coup je vais rappeler la semaine prochaine .. dis moi pour les documents du visa ils demandent un justificatif de nationalité française original et photocopie ,est ce que j'aurais besoin d'envoyé ma pièce d'identité française ou je fais juste une copie ça peut suffire ?
p
31 juillet 2015 23:54
Tu as été transcri qd exactement ? Tu as reçu un courrier ?

Non juste photocopie de carte d'identité française, ou passeports.
On se tient au courant.
p
31 juillet 2015 23:59
Photocopie Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/15 00:04 par dadi_taz.
M
1 août 2015 00:21
D'accord merci dadi tant mieux si ce n'est que la photocopie car j'ai besoin de ma carte et mon passeport est expiré depuis je ne sais combien d'années lol je voyage seulement avec la carte d'identité .. je n'ai aucune idée quand est ce que mon acte a été transcrit ,quand j'avais appelé Nantes et ils m'ont dit qu'il est prêt j'ai même pas chercher à savoir quand il a été transcrit
f
1 août 2015 15:37
Bonjour vous pouvez me expliqué qsq sa v dire psk j'ai pas bien compris merciii je suis dans la même situation comme vous
M
4 août 2015 11:06
Nounou03 tu as des nouvelles ?Moi hier j'ai appelé la mairie ils m'ont dit qu'il ya toujours rien sad smiley
M
4 août 2015 12:07
Oups j'ai parler trop vite , ils viennent de me laisser un message vocal comme quoi il est arrivé aujourd'hui smiling smiley Je vais le chercher cet après midi pendant ma pause , laakouba likoum
p
4 août 2015 15:42
mabrouk! tu as été transcrite qd exactement ?
M
4 août 2015 16:36
Dadi je viens juste de l récupérer j'ai appelé mon mari pour lui annoncer et je suis venue donner des nouvelles lol hhh ça fait du bien de l'avoir entre les mains il A ete transcrit le 24juillet
M
4 août 2015 16:38
10 jours exactement ! Toi aussi je penses que tu vas bientôt le recevoir moi j'avais appler hier la mairie et elle ma ditquil y a rien et si jamais il vient elle m'apelle elle a prit mes coordonnées et effectivement e matin à 9h elle m'a laisser unessage vocal que j'ai écouter a 12h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook