Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
11 mai 2016 15:13
Slm mon mari a envoyé le dossier à Nantes sans ccam. Le14/03/2016.combien de temps pour transcription le mariages...
y
11 mai 2016 15:39
Mohamed wahiba ils faut éviter de donnée le numéro de ton dossier sur les forums c'est confidentiel. Ya des malades qui sont des mauvaises pensais qui peuvent servir de tu informations pour appeler le btm et leurs dire que c'est un mariage blanc ou gris.... les informations de ton dossier te concerne que toi
I
11 mai 2016 16:10
Bnjr je veux leur envoyer un e-mail mais je sais Pas qoi dire
B
11 mai 2016 16:27
Bjr franchement ça sert à rien mail . J ai envoyer plusieurs fois aucune réponse .
Il faut appeller c est mieux
I
11 mai 2016 16:54
Biba2016 toi t'appeler ?
B
11 mai 2016 17:36
Oui apres MM au tel il faut tomber sur une personne gentil , sinon il va rien te dire , il te dira 6 mois minimum , sans CCAM pas prioritav
I
11 mai 2016 18:17
Biba2016 mercii
m
11 mai 2016 20:52
bonsoir tt le monde et merci a vous de m avoir répondu.
merci youss_ef okii je ferrai attention merci encore
k
14 mai 2016 11:21
salam a tous tous
c'est avec une grande surprise que ce matin j ai recut une lettre de ma mairie m invitant recuperer mon livret de famille alors qu il me diser dans leur mail de transcription que je devais attendre 3 semaine pour le recuperer. j ai attendu juste cette semaine et j ai recuperer mon livret hamdoulillah. il ni a de force quand allah lui seul sans associé
14 mai 2016 13:39
Félicitations, Svp c quoi ton parcour et tu dépend de quel consulat?
Citation
kaamssi a écrit:
salam a tous tous
c'est avec une grande surprise que ce matin j ai recut une lettre de ma mairie m invitant recuperer mon livret de famille alors qu il me diser dans leur mail de transcription que je devais attendre 3 semaine pour le recuperer. j ai attendu juste cette semaine et j ai recuperer mon livret hamdoulillah. il ni a de force quand allah lui seul sans associé
p
14 mai 2016 14:30
comment je peux savoir de quel consulat je dépends ?
je me suis récemment marié en algérie
j'ai pas fait le ccam et je dois envoye mon dossier à nantes

merci de votre aide
B
14 mai 2016 14:37
Bjr
Envoie tes papiers à Nantes .
Apres qq jours Tu va recevoir un numéro de dossier avec la 'wilayas d on Tu dépend .
Exemple . Alger num **** ou oran #####
Ou alors va sur le site ambassade de France à Alger , il y a les zones géographique
14 mai 2016 14:51
Nous en Tunisie ça s'écrit pas le consulat avec le numéro de dossier ,ç pas comme en Algérie ,j récu T(c à dire Tunisie )et Après le num c tt c pas pareil
Citation
BIBI2016 a écrit:
Bjr
Envoie tes papiers à Nantes .
Apres qq jours Tu va recevoir un numéro de dossier avec la 'wilayas d on Tu dépend .
Exemple . Alger num **** ou oran #####
Ou alors va sur le site ambassade de France à Alger , il y a les zones géographique
B
14 mai 2016 15:02
Merci merci
k
15 mai 2016 13:14
salam
je depend du consulat de oran
dossier enregistrer le 3 novembre 2015
pas de complement ni audition
ensuite aucune nouvelle de nante jusqu' au mail de la transcription recut lundi matin
transcrit le 25 avril mail recut lundi 9 mai
et lettre de ma mairie recut samedi 14 mai
voila bon courage a tous et qu' allah vous facilite votre transcription inchallah
Citation
paon46CA a écrit:
Félicitations, Svp c quoi ton parcour et tu dépend de quel consulat?
l
15 mai 2016 17:30
bonjour
félicitations aux nouveaux transcrits
mon mari va déposer sa demande de visa long séjour cette semaine nchallah au consulat d'annaba je voulais savoir à combien sont les frais du dossier
Comme il habite loin il souhaite se faire envoyé le passeport dans sa ville ( batna) quel sont les frais???
Je lui ai dis de prendre 1500 avec lui est ce suffisant

Merci de me repondre
T
15 mai 2016 18:40
Salam alaykoum tout le monde
Voilà mon mari sayer il a son visa hamdulilah
Il a poser le dossier lundi 9 mai il a reçu aujourd'hui hamdulilah en 1 semaine.

Voilà, il va bientot venir d'ici là fin de la semaine prochaine inchallah.

Bon courage à vous tous
l
15 mai 2016 19:40
Félicitations
On ne lui a rien demandé de particulier ??il a réglé combien pour son visa
T
15 mai 2016 21:55
Non rien demander de particulier et il a rien payer aussi
Citation
lilasimsim a écrit:
Félicitations
On ne lui a rien demandé de particulier ??il a réglé combien pour son visa
l
15 mai 2016 22:01
Rien du tout ??? On m'a dit les frais du dossier 250 millrs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook