Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
H
9 novembre 2016 16:29
Slm alkm
Transcription en attente.dossier envoyé mi mai 2016 sans ccm
Je vais envoyer mail au btm Nantes comme ça fera 6 mois dans quelques jours ....
Quelqu'un a t'il reçu sa transcription et son livret pour mariage en 2016 mars avril ou mai??? Merci de partager vos parcours
9 novembre 2016 17:41
Wa aleykom Salem.
Je suis du 13 mai consulat d'Oran en attente également.
Si vous avez du nouveau merci de partager.
Citation
Has87 a écrit:
Slm alkm
Transcription en attente.dossier envoyé mi mai 2016 sans ccm
Je vais envoyer mail au btm Nantes comme ça fera 6 mois dans quelques jours ....
Quelqu'un a t'il reçu sa transcription et son livret pour mariage en 2016 mars avril ou mai??? Merci de partager vos parcours
f
9 novembre 2016 20:13
Quel consulat Has87 ?
H
9 novembre 2016 20:58
Consulat d agadir dossier envoyé le 10/05 ouvert le 20/05
S
9 novembre 2016 21:31
Has87 je suis du consulat de casa je les ai apelé ajd elle m'a dit mi décembre je suis aussi de mi mai
m
10 novembre 2016 01:10
Salam ahlamb di moi stp t a le visa pour 03 mois ou plus de trois mois
Citation
Ahlam b a écrit:
Salam moi j'ai reçu ce matin le passeport avéc le visa bon courage à tous..
10 novembre 2016 07:39
Bonjour 6 mois
Citation
mouna1916 a écrit:
Salam ahlamb di moi stp t a le visa pour 03 mois ou plus de trois mois
m
10 novembre 2016 09:49
Salam les. Amies j ai 1 probleme j ai demandé visa d établissements conjoint français mais l consulat m a fait visa de 03 mois est ce que c normal et si je peut demander la carte sejour avc ce visa sinon comment j fais
Remarque. J ai déposé dossier et formulaire long séjour apres 06 jours j ai eu m visa de 90 jours merci de m repondre
A
10 novembre 2016 09:51
tu ma fais rire wellah on est dans la même situation moi aussi j'actualise la boite 20 fois par jours . bon courage
Citation
Peteto09 a écrit:
Toujours pas faracha27...
Je check ma boîte mails 40 fois par jour lol. Le bouton actualiser la page va griller mdrrrr.
Incha Allah kheir. J'ai le pressentiment que je vais récupérer le livret de famille avant le mail ou le courrier de la mairie. Allahou Aalem ^^.
L'autre fois la dame au téléphone m'a dit votre dossier est complet il n'y a plus qu'à attendre que le délai de 6 mois soit passé. Dans 4 jours ça va faire 6 mois incha Allah.
b
10 novembre 2016 10:36
salem normalement c'est un visa long sejour qui donne est sut le visa c'est marquer des votre arriver en france demander la carte sejour.
sinon ton mari appelle la prefecture et demande si avec le visa quant vous a donner si ca pose pas de probleme pour faire la demande de la carte de sejour.
Citation
mouna1916 a écrit:
Salam les. Amies j ai 1 probleme j ai demandé visa d établissements conjoint français mais l consulat m a fait visa de 03 mois est ce que c normal et si je peut demander la carte sejour avc ce visa sinon comment j fais
Remarque. J ai déposé dossier et formulaire long séjour apres 06 jours j ai eu m visa de 90 jours merci de m repondre
10 novembre 2016 13:29
Salam je veux savoir le visa de départ 30/11/2016 jusqu'au 28/05/2016 Quand puis-je entrer dans le territoire français merci ...
Citation
bambouKarim a écrit:
salem normalement c'est un visa long sejour qui donne est sut le visa c'est marquer des votre arriver en france demander la carte sejour.
sinon ton mari appelle la prefecture et demande si avec le visa quant vous a donner si ca pose pas de probleme pour faire la demande de la carte de sejour.
10 novembre 2016 14:05
Salem mouna1916.
Ne tkt pas c'est tout à fait normal.
C'est un visa de 90 jours valables dans les 6 prochains mois avec obligation de faire une demande de carte de séjour avant l'expiration du visa.
Donc ne tkt pas même si le visa est expiré et que tu aies en France tant que tu as ton récépissé de dépôt de carte de séjour tu es en règles.
Mais t'as plus le droit de quitter le territoire français. Alors que pendant 90 jours tu as entrées et sorties illimitées.
Citation
mouna1916 a écrit:
Salam les. Amies j ai 1 probleme j ai demandé visa d établissements conjoint français mais l consulat m a fait visa de 03 mois est ce que c normal et si je peut demander la carte sejour avc ce visa sinon comment j fais
Remarque. J ai déposé dossier et formulaire long séjour apres 06 jours j ai eu m visa de 90 jours merci de m repondre
10 novembre 2016 14:06
Wa aleykom salem ahlam b tu peux rentrer à partir du 30 novembre inclus.
Citation
Ahlam b a écrit:
Salam je veux savoir le visa de départ 30/11/2016 jusqu'au 28/05/2016 Quand puis-je entrer dans le territoire français merci ...
10 novembre 2016 14:35
Merci beaucoup peteto09..
Citation
Peteto09 a écrit:
Wa aleykom salem ahlam b tu peux rentrer à partir du 30 novembre inclus.
A
10 novembre 2016 14:45
une fille viens de posté une publication sur Facebook elle est transcrite le 31 octobre dossier ouvert le 3 mai consulat d'oran . et elle na pas reçu un mail elle est partis par hasard a la mairie elle a trouvé le livret de famille .
10 novembre 2016 15:13
Aaah ça va hamdoulleh ça commence à bouger pour ceux d'Oran donc même pour nawelb213 elle doit avoir reçu son livret de famille incha Allah.

En tout cas Aboula je vais en rêver de cette transcription mdrrr le livret de famille je vais le mettre dans un coffre fort et je crois que je consulterai plus ma boîte mail pour un moment. Je suis comme un robot mdrr .
Toutes les heures "actualiser boîte mail actualiser yabiladi".
Citation
Aboula a écrit:
une fille viens de posté une publication sur Facebook elle est transcrite le 31 octobre dossier ouvert le 3 mai consulat d'oran . et elle na pas reçu un mail elle est partis par hasard a la mairie elle a trouvé le livret de famille .
A
10 novembre 2016 15:14
bon courage a nous ts
Citation
Peteto09 a écrit:
Aaah ça va hamdoulleh ça commence à bouger pour ceux d'Oran donc même pour nawelb213 elle doit avoir reçu son livret de famille incha Allah.

En tout cas Aboula je vais en rêver de cette transcription mdrrr le livret de famille je vais le mettre dans un coffre fort et je crois que je consulterai plus ma boîte mail pour un moment. Je suis comme un robot mdrr .
Toutes les heures "actualiser boîte mail actualiser yabiladi".
f
10 novembre 2016 15:38
C'est ton tour peteto09.. La semaine prochaine tu aura ton livret de famille inchallah
s
10 novembre 2016 15:38
ameen ya rabii . qu'ALLAH nous donne le courage et la patience
Citation
Aboula a écrit:
bon courage a nous ts
10 novembre 2016 16:09
Incha Allah smiling smiley dernière ligne droit .
Citation
faracha27 a écrit:
C'est ton tour peteto09.. La semaine prochaine tu aura ton livret de famille inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook