Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
6 mars 2016 21:13
OK D ACCORD moi je suis nee en algerie
dit moi qand tu t etait au bled tu donner un cerficat cebat ou ton acte de naissance de france ???
k
6 mars 2016 21:37
j'ai donné ke mon acte de naissance sans probleme car les actes de naissance francais tous est inscrit dans la marge a gauche si marié ou divorce ou veuf ext...

Citation
MOMO54321 a écrit:
OK D ACCORD moi je suis nee en algerie
dit moi qand tu t etait au bled tu donner un cerficat cebat ou ton acte de naissance de france ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/16 21:39 par kaamssi.
7 mars 2016 00:10
ok d accord ces bien car moi acte naissance en arabe avec cerficat de celibataire
car moi j etait mariee en france et divorce en france trancrie a nante
tout m etait civile et a nante
y
7 mars 2016 09:00
bonjour les amis alor des nouvelles de nante pour ce de moi de octobre jai fai u peu le tour sur les site ils son entrain de transcrire se de mois de septembre
7 mars 2016 09:42
bjr moi de septembre tjr rien
Citation
youss_ef a écrit:
bonjour les amis alor des nouvelles de nante pour ce de moi de octobre jai fai u peu le tour sur les site ils son entrain de transcrire se de mois de septembre
7 mars 2016 13:12
bonjour lima02 TOUJOUR PAS DE NOUVELE de nante
il ya aussi une personne du moi de juilet 2015 pas enccor trancrie
ces pas normal
7 mars 2016 13:20
bjr oui tjr pas de nouvelle dossier ouvert le 15/09/2015
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonjour lima02 TOUJOUR PAS DE NOUVELE de nante
il ya aussi une personne du moi de juilet 2015 pas enccor trancrie
ces pas normal
7 mars 2016 13:25
ok inchall sava venire non je suis franco algerien
S
7 mars 2016 14:31
c quoi ce bordel mn amie et moi on appele ce fichu nantes ca met boite vocale on appuie sr le 6 pr parler a un agent detat civil ca sonne puis ya un bipe et ca dit en revoir et a bientot ! en pls lappel est payant fff ils se foutent de la gueule des gens trp
B
7 mars 2016 18:28
Salem Kamel
A mon avis cela va pas tarder pour toi .
Appel Nantes Tu sera fixer au moin
Bon courage
K
7 mars 2016 19:17
J'ai repris le travail en aout. Donc j'avait vraiment pas de temps .Et septembre j'avais un peut plus de temps pour tout faire.
K
7 mars 2016 19:44
Inshallah bibi2016
K
7 mars 2016 19:50
Inshallah merci
k
7 mars 2016 20:13
normal c tellemnt dur de ne pas avoir d info heureusement il y a ce forum
tien nous informé
Citation
Kamel Bena a écrit:
Inshallah merci
B
7 mars 2016 20:18
Salem Kaamssi
Bsahtek et bon courage pour la suite
k
7 mars 2016 20:21
euu herleche bseartek??
ce nest pas mon dossier je les mit pour kamel
ca c'est le dossier ke jai vu en date du 2 mars dossier de KS2012
Citation
BIBI2016 a écrit:
Salem Kaamssi
Bsahtek et bon courage pour la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 20:23 par kaamssi.
B
7 mars 2016 21:23
Ah smeli je penser que c'était toi , le temps passe bientôt cela sera notre tour Inchallah
k
7 mars 2016 21:47
mekech mouchkil.
..lool oui inchallah bientot notre tour
bi idn illah
Citation
BIBI2016 a écrit:
Ah smeli je penser que c'était toi , le temps passe bientôt cela sera notre tour Inchallah
S
8 mars 2016 01:22
sur le groupe de trancription mariage sans ccm alger de facebook ya deux filles une qui a envoyé fin novembre lotre qui a envoyé fin decembre elles ont eté transcrites en deu mois et moi mi novembre alger sans ccm tjr rien elles ont eté trancrite avant moi c pa normal pourtan jai pa eu de demande de complement ni audition. dossier complet au tel lotr foi la dame mdit en cours dinstruction depui janvier c quoi ce truc ya un prblm c pas juste normalemen c traité par ordre darrivée en pls c des sans ccm
a
8 mars 2016 02:00
Moi aussi je ss sans ccm et le dossier a été reçu le 12 novembre exactement, je depends aussi d'Alger franchement c pas normal, je pense que tout dependra de la personne qui traite le dossier, si elle bosse bien et qu'elle prenne pas des congés maladie ....tiens moi au courant

Citation
Saïdiakabyle a écrit:
sur le groupe de trancription mariage sans ccm alger de facebook ya deux filles une qui a envoyé fin novembre lotre qui a envoyé fin decembre elles ont eté transcrites en deu mois et moi mi novembre alger sans ccm tjr rien elles ont eté trancrite avant moi c pa normal pourtan jai pa eu de demande de complement ni audition. dossier complet au tel lotr foi la dame mdit en cours dinstruction depui janvier c quoi ce truc ya un prblm c pas juste normalemen c traité par ordre darrivée en pls c des sans ccm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook