Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
3
28 février 2016 21:01
Ah merci momo c'est très gentille inchalah y'a rabi
Citation
Nes 31 a écrit:
Bonsoir à vous toute mes félicitations momo tu mérite inchalah notre tours moi enregistrer le 30 septembre mon mari apl Nante y'a 15 jours ils disent fin mars début d'avril inchalah donc il fau attendre 6 et 2 semaine avec quoi
29 février 2016 01:20
oui il faut attendre un peux mais te fait pas soucie tu etres trancrie inchall comme
moi plien d autres ces notres droit ligitime
dit a tu un complement depuits ???
S
29 février 2016 01:36
bonsoir
quand on appelle nantes on peut demander á parler l agent détat civil qui soccupe de notre dossier pr avoir plus de précisions ?? car il est en cours dinstruction je preferai parler à lagent detat civil qui traite mn dossier par a un de ceux qui répondent a lappel
29 février 2016 07:53
bonjour oui qand tu appele nante pour ne pas perde de temps
tape directement sur la touche DIEZ et 6
dit tu depend de quel consalat en algerie ??
D
29 février 2016 10:26
Bonjour ...moi aussi ils ont entrain de faire son instructions..... est ce qu'en arrivant à ce stade on risque de ne pas être transcrit...... j'ai peur ....
Citation
Saïdiakabyle a écrit:
bonsoir
quand on appelle nantes on peut demander á parler l agent détat civil qui soccupe de notre dossier pr avoir plus de précisions ?? car il est en cours dinstruction je preferai parler à lagent detat civil qui traite mn dossier par a un de ceux qui répondent a lappel
S
29 février 2016 11:43
de alger
oui jappuie sr 6 mais ca me transfere un agent detat civil mais c pas celui qui soccupe de mn dossier je peux dire le num de mon dossier et demander à avoir lagent detat civil qui soccupe du mien parce que il me dira des choses plus précises ?? il doit savoir dici quand il finira mon dossier ( par mail ils me disent la fin pr mai).
samriad oui en cours dinstructiob cest quand ils verifient tt font une petite enquete sur toi genre si tn mari cest pas ton cousin ou si t as rien fait de mal en France des trucs comme ca
D
29 février 2016 12:13
Merci ....c'est très gentil de votre part.....
Citation
Saïdiakabyle a écrit:
de alger
oui jappuie sr 6 mais ca me transfere un agent detat civil mais c pas celui qui soccupe de mn dossier je peux dire le num de mon dossier et demander à avoir lagent detat civil qui soccupe du mien parce que il me dira des choses plus précises ?? il doit savoir dici quand il finira mon dossier ( par mail ils me disent la fin pr mai).
samriad oui en cours dinstructiob cest quand ils verifient tt font une petite enquete sur toi genre si tn mari cest pas ton cousin ou si t as rien fait de mal en France des trucs comme ca
29 février 2016 12:22
bonjour comment va ?courage mon ami
ne lache nante inchall tu serrai trancrie
consernant les visa long sejour conjoint france jai lue que pour les algerien
ces tout fait deffent que pour les marocain et les tunisien???
29 février 2016 12:30
BONJOUR MOMO tu a envoyer les doc a ta femme???
MOI tjr pas de nouvellecrying(
29 février 2016 12:41
bonjour comment va ?courage mon ami
ne lache nante inchall tu serrai trancrie
consernant les visa long sejour conjoint france jai lue que pour les algerien
ces tout fait deffent que pour les marocain et les tinisien???

bonjour a toi lima ta pas de nouvelle nante ne fait pas soucie sava venire
inchall
non je vais allee au bled avec les papier de je remetres a ma femme
29 février 2016 12:48
inchallah bonne courage
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonjour comment va ?courage mon ami
ne lache nante inchall tu serrai trancrie
consernant les visa long sejour conjoint france jai lue que pour les algerien
ces tout fait deffent que pour les marocain et les tinisien???

bonjour a toi lima ta pas de nouvelle nante ne fait pas soucie sava venire
inchall
non je vais allee au bled avec les papier de je remetres a ma femme
29 février 2016 12:56
je pense qu il sont entrein trancrie ce septembre et octobre
S
29 février 2016 15:25
oui apparemment ils transcrient septembre et octobre hamdoullah
s
2 mars 2016 14:08
Salam Alikoum tout le monde je suis nouveau sur ce forum voilà moi dossier envoyé le 16/11/2015 accusé de réception reçu le 20/11/2015 puis audition de moi et ma femme le 20 février. A votre avis combien de temps encore à attendre si quelqu'un dans les mêmes dates ? ?? Merci
T
29 février 2016 21:00
Salut saidiakabyle tu as envoyé quand ton dossier
29 février 2016 22:05
bonsoir sava je vien au nouvelles mais amis si vous avais besion d edai je suis la u a
a tu appellee nant samard
D
29 février 2016 23:22
Bonjour ,mon dossier est enregistré 16 septembre 2015 et maintenant ça fait 5 mois et 13 jour mais pas de nouvelle il y'a un personne comme moi ??
S
1 mars 2016 02:35
salut temsam jai envoyé le 16nov ouvert le 20nov sans ccm Alger et en cours de traitement fin pr mai normalement
S
1 mars 2016 02:40
et toi tem san t as envoyé quand ya une amie qui est de mi septembre dossier alger san ccm elle a eté transcrite lá fin fevrier bientot notre tour inchlh
appelles ls oublies ls mails ils repondent rarement
le num 0826080604 apres ils te propose les services possibles tu appuis direct sr le numero 6 pr parler a un agent tu lui donnes tn num de dossier décris ta situation
S
1 mars 2016 03:39
donuta moon il faut que tu les appelles car mn amie est de mi septembre et elle a été transcrite fin fevrier et bcp dautres septembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook