Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
g
10 février 2016 15:58
mail de confirmation de livret

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DES AFFAIRES ETRANGÈRES
ET DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne


Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 7 décembre 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) FES 2015 T 02125. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
10 février 2016 16:17
salam tu es marocaines? ON A envoyer le dossier dans les meme jours
Citation
Salimoran a écrit:
Bonjour j'ai envoyer m'ont dossiers sens ccam le 10/09/2015 accuser de réception le 14/09/2015 depuis plus de nouvelle j'aimerai savoir il me reste à peut prêt combien de temps pour que m'ont actes et transcri
S
10 février 2016 16:46
Salam a tous j'aimerai avoir plus de renseignements alors j'ai envoiyer m'ont dossier le 10 septembre 2015 dossier ouvert le 14 septembre 2015 et depuis toujours rien là je rentre dans mais 6 moi le 14 mars 2015 es que sa devrait pas tarder ou si et j'ai pas fait le ccam
S
10 février 2016 17:01
Normalement sa mais plus de 6 moi ou non par ce que moi je suis rentrer en Algérie avec le visa comme j'avais pas le passeport
D
10 février 2016 17:48
Sali 3la Nabil....... on est la pour donner des informations.... si l'information est utile biha wanimet si non .........puisque on parle de mariage ...donc il y a que des personnes adultes ....walh j'ai pleurer pour un monsieur à qu'ils non pas donné son visa de conjoint..... ne mélange pas entre les gens ......rabi yahdikoum wa yahidina kbelkoum
Citation
guercif94 a écrit:
Vu qu'il y a des personnes ici qui invente des réponses ;

exemple de mail des reception du dossier avec CCM /

REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTÈRE DES AFFAIRES ETRANGÈRES
ET DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne


Votre demande concernant la transcription de votre acte d’état civil a bien été reçue par le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb. Votre dossier a été ouvert le : 12 novembre 2015 sous le numéro :

(DOS) FES 2015 T 01959 - CCAM

Il sera traité dans les meilleurs délais.

Vous voudrez bien limiter vos courriers et/ou courriels uniquement au changement d’adresse en joignant une copie de cet accusé de réception.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil


ET LORSQUE VOTRE LIVRET DE FAMILLE EST PRET . voici le mail que vous recevez
n
10 février 2016 17:50
salam alikoum youss-ef
j'ai mon audition ce vendredi à la mairie de mon domicile , ils t'ont posé quoi comme question stp
et ta femme a reçu une convocation ou un email?
B
10 février 2016 19:00
Personne invente rien , les gens sont là pour se soutenir , et n on pas pour se casser le moral , 98% de gens n ont pas leur transcription , je sais pas d ou Tu tiens cette infos mais sais complètement faux
10 février 2016 21:56
mercie bibi 2016
JE PARTAGE TON AVIS IL FAUT SOUTENIRE J ESPERE QUE SIMPLEMENT TOUTS LE MONDE SOI TRANCRIS ET QUE LES PERSONNES QUI SONT ATTENTE DE VISA
g
11 février 2016 10:10
je le répéte un dossier sans ccm n'est vraiement pas prioritaire.
11 février 2016 10:34
oui monsieur nous comprenons prk tu a fait la ccm et tu attend 9 mois pour se marié nous on a pas fait la ccm mais on a pas perdu 9 mois de notre vie akhayr fima khtaraho lah je resume tu a fait la ccm et ta pas gagne le temps????
Citation
guercif94 a écrit:
je le répéte un dossier sans ccm n'est vraiement pas prioritaire.
D
11 février 2016 11:03
Bonjour..... je suis d'accord avec vous uniquement sur un point que un cordier sans ccm ....n'est pas traité comme celui avec ccm.....et peut être aussi au niveau de visa conjoint du français ....il y a une certaine logique en ça ......
Citation
guercif94 a écrit:
je le répéte un dossier sans ccm n'est vraiement pas prioritaire.
11 février 2016 12:18
bonjour a toi samriad
ce matin jai appelee nante ce matin 10H45
jai ue une dame qui ma dit sur l etats mon dossier je luis posee la question sur trancription
elle repondu il attendre un courier de votres mairie pour aller reperee votres livre de famille
mais j atten un l imail nante
11 février 2016 12:22
MOMO inchallah 9rib mais juste attendre un peu
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonjour a toi samriad
ce matin jai appelee nante ce matin 10H45
jai ue une dame qui ma dit sur l etats mon dossier je luis posee la question sur trancription
elle repondu il attendre un courier de votres mairie pour aller reperee votres livre de famille
mais j atten un l imail nante
B
11 février 2016 12:38
Salem Momo
C est bientôt finie pour toi . Courage
11 février 2016 13:08
mercie a toi a toi lima02 et BIBI2016
juste pour vous dire mercie de votres soutien
une s avoire une chose quand vous appelee nante il ne vous dise pas tout
car je pense et ces logique????
D
11 février 2016 13:43
Mabrouk mon frère en avance .....vous pouvez appelé la mairie.... ils vous disent s'il est là ou pas
Citation
MOMO54321 a écrit:
mercie a toi a toi lima02 et BIBI2016
juste pour vous dire mercie de votres soutien
une s avoire une chose quand vous appelee nante il ne vous dise pas tout
car je pense et ces logique????
y
11 février 2016 13:46
salam niya moi on ma posé des question simple genr comment tu la connai et ou votre projet das la vie vous fait quoi dan la vie des question simple sois juste zen et rpd juste au question qd te pose apres il fau que ton marie rpd pareil que toi si tu veu plus de detail contacte moi
11 février 2016 14:27
oui mercie a toi samriad d avance mais tu ces j atten d abord l imail
de nante et aussi une lettres de la marie
car tu ces bien avec ue on non ne jamais
sur tou la dame du service d etat civile elle dise pas tout mais il s ave tout
sur tout ce matin elle me directement vous s avais il faut 6MOIS car vous pas fait
ccm
je repondu mt sa fait 6MOIS apres je dit la duree legale elle repondu 6MOIS
APRES je dit mon dossier trancris que votres dossier etai entrein d etres traitee
alord je fait quoi je vous r appel j envoi un mail et me repond ni mail ni appel
apres elle dit il faut attendre une lettres de votres mairie pour reperee votres livre de famille
ouf ouf ces une histoire de fou tu en pense de sa ???
B
11 février 2016 14:46
Salem Momo
Je pense que c est bon pour toi , c est une question de quelque semaine Inchallah
l
11 février 2016 15:55
slt les amis , pouvez vous me dire svp c'est quoi les papier que je doit amener avec moi a la préfecture pour prendre un rendez-vous ,pour déposer mon dossier pour la carte de sejour , et ce que quelqun d'autre peut prendre un rendez-vous pour moi , car j'ai mon pere qui part en france et j'aimerais bien qu'il me prenne un rendez-vous et aussi quand tu prend un rendez-vous ils te le donne quand environ ? en ma dit que c'etais 15 jours apres , es ce vrais ?

merci a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook