Oui sadiakabyle le 20 nov sans CCAM consulat d'Alger alger dos 72** j'ai appelé hier je suis tombé sur un mec qui a rien voulu me dire à part que sans CCAM c'est 6 mois. Je vais réessayer aujourd'hui inchallah
salut Saïdiakabyle tu prend pas la tete un peu de patience tu va etre transcrit le maxi 20 mai inchallah la ils son dentain de transcrire ce du fin septembre début octobre moi je suis enregistré le 21 octobre ya toujours rien donc pas de stresse occupe toi de préparer ton apart lol et laisse faire
Bonjour mes amis bon nouvelle mes amis j'ai eu le btm on m'a dit dans un mois tu vas à la mairie chercher ton livré de famille mais j'ai pas reçu l'émail de leur part
Merci les amis matkhafouch pas de panique pas de stresser c'est notre droit ont c'est juste mariée c'est vrai on a pas respecté la procédure mais ya pas de mal ont à pas commis de crimes
Dossier enregistré le. 21/10/2015 Complément envoyer le 15/11/2015 Audition moi la mairie le 13/01/2016 Audi ma fem au consulat le05/02/2016 Plus simple que ça ça peut pas être ont attendant la confirmation par mail
soss 888 lmec ki decroche wlh il est detesté par tt lmonde a chak foi on mdi la meme chose sr celui la ki detaille pas a part pr dire ke c 6 mois vau mieu raccrocher des ke c lui c mort ls femmes sont gentilles elles precisent. t as eu des nvles ojourdhui ?
merci Saïdiakabyle el3oukba likoum inshallah lillasimsim et temsan jen suis sur que vous est transcrites cest juste histoire de quel que semaine faut être optimiste les amis
Salam youss_er félicitations et dit moi tu dépends de quel consulat stp ?
Citation youss_ef a écrit: merci Saïdiakabyle el3oukba likoum inshallah lillasimsim et temsan jen suis sur que vous est transcrites cest juste histoire de quel que semaine faut être optimiste les amis