Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
r
21 janvier 2017 15:07
Salem alaikoum,

J'informe ceux qui attendent la transcription que mon dossier ouvert le 18 07 2016 avec le numéro 185X consulat d'Oran est passé.

J'ai retiré mon livret de famille aujourd'hui. Ils ont mis donc 6 mois piles poiles et deux jours.

Ceux qui attendent encore, conseil nous vous tracassez pas avant les 6 mois. Je n'ai pas eu le mail de confirmation de transcription de Nantes mais directement le courrier hier.

Rabi yassahal pour tout le monde.
R
21 janvier 2017 15:29
Pareil pour moi dossier 1800 Oran livret de famille reçu la semaine dernière bon courage à tous pour moi ce fut 6 mois et 10 jours
m
21 janvier 2017 15:51
Koulchi mabrouk a vous moi aussi jai num181x et je depend d'oran met jusqua la jai rien resu encore lundi jappel la merie en tt cas bon courage pour la suite a vous
r
22 janvier 2017 05:31
Merci. Laakouba likom incha Allah.
Citation
momomadjoub a écrit:
Koulchi mabrouk a vous moi aussi jai num181x et je depend d'oran met jusqua la jai rien resu encore lundi jappel la merie en tt cas bon courage pour la suite a vous
m
22 janvier 2017 20:36
Félicitation raf 11 et bon courage pour la suite.
n
23 janvier 2017 09:02
salam alikoum momomadjoub
mon dossier ouvert le 15 décembre 2015. udition a la mairie de la résidence en février 2016 et mon mari audition en juillet 2016 au consulat d'oran puis passage au procureur en août 2016 et on a reçu la décision du procureur début de mois de décembre 2016 et le livret de famille reçu le 13 janvier 2017. sachant qu'on a un enfant ensemble.
n
23 janvier 2017 09:06
salam alikoum
personnel ment j'ai mets les pages écrites et la page vierge avant la page écrite.
bon courge
n
23 janvier 2017 09:07
salam alikoum
dossier ouvert le 15 décembre 2015. udition a la mairie de la résidence en février 2016 et mon mari audition en juillet 2016 au consulat d'oran puis passage au procureur en août 2016 et on a reçu la décision du procureur début de mois de décembre 2016 et le livret de famille reçu le 13 janvier 2017. sachant qu'on a un enfant ensemble.

n'hésitez pas si vous avez des questions
n
23 janvier 2017 09:10
salam alikoum Zainakb
je ne pense pas qui vont le jetter ne vous inquiétez pas.
envoyer le dossier avec accusé de réception surtout.
allez à l'aeroport et demander quelqu'un , montrez lui que c'est que du papiers et après vous fermez enveloppe.
n
23 janvier 2017 09:12
salam alikoum
appelez votre mairie parfois il reçois le livret de famille mais il n'ont pas votre numéro pour vous appeler .
cordialement
s
23 janvier 2017 09:47
Je viens de voir tes commentaires, en fait moi mon dossier ouvert le 21 octobre 2016 j ai passé un audition 20 janvier 2017 à la mairie de mon domicile et mon mari attend toujours sa convocation au consulat de alger
Le probleme c que je suis enceinte et je vais accoucher le mois de juillet ici en france inchallah, si j aurai pas le livret de famille avant le mois de juillet je fais comment pour l acte de naissance de mon bébé?
Citation
niya31 a écrit:
salam alikoum
dossier ouvert le 15 décembre 2015. udition a la mairie de la résidence en février 2016 et mon mari audition en juillet 2016 au consulat d'oran puis passage au procureur en août 2016 et on a reçu la décision du procureur début de mois de décembre 2016 et le livret de famille reçu le 13 janvier 2017. sachant qu'on a un enfant ensemble.

n'hésitez pas si vous avez des questions
d
23 janvier 2017 13:26
Bonjour tout le monde , mon dossier a été ouvert au mois de février 2016 et le dernier complément c'était au début de décembre et normalement le dossier est complet maintenant , donc ma transcription va être quand?
j
23 janvier 2017 13:34
Bonjour niya il en mes 4 mois après pour audition ton mari si beaucoup il l'en convoquer par courrier. Pourquoi vous ete passé devant procureur votre demande était refusé
n
23 janvier 2017 20:11
J'ai passé l'audition en mois de février et mon mari avait rendez vous en mois de mai mais il na pas reçu la convocation c'est une semaine après Nantes mont envoyé un courrier pour me dire que mon mari n'est pas présente a l'audition alors qül n'a même pas reçu convocation.
On a dut contacter le consulat et prendre rendez vous était en juillet.
Après laudition. Ils pensaient que notre mariage est un mariage blanc . Sachant qün à un enfant ensemble.
Mais maintenant hamdolah
n
23 janvier 2017 20:12
D'après ma connaissance faut compter maximum 6 mois après la réception de complément.
( dossier sans ccm)
Citation
dida bess a écrit:
Bonjour tout le monde , mon dossier a été ouvert au mois de février 2016 et le dernier complément c'était au début de décembre et normalement le dossier est complet maintenant , donc ma transcription va être quand?
j
23 janvier 2017 20:30
Salem merci de ma voir répondu niya bon courage a tous
M
23 janvier 2017 22:28
Bonsoir,
Comment vous avez su pour le passage devant le procureur svp?
J'attends une réponse pour une transcription depuis mai 2016
M
23 janvier 2017 22:34
Bonsoir,
Ça quoi le passage devant le procureur stp?
Notre demande est en cours depuis mai 2016 et depuis aucune nouvelle sad smiley
n
24 janvier 2017 05:34
Après avoir l'audition ils ont estimé qüil y a des doutes za3ma mariage blanc .
On a reçu un courrier en août qün notre dossier va être traiter par le procureur de tribunal grande instance de nanates.
Après j'ai reçu une convocation de police en France et ils m'ont refais l'audition après tous les justificatifs que j'avais photo Sms message.......
2 mois après j'ai reçu la décision du procureur.

Citation
Maha31 a écrit:
Bonsoir,
Comment vous avez su pour le passage devant le procureur svp?
J'attends une réponse pour une transcription depuis mai 2016
R
24 janvier 2017 05:59
Selam maha 31 ton dossier à ete ouvert en mai et toujours pas transcrit, tu as eu des auditions ????, des démandé de compléments ??, c est pas normal. Tu peux nous en dire un peu plus, merci
Citation
Maha31 a écrit:
Bonsoir,
Ça quoi le passage devant le procureur stp?
Notre demande est en cours depuis mai 2016 et depuis aucune nouvelle sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook