Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
3
2 avril 2016 23:14
Je suis très contente pour toi momo stp tu peux me dire c'est quoi exact les procédures et pour obtenir le rdv c'est long ou comment ça se passe stp si ça te dérange pas merci
2 avril 2016 23:29
il ya pas soucie je peux te dire en privee si tu ve bien sur??
3
2 avril 2016 23:43
3
2 avril 2016 23:49
Mais comment ça marche ce truc pour envoyer des messages privés je trouve pas dsl je suis nul mdr
3 avril 2016 00:08
ok d accord maliche va dans options
ou si tu ve je laisse mon imaille en privee??
3 avril 2016 00:09
3
3 avril 2016 12:55
Bonjour momo dsl pour hier oui svp laisse moi votre adresse mail
3
3 avril 2016 13:42
Re bonjour momo j'ai laissé mon adresse mail en privé bien à toi .
B
3 avril 2016 17:11
Salam a tous SVP pouvez vous me dire combien de temps mettent pour finaliser le dossier de transcription parce que ca fait 26 jours qui m ont dit au point d etre cloturer merci
A
3 avril 2016 20:35
Salam aleykoum svp j déposer mon dossier de transcription en 15 septembre on a fai l'audition et tjr pas de nouvelle ya des persone dans le meme cas merci
A
3 avril 2016 20:40
Salam aleykoum svp je peu savoir sa pren combien du temp la transcription du livret sans ccam car j déposer le dossier le 15 septembre 2015 d'avoir me répondre
B
3 avril 2016 21:24
Bsr abdel je suis dans meme cas cas que toi ca va pas tarder moi depuis le 9 septembre
A
4 avril 2016 09:22
Nchallah frere merci
z
4 avril 2016 12:09
bonjour,

y a-t-il klk1 parmi vous qui peut me donner plus de détail sur mon cas:
je vais me mariér ce mois d'août (au bled) avec une femme qui vie en situation régulière (carte séjour une année + CDI°) en France, on envisage de faire aussi le mariage à la marie en France, est ce que je peux faire mes démarches en France sans que je rentre aux pays sachant que j'ai un visa circulation touristique d'une année?
K
4 avril 2016 12:57
Bjr Tt l monde voilà je suis algérienne et mon mari double nationalité on s'est marié en Algérie sans ccam il a envoyer le notre dossier en octobre 2015 il a reçu l'accusé de réception par mail le 9 octobre et jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle cela fais 6 mois ma question est donc es que on vas attendre encore trés longtemps et la transcription générale dure combien du temps et merci à vous touses je suis vraiment stressé j'attend vos repenses et bon courage à Tt l monde
4 avril 2016 14:18
salut a toi aussi moi je suis algerien mariee san ccm au d aout
jai attendu 6mois et 14 jours pour etres trancrie le 14 fevrier et avoire mon livret de famalle
de nante
alord je conseil attendre un peux ou appel nante pour voir l etats de vodre dossier
sinon tu a pas choix que d attendre garde le moral
moi aussi je suis passe pas la
boncourage a toi et touts
momo
B
4 avril 2016 15:00
Salam a tout le monde je viens de recevoire un email de nante qui m annonce la transcription de mon acte je suis content vous etes les premiers a savor avant ma femme je vous remercier tous pour vous soutien et inchaalah vous serez tous transcrit le plus tot
B
4 avril 2016 16:02
Merci momo il m ont dis d attendre 3 semaines pour avoir le livret de fammille j attends ou je vais directement a la mairie parce que la transcription est faite le 24 mars merci
4 avril 2016 16:05
MABROUKKKKK khoya heureuse pr toi
Citation
Badre93 a écrit:
Salam a tout le monde je viens de recevoire un email de nante qui m annonce la transcription de mon acte je suis content vous etes les premiers a savor avant ma femme je vous remercier tous pour vous soutien et inchaalah vous serez tous transcrit le plus tot
4 avril 2016 16:08
badre appel la mairie de votre résidence inchallah tu le trouve
Citation
Badre93 a écrit:
Merci momo il m ont dis d attendre 3 semaines pour avoir le livret de fammille j attends ou je vais directement a la mairie parce que la transcription est faite le 24 mars merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook