Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
m
21 septembre 2015 19:25
Bylkus il ne t'ont jamais demandé de complément ?ils t'ont dis que ton livret sera prêt quand ?
S
21 septembre 2015 20:55
salam adam90, salam alicom, félicitation de votre documents livre de famille & acte de mariage de Nantes, maintenant vous doit faire les démarches procédure du visas long séjour comme moi, pour document attestation de communauté de vie, c'est obligation? il va demander? au niveau consulat de France en Algérie, peut être je ne sais pas? aujourd'hui j’étais a la mairie ou j'habite, j'ai demander ce papier il son refuser parce que ma femme est toujours en Algérie jamais venue ici en France!!! comment je doit faire ? merci bien vous me répondre, salam.
b
21 septembre 2015 20:55
je depend d alger
m
21 septembre 2015 22:41
Bylkus tu la fait sans ccam ? Et dis moi stp il t'ont déjà demandé un complément ? Et tu dis qu'en ton livret est prêt ou ils t'ont envoyé un émail pour te dire que la transcription est faite et que tu dois attendre pour le récupérer ?
a
22 septembre 2015 06:55
bonjour,

salam(90) , ne demande pas attestation de communauté de vie à la mairie, tu télécharges sur TLS et tu rempli le document après tu signes @+++
b
22 septembre 2015 09:00
slt
non il m ont jamais rien demander comme complement
pour le livret de famille il dise t attendre 3 semaine a la reception du message mais je vais aller voir cette semaine je pense qu il est arrivé :-)
22 septembre 2015 10:04
Bonjour tout le monde voila mon dossier à moi était enregistré le 11 Mai et depuis tjrs rien Heu j’espère qu'ils vont pas tarder encore bonne chance a tous thumbs up .
S
22 septembre 2015 10:16
salam adam90, merci bien mon frère pour aide j'ai trouver !! c'est bon téléchargement TLS sur google attestation de communauté de vie vierge juste a remplir , merci encore une fois, salam,
T
23 septembre 2015 06:32
Dossier ouvert 17 avril. Sans ccm. Tjrs pas nouvelles ...on attend rabi ysahel Enchallah. Je dépends de la tunisie
m
23 septembre 2015 09:41
Salam,
Mercu thouraya pour ton partage. Moi c'est le 20 Avril et toujours pas de nouvelle.
Salam
D
24 septembre 2015 00:01
Salam 3aleykoum,

Je dépend d'Alger et j'ai envoyé mon dossier avec CCAM le 11 septembre 2015 winking smiley

Voici le mail que j'ai reçu le 18 septembre :
Votre demande concernant la transcription de votre acte d’état civil a bien été reçue par le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb. Votre dossier a été ouvert le : 18 septembre 2015 sous le numéro : (DOS) ALGER 2015 T 05*** - CCAM
Il sera traité dans les meilleurs délais.

A partir de maintenant, il n'y a plus qu'à patienter, quand ils disent dans les meilleurs délais, vous pensez que c'est possible que ça soit dans 1 mois (sachant que j'ai un dossier AVEC CCAM) ??
w
24 septembre 2015 11:30
slt Daroum Seifullah moi aussi je dépend de alger mon dossier et enregistrée le 11 sept 2015 et j atn encore
D
24 septembre 2015 22:05
Tu as envoyé ton dossier AVEC ou SANS CCAM ?
C'est vraiment long toutes ses procédures que j'ai pourtant suivies à la lettre pour éviter de trop attendre.

J'ai pris RDV au consulat début mai, on m'a attribué un RDV au consulat de France à Alger le 18 juin, puis j'ai reçu mon CCAM le 27 juillet.

Je me suis marié le 11 Août, et j'ai envoyé mon dossier de transcription le 11 septembre.

ça fait déjà 4 mois...
w
25 septembre 2015 11:14
oui avec ccm dépend de Alger on est enregistré le 11 sept et on attend
D
25 septembre 2015 11:24
Ok akhi, on se tiens au courant, normalement tu devrais recevoir le mail comme quoi ton acte a été transcrit en premier, et moi je devrais le recevoir 1 semaine après incha'Allah.
w
25 septembre 2015 13:58
c quoi ton numiro de dossier Daroum Seifullah
m
25 septembre 2015 15:23
Witimi0007 avec le numéro de dossier tu peux calculer à peut près quand ça va être transcris ??? Si t'as des informations fais nous savoir stp
w
25 septembre 2015 20:32
comment faire sa mosso15 et toi c quoi
m
25 septembre 2015 21:34
C'était une question lool parce que j'ai vu que tu demandais le numéro de dossier .
A
26 septembre 2015 19:17
Bonjour
Mon mari a envoyé le dossier début janvier ça fait 9 mois sans ccam ils lui ontdemandé des compléments il a tout envoyé après le consulat d'annaba m'a convoqué en février et jusqu'à mnt ya rien
Mon mari a envoyé un mail en août au service de transcription ils lui ont répondu par: votre dossier est en cours de traitement et dans les semaines à venir ils vont répondre de la suite qui lui a été réservé
Je stresse trop aider moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook