Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
B
12 avril 2016 18:05
Salem Biba
On a le même parcours , moi aussi décembre aucune nouvelle , j ai envoyer un mail il y. 15 j aucune réponse . On a pas le choix patience
y
12 avril 2016 19:53
Une conseille à vous donner les amis le btm fait bien son travail ils respect en général le délai d'attente il faut attendre minimum 5mois et deux semaine je vois certains qui sont même pas à 4 mois et qui commence à s'inquiéter ils appellent elle s'envoie des e-mail laisser faire si non vous allez vous pourrir la vie
B
12 avril 2016 19:57
Oui mais c est dur d avoir aucune nouvelle
On se pose des questions et c est légitime je pense . De toute façon on a pas le choix patienter
S
12 avril 2016 20:18
oui c vrai youss ef moi j en sui a bientot 5mois ce 20 avril et ce matin la dame ma dit que je vais etre transcite cs jours ci et pour avril je recevrai lcourrier pr chercher á ma mairie inchAllah je pense dici deux semaines maximum
S
12 avril 2016 20:19
courage à tous yen a ils en sont meme pas a trois mois et ils panique et espere qqch pr mnt
a
12 avril 2016 23:40
SAIDIAKABYLE, mon dossier est ouvert le 12 NOVEMBRE, et la dame m'a dit que la transcription est prévue pour ce mois d'avril et compter un mois ou une vingtaine de jour pour recevoir le livret à la mairie, tu penses on sera transcrit pour la meme période ?? on se tient au courant, ok?? inchallah fiha kheir

Sinon, je pense que ça sert à rien de les harceler par téléphone ou mails car je pense qu'il respectent des délais ....moi je voulais surtout savoir si mon dossier est complet ....
Patience et inchallah ca va aller
S
13 avril 2016 09:12
sos3888 si tappeles aujourdhui un conseil raccroche si c lmec et rappele 20min apres jai eu la dame gentille qui detaille et donne ls infos.
oui on sera transcrit a la meme periode car on est tt ls deux du 20nov et alger
l
13 avril 2016 11:05
Bonjour à tous
Moi c'était le mec qui m'a dit que je suis transcrite
Je ne pense pas qu'il y a que deux personnes dans le bureau ils sont plusieurs
y
13 avril 2016 11:42
Bsahtek lilasimsim alors c'est quand le mariage tu nous invite pas lol
S
13 avril 2016 11:48
lilasimsim mabrouk ma belle c enfn fini pr toi
moi jattends la semaine prochaine pr appeler inchlh car la dame hier ma di c pr avril ke jorai lcourrier dla transcription.
c quoi tn parcours et tu depend dkel ville algerienne?
l
13 avril 2016 12:30
Merci youssef le mariage c'est pour juillet nchalah vous êtes tous invités
Saidakabyle merci ma chère moi ça m'a pris exactement 5 mois et 15 jours mon dossier a été ouvert le 23 octobre Consulat d'annaba et transcrite le 7 avril
13 avril 2016 13:00
Mabrouuuuk!! Vraiment contente pr toi et tout ceux qui ont eu leur transcription! Moi j'attend toujours..
y
13 avril 2016 13:59
Merci lilasimsim moi aussi on m'a dit que je suis transcrit mais j'ai pas reçu l'émail de confirmation toi tu la reçu ?
l
13 avril 2016 14:00
Non rien encore mais d'après ce que j'ai vu les autres l'ont reçu 10 jours après la transcription
s
13 avril 2016 14:23
Salam sadiakabyle j'ai appelé ce matin c'est une dame qui m'a répondu vaguement elle m'a même pas demandé mon numéro de dossier et ma dit 6 mois sans CCAM tralala. Inchallah ce sera pour bientôt je vais attendre la semaine prochaine pour les appeler. Inchallah on sera transcrit en même temps car moi aussi ouvert le 20 nov 2015
S
13 avril 2016 17:13
sos3888 inchAllah.
c pr avril nous
encore un peu à tenir
s
13 avril 2016 20:36
Oui inchallah sadiakabyle on y est presque juste un peu de patience ça va venir inchallah. Des qu'il y a du nouveau on se tient au courant
i
15 avril 2016 01:34
ca fait 2 mois et j'ai meme pas recu de mail pour l’enregistrement je peux les appeler pour savoir ??
S
15 avril 2016 10:50
imane oui il faut appeller pr demander tn num denregistrement car tu en auras besoin dce num si tu doi leur envoyer encore des papiers manquants faudra lecrire dessus ou si tu leurs demandes des nouveles de tn dossier par mail et au tel ils ldemandent
h
17 avril 2016 15:08
slt titu10 , tu veut un conseil prend un avocat , je suis dans meme ca que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook