Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
b
8 novembre 2016 10:50
les auditions ne sont pas automatique pour tout le monde.
m
8 novembre 2016 10:54
bambouKarim merci de ta repense moi vu que mon dossier et enregistrer le 4/07/216

J'aurais la transcription quand stp ?
k
8 novembre 2016 11:17
Salam comment ta fait pour avoir Nante j'arrive jamaisc toujours la boite vocal ??
A
8 novembre 2016 11:41
ré envois un autre acte de naissance de votre maria a nantes apparemment ya une erreurs ou bien il manque au dossier . vous avez recu laccusé par mail et le num de dossier ??
Citation
kbelba a écrit:
Salam wahlikoum tout le monde j'ai besoin de votre aide svp . alr jme suis mariée a Oran le 28 août , j'ai envoyer mon dossier le 21 septembre j'ai reçu l'accusé de réception le 23 de Nante depuis rien . c normal ? Jvous explique autre chose. En remplissant mon dossier j'ai demander a Nante mon acte de naissance . en même temps j'ai fait une demande d'acte de mariage , sa ma étais refuser pck j'ai aucun dossier a Nante se qui et normal mais la le 7 octobre j'ai reçu un courrier me disant que aucun acte de naissance de mon mari n'a étais trouver suite a ma demande d'acte de mariage que j'ai fait . mais il mon aussi dit que il étais pas conforme a l'article 47 du code civil . si quelque peu être la pour m'expliquer sa serai gentille barakallah oufikoum . j'ai besoin de vous . je doit faire quoi ??.
A
8 novembre 2016 11:42
non .
Citation
bambouKarim a écrit:
les auditions ne sont pas automatique pour tout le monde.
m
8 novembre 2016 12:46
moi aussi le 4 juillet en se tien au courons si l'un de nous va avoir des nouvelle il fait passer le message en reste en contacte si y'a du nouveau en partage winking smiley
Citation
rachlyne77 a écrit:
Bsr moi aussi enregistré le 4 juillet et son ccm je ve bien suivre le contact avec vous
m
8 novembre 2016 12:49
bambouKarim merci de ta repense moi vu que mon dossier et enregistrer le 4/07/216

J'aurais la transcription quand stp ?
Citation
bambouKarim a écrit:
les auditions ne sont pas automatique pour tout le monde.
b
8 novembre 2016 12:59
salem
il faut attendre debut janvier normalement c'est 6 mois sans CCAM des fois ca depasse il faut avoir de la patiente
f
8 novembre 2016 12:59
Alors peteto09, pas de nouvelles cette semaine pour toi ?
k
8 novembre 2016 13:21
J'ai juste reçu l'accusé de réception
8 novembre 2016 15:59
Toujours pas faracha27...
Je check ma boîte mails 40 fois par jour lol. Le bouton actualiser la page va griller mdrrrr.
Incha Allah kheir. J'ai le pressentiment que je vais récupérer le livret de famille avant le mail ou le courrier de la mairie. Allahou Aalem ^^.
L'autre fois la dame au téléphone m'a dit votre dossier est complet il n'y a plus qu'à attendre que le délai de 6 mois soit passé. Dans 4 jours ça va faire 6 mois incha Allah.
Citation
faracha27 a écrit:
Alors peteto09, pas de nouvelles cette semaine pour toi ?
m
8 novembre 2016 16:08
salem , je te te le souhaite aussi met si je suis indiscrèt tu dépend de quelle consulat ? et ton dossier il a était enregistrer quand ?
Citation
Peteto09 a écrit:
Toujours pas faracha27...
Je check ma boîte mails 40 fois par jour lol. Le bouton actualiser la page va griller mdrrrr.
Incha Allah kheir. J'ai le pressentiment que je vais récupérer le livret de famille avant le mail ou le courrier de la mairie. Allahou Aalem ^^.
L'autre fois la dame au téléphone m'a dit votre dossier est complet il n'y a plus qu'à attendre que le délai de 6 mois soit passé. Dans 4 jours ça va faire 6 mois incha Allah.
f
8 novembre 2016 16:08
je pense que tu aura ton livret de famille avant le mail.
8 novembre 2016 21:41
Salam moi j'ai reçu ce matin le passeport avéc le visa bon courage à tous..
8 novembre 2016 22:09
Wa aleykom Salem.
Dossier ouvert le 13 mai consulat d'Oran
m
9 novembre 2016 07:59
salem, et ta reçu ta transcription ?
Citation
Peteto09 a écrit:
Wa aleykom Salem.
Dossier ouvert le 13 mai consulat d'Oran
9 novembre 2016 08:30
Wa aleykom Salem. J'attends justement
Citation
momomadjoub a écrit:
salem, et ta reçu ta transcription ?
m
9 novembre 2016 09:58
avec la volonté de deux incha Allah si ta pas une repense aujourd’hui tu l'aura demain au max et tien moi au courons félicitation a l'avance
Citation
Peteto09 a écrit:
Wa aleykom Salem. J'attends justement
9 novembre 2016 14:03
Incha Allah y'a Rabi. Je suis patiente... Merci m'en foumek Rabi smiling smiley
Citation
momomadjoub a écrit:
avec la volonté de deux incha Allah si ta pas une repense aujourd’hui tu l'aura demain au max et tien moi au courons félicitation a l'avance
z
9 novembre 2016 16:27
Bonjour
SVP vous pouvez me confirmer si la taxe d'habitation et les impôts sont demandés pour la demande de visa
@soniasali
Merci de me répondre si vous les avez fourni...car votre dossier est récent.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook