Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
28 juin 2016 16:00
Salam! J'ai enfin été transcrite! Hamdouallah
28 juin 2016 16:05
Je vous donne plus de détails:
Notre dossier a été ouvert le 30 nov
Pas de compléments ni audition.. Rien
On nous a même pas donné le numéro de dossier qui est important quand on veut etre informé de l'état d'avancement du dossier. ( fallait appeler Pr qu'on nous le donne).
Après plusieurs mois d'attente, on a décidé qu'il était temps d'appeler!
On les a eu aujourd'hui, on nous a dit que notre transcription a été faite le 26juin. Hamdouallah!
On passe à l'étape suivante w Nchaa Allah kheir pour tous!
Saha ftorekom
z
28 juin 2016 16:09
Felicitation
Citation
Elle1808 a écrit:
Je vous donne plus de détails:
Notre dossier a été ouvert le 30 nov
Pas de compléments ni audition.. Rien
On nous a même pas donné le numéro de dossier qui est important quand on veut etre informé de l'état d'avancement du dossier. ( fallait appeler Pr qu'on nous le donne).
Après plusieurs mois d'attente, on a décidé qu'il était temps d'appeler!
On les a eu aujourd'hui, on nous a dit que notre transcription a été faite le 26juin. Hamdouallah!
On passe à l'étape suivante w Nchaa Allah kheir pour tous!
Saha ftorekom
T
28 juin 2016 17:25
Salam Alaykoum wa sa7a ramdankoum

Dossier ouvert depuis le 16/02/2016
Transcription faite le 17/06/2016

Sans CCAM
Ni complément
Ni audience

Al hamdulilah et la suite pour vous tous.
B
28 juin 2016 18:02
Salem
Félicitations à toi
Citation
Elle1808 a écrit:
Salam! J'ai enfin été transcrite! Hamdouallah
h
28 juin 2016 18:51
felicitations
Pour moi je suis encore en attend
Dossier enregistré le 29 février
Citation
Townuser a écrit:
Salam Alaykoum wa sa7a ramdankoum

Dossier ouvert depuis le 16/02/2016
Transcription faite le 17/06/2016

Sans CCAM
Ni complément
Ni audience

Al hamdulilah et la suite pour vous tous.
i
29 juin 2016 02:13
mabrok tu dépend de kel pays stp moi aussi mon dossier a été ouvert le 24 fevrier j'ai appelé ils m'ont dis que je suis en cours de transcription
donc ont peut etre transcrit en 4 mois?
Citation
Townuser a écrit:
Salam Alaykoum wa sa7a ramdankoum

Dossier ouvert depuis le 16/02/2016
Transcription faite le 17/06/2016

Sans CCAM
Ni complément
Ni audience

Al hamdulilah et la suite pour vous tous.
s
29 juin 2016 02:20
salam tt le monde saha ftourkoum we eshourkoum

je dépend de marseille et d oran aussi en algerie

envoi de dossier sans ccam 25/01/2016
recu le 28/01/2016
demande complément le 08/02/2016
demande renseignement pour ln etat d avancement par mail le 30/05/2016
réponse : Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
depuis rien du tt
fatigante l attente stressante , salam.
s
29 juin 2016 06:28
Salam sadiakabyle t'inquiète pas ça vas pas tarder car a mon avis il doit avoir beaucoup de demandes je pense maximum c'est 15jours.moi ma femme a rendez vous la semaine prochaine inchallah
o
29 juin 2016 09:11
Soso3888 Slm ! Dis voir tu dépend de quel consulats ? Pr la demande de visa tu as envoyé d autre documents que ceux demandes ! Tel que justificatif de domicile.....
L
29 juin 2016 18:58
Félicitation Quel consulat svp ?
Citation
Townuser a écrit:
Salam Alaykoum wa sa7a ramdankoum

Dossier ouvert depuis le 16/02/2016
Transcription faite le 17/06/2016

Sans CCAM
Ni complément
Ni audience

Al hamdulilah et la suite pour vous tous.
s
29 juin 2016 22:20
Salam oranlili je dépend du consulat alger non pas de justificatif de domicile il en demande pas juste les documents demandés
o
30 juin 2016 00:56
Soso3888 et houssem merci d avoir pris le TPS de me répondre .barak Allah ou fikoum.
s
30 juin 2016 01:06
Bellekfik soeur
B
1 juillet 2016 20:38
Salem a tous
Livret reçu aujourd'hui et expédier au bled
Étapes suivantes , visa
Bon courage à tous
Sahaftorkoum
I
1 juillet 2016 21:19
Bonjour quelqu'un peu m'aider svp. Voilà je suis marier ici en ALGERIE avec un français d'origine algérienne tous c bien passer .maitenant qu'il a reçus le livret de famille il ne veu plus me le donner pour que je ne puisse pas venir en France. A til le droit?il veu même venir en ALGERIE pour divorcer à cause d'une femme qu'il a rencontrer en France.et ce que j'ai le droit de venir en France.le divorce doit il se faire en ALGERIE ou en France?
s
1 juillet 2016 23:01
Tu pourra pas venir en France sans l'acte de mariage français et la photocopie de sa carte d'identité et une autorisation de ton mari légalisé en mairie voilà
T
2 juillet 2016 08:51
Salam alaykoum

Tu n'as pas le droit d'aller en France car tu n'as pas de visa et pas d'autorisation de ton mari et ton mari il peut divorcer au bled ou en France mais en France sa prend plus de temps...

Je voudrais en aucun cas jugée mais je comprends pas pourquoi dans ce site il y a plusieurs couple qui finisse par divorcer et le conjoint du bled cherche à tout prix à partir en France, je me demande c'est quoi votre réel intention du mariage dès le départ et le plus choquant ce sont les femme qui veulent partir seul sans famille en Europe moody smiley
Citation
Inassou1000 a écrit:
Bonjour quelqu'un peu m'aider svp. Voilà je suis marier ici en ALGERIE avec un français d'origine algérienne tous c bien passer .maitenant qu'il a reçus le livret de famille il ne veu plus me le donner pour que je ne puisse pas venir en France. A til le droit?il veu même venir en ALGERIE pour divorcer à cause d'une femme qu'il a rencontrer en France.et ce que j'ai le droit de venir en France.le divorce doit il se faire en ALGERIE ou en France?
2 juillet 2016 13:08
Bonjour marié au 26/12/2015 mais mon mari envoyé le dossier 10/03/2016 à Nantes. Je me suis mariée à un Algérien né en France , est mort , sachant que mon premier mariage enregistré à Nantes , dans ce cas il n'y a pas d'autres procédures .
K
2 juillet 2016 13:14
Salut je comprends pas bien ton conjoint est mort et le dossier est tjr à Nante c es ça
Citation
Ahlam b a écrit:
Bonjour marié au 26/12/2015 mais mon mari envoyé le dossier 10/03/2016 à Nantes. Je me suis mariée à un Algérien né en France , est mort , sachant que mon premier mariage enregistré à Nantes , dans ce cas il n'y a pas d'autres procédures .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook