Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
N
20 octobre 2016 14:53
Naaaan enfaite attend elle va te dire de taper sur etoile ecoute tout le msg apres tape direct 6 quelqu'un va te repondre
Citation
bambouKarim a écrit:
Salem quelqu'un peux me donner le numéro de tel de Nantes j'ai appeler sur celui la 00 33 1 41 86 42 47. il me dit d'appeler avec un tel a fréquence vocal c'est quoi ce BINS.
N
20 octobre 2016 14:56
Salem alaykoum moi aussi j'ai appelé alors elle à compter elle m'as di ah quand mm la sa fais 6 mois vous etes dans les temps la elle m'as dis il faut attendre 3 semaines la voir 1 mois grand maximum, elle m'as dis pr qu'il sois edité c'est environ 1 à semaine et pr que votre mairie le reçoi 1 à 2 semaine elle m'as dis d'appelez la mairie dans 2 ou 3 semaines elle etait vraiment cool
A
20 octobre 2016 16:23
Ça nous remonte le moral NAWELB213 le plutôt incallah .
Citation
NawelB213 a écrit:
Salem alaykoum moi aussi j'ai appelé alors elle à compter elle m'as di ah quand mm la sa fais 6 mois vous etes dans les temps la elle m'as dis il faut attendre 3 semaines la voir 1 mois grand maximum, elle m'as dis pr qu'il sois edité c'est environ 1 à semaine et pr que votre mairie le reçoi 1 à 2 semaine elle m'as dis d'appelez la mairie dans 2 ou 3 semaines elle etait vraiment cool
f
20 octobre 2016 16:44
moi je suis de fin mai scott16.
20 octobre 2016 17:35
Ok nchalah dans pas longtemps. Celui d'Alger on transcrit le 3/10.nchalah lundi fiha khir .
Citation
faracha27 a écrit:
moi je suis de fin mai scott16.
N
20 octobre 2016 18:03
On se tiens au jus jusqu'au bouuuut lol mm pr la demande de visa incha allah
20 octobre 2016 18:11
Oui incha Allah. Jusqu'à que chacun soit réunis avec sa moitié ^^
20 octobre 2016 18:12
Ah oui nchalah
Citation
NawelB213 a écrit:
On se tiens au jus jusqu'au bouuuut lol mm pr la demande de visa incha allah
m
20 octobre 2016 23:38
salam ma soeur peteto mon marie a appelé nantes et ils ont lui dis que on est transcrit c bn et je vais recevoir mon livret tres bientot alors c ton tour c tres proche inchallah par contre j ss pas bien j ai essayé de prendre 1 rendez vous sur tls annaba mais quand je viens pour choisir type de visa je clic sur visa long séjour après je trouve que conjoint d un ressortissant français pas conjoint français et comme je valide le site valide établissement conjoint d un ressortissant français par contre normalement il valide visa long séjour conjoint français j ss inquiété perdus je trouve pas du l aide comment je vais faire merci
Citation
Peteto09 a écrit:
Oui incha Allah. Jusqu'à que chacun soit réunis avec sa moitié ^^
m
20 octobre 2016 23:44
salam les amies
j ss pas bien j ai 1 probleme sur la demande de visa aidez moi svp j ai essayé de prendre 1 rendez vous sur tls annaba mais quand je viens pour choisir type de visa je clic sur visa long séjour après je trouve que conjoint d un ressortissant français pas conjoint français et comme je valide le site valide établissement conjoint d un ressortissant français par contre normalement il valide visa long séjour conjoint français j ss inquiété perdus je trouve pas du l aide comment je vais faire merci
N
21 octobre 2016 08:32
Bah c'est sa c'est la mm chose
Citation
mouna1916 a écrit:
salam les amies
j ss pas bien j ai 1 probleme sur la demande de visa aidez moi svp j ai essayé de prendre 1 rendez vous sur tls annaba mais quand je viens pour choisir type de visa je clic sur visa long séjour après je trouve que conjoint d un ressortissant français pas conjoint français et comme je valide le site valide établissement conjoint d un ressortissant français par contre normalement il valide visa long séjour conjoint français j ss inquiété perdus je trouve pas du l aide comment je vais faire merci
21 octobre 2016 09:57
Bonjour c'est sa c'est visa long séjour MM visa établissement...
Citation
mouna1916 a écrit:
salam les amies
j ss pas bien j ai 1 probleme sur la demande de visa aidez moi svp j ai essayé de prendre 1 rendez vous sur tls annaba mais quand je viens pour choisir type de visa je clic sur visa long séjour après je trouve que conjoint d un ressortissant français pas conjoint français et comme je valide le site valide établissement conjoint d un ressortissant français par contre normalement il valide visa long séjour conjoint français j ss inquiété perdus je trouve pas du l aide comment je vais faire merci
S
21 octobre 2016 11:46
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Pour visa conjoint c'est ressortissant donc c'est bon c'est long séjour. Mon mari a fait la demande et à déposé le dossier le 18 octobre. J'attends la réponse pour vous tenir au courant. Bon courage j'espère bientôt des bonnes nouvelles pour vous tous. Encore un peu de patience (je sais c'est dur). Bonne journée
m
21 octobre 2016 11:49
Salam merci de me repondre oui moi aussi je me ss dis ça par contre des amies de forum m ont dis nn ils disent que je dois trouver conjoint français et pas conjoint d un ressortissant français mais moi je trouve que conjoint d un ressortissant français dede plus je dois avoir la validation avc long séjour conjoint français et pas etablissement conjoint d un ressortissant français svp y a parmis vous des gens qu'ils ont deja demandé le visa et ils ont eu la meme phrase que moi ( établissements conjoints d un ressortissant français ) merci de m aider vous êtes très gentilles rabi yahfadkom
Citation
NawelB213 a écrit:
Bah c'est sa c'est la mm chose
21 octobre 2016 13:36
Bonjour svp les documents que vous avez demandé dans Consulat pour visa conjoint français long séjour merci...
Citation
Soniasali a écrit:
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Pour visa conjoint c'est ressortissant donc c'est bon c'est long séjour. Mon mari a fait la demande et à déposé le dossier le 18 octobre. J'attends la réponse pour vous tenir au courant. Bon courage j'espère bientôt des bonnes nouvelles pour vous tous. Encore un peu de patience (je sais c'est dur). Bonne journée
21 octobre 2016 13:50
Ah hamdoulleh ma soeur mouna c'est une bonne nouvelle.
Alors pour ta question conjoint français ou ressortissant français c'est exactement la même chose. J'ai fait le test sur tels moi aussi pour voir et y'a bien écrit ressortissant.
Incha Allah kheir
S
21 octobre 2016 14:46
Les documents sont passeport photocopie et les 5 premières pages pour apposer le visa deux photos d'identité, pour moi conjoint français photocopie d'une preuve de la nationalité française x3 l'acte de mariage originale et 3 photocopies taxe d'habitation sinon fiche de paie l'avis d'imposition., je crois que c'est tout sinon je rajouterai un complément
S
21 octobre 2016 14:51
J'ai juste oublié le formulaire qui est joint à remplir et à joindre avec le dépôt du dossier. Et je confirme c'est bien ressortissant
21 octobre 2016 16:54
Merci beaucoup
Citation
Soniasali a écrit:
J'ai juste oublié le formulaire qui est joint à remplir et à joindre avec le dépôt du dossier. Et je confirme c'est bien ressortissant
w
22 octobre 2016 13:33
Slt je veux savoir est-ce que ma femme peut me faire une procurationle pour que je puisse retirer mon livret de famille au niveau du consulat d'Alger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook