Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
i
4 juin 2016 19:46
ah j'esper c'est bientot nchalah
Citation
Norelhouda31 a écrit:
salem,enregistré le 07/12 est tjrs rien,quand j'appel ils me disent d'attendre fin juin, bon courage a tts
T
5 juin 2016 13:21
Salam,

Moi j'ai reçu le mien le 16/02/2016 Consulat d'Alger
Citation
imane898 a écrit:
j'ai recu mon numero de dossier le 24 fevrier et tj rien kelkun a la meme date que moi consulat rabat maroc
z
6 juin 2016 12:08
brabi sur quel numéro tu as appelé car moi j'ai pas reussi à leur joindre
Citation
sofian bejaia a écrit:
Bonsoir
sont ils toujours pas arrivaient a transcrirent ceux du mois de dicembre et janvier ?
6 juin 2016 13:02
Le num c 0826080604 après tu met 6 pr tomber sur une personne
Citation
zizou tun a écrit:
brabi sur quel numéro tu as appelé car moi j'ai pas reussi à leur joindre
z
6 juin 2016 13:07
oui j'ai appelé sur ce numéro après j'ai mis diez aprés 6,il me dit qu'il faut appeler de numéro à fréquence vocale!!!
Citation
paon46CA a écrit:
Le num c 0826080604 après tu met 6 pr tomber sur une personne
i
7 juin 2016 05:05
tu mets * apres un 6 et tu vas tomber sur kelkun
Citation
zizou tun a écrit:
oui j'ai appelé sur ce numéro après j'ai mis diez aprés 6,il me dit qu'il faut appeler de numéro à fréquence vocale!!!
T
7 juin 2016 19:36
Alaykoum salam, tu as eu des nouvelles ? sa devrais se faire en Juillet normalement pour toi car sa fera 6 mois en Juillet, courage il te reste plus beaucoup a attendre !!!
In Sha Allah sa se fera vite
Citation
paon46CA a écrit:
Sallem moi aussi je suis tunisienne et j'attend depuis le 19 janvier rien d9
7 juin 2016 22:39
Salem,non j pas de nouvelles depuis le 19 janvier ,j'éspère en juillet il y aura de réponse nchalah merci et bon courage pour nous ts
Citation
TuniZien06 a écrit:
Alaykoum salam, tu as eu des nouvelles ? sa devrais se faire en Juillet normalement pour toi car sa fera 6 mois en Juillet, courage il te reste plus beaucoup a attendre !!!
In Sha Allah sa se fera vite
8 juin 2016 00:18
Salem okhti Imen svp tu peux me dire sur quel mail tu as contacté Nante prcq je veux envoyer un mail pr connaître l'état d'avancement du demande de transcription ,merci d'avance
Citation
imane898 a écrit:
oui moi ils m'ont envoyé un mail le matin que mon dossier est en cours de traitement
vous envoyez des msg a nantes ils répondent
bon courage c diificile pour nous
z
8 juin 2016 14:04
t'as pas appelé nantes?
Citation
Lilikad a écrit:
Salut moi depuis le 4 janvier y'a rien inchallah khir
i
10 juin 2016 04:34
[email protected]
voila le mail normalement ils répondent
Citation
paon46CA a écrit:
Salem okhti Imen svp tu peux me dire sur quel mail tu as contacté Nante prcq je veux envoyer un mail pr connaître l'état d'avancement du demande de transcription ,merci d'avance
10 juin 2016 09:05
merci beaucoup Imane
Citation
imane898 a écrit:
[email protected]
voila le mail normalement ils répondent
n
11 juin 2016 01:47
Salam tous le monde,

j'ai deposé ma demande de transcription le 17 decembre 2015
enregistrement fait le 22 decembre 2015
audition pour moi le 02 mars 2016
audition de mon mari le 27 avril 2016
à ce jour pas de transcription , j'ai appelé Nantes le 1er juin mais ils m'ont dit que ça devrait se faire en juin inchallah
Y a t-il des personnes qui ont déposé leur demande en décembre 2015 et qui on eu leur transcription?
Je d'epend du consulat d'oran
z
13 juin 2016 11:56
bonjour,moi dossier ouvert le 07 janvier et toujours rien,
est ce que pouvez vous me donner sur quel numero vous avez appelé ,car nous malheureusement on a pas pu joindre le btm
s
16 juin 2016 13:58
Bonjour tt le monde voilà mon parcours on s'est marié le 7 novembre 2015 sans ccam à la mairie d'Alger centre mon mari a envoyé le dossier par courrier à nantes puis il a reçu un accusé de réception depuis pas de nouvelles ben aujourd'hui il a reçu l'avis favorable hamdoulah bonne chance
o
13 juin 2016 17:10
Salam aleykoum.
Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai reçu un courrier de chez Nantes qui me dit que mon mariage est susceptible d'être entaché de nullité.
Svp je peux faire quoi je suis perdu?
M
13 juin 2016 19:29
Salem à tout le monde qui peu me dire si quelqu'un a déjà reçu se message dont j'ai envoyer un mail à nante et voici sa réponse Je me réfère à votre courriel en date du 6/06/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir(mois de juillet) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
L
13 juin 2016 22:21
Stp c quoi ton parcoure et sans ccam?
Citation
Mehdi19812603 a écrit:
Salem à tout le monde qui peu me dire si quelqu'un a déjà reçu se message dont j'ai envoyer un mail à nante et voici sa réponse Je me réfère à votre courriel en date du 6/06/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir(mois de juillet) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
13 juin 2016 23:04
Transcription de mariage sans ccam annaba 2016
Bonjour transcription de mariage sans ccam mon mari a envoyé le dossier à Nantes le 10/03/2016 combien de temps pour le transcription merci..
M
13 juin 2016 23:40
En moyenne 6 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook