Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
B
5 février 2016 17:51
Bonsoir
Si il te manque un papier ils te le réclameront
T
5 février 2016 19:11
Salam.

Moi aussi j ai envoyé le mien depuis une semaine et il faut 20 jours pour recevoire les nouvelles.

Bonne chance pour nous.
Citation
Vernie à ongle a écrit:
Dites moi svp comment vous pouvez suivre l enregistrement et tout de votre dossier
Moi jai envoyé mon dossier de transcription de l acte de mariage à nante par courrier recommander ya une semaine et je n'ai rien reçu encore pas d accuser !!!
B
5 février 2016 19:31
Salem
Non normalement il t envoie un mail ou un courrier avec ton numéro de dossier . Pour le délai je sais pas moi je l ai eu en 5 j un mail
n
5 février 2016 20:27
salam alikoum
est ce qu'il y a quelqu'un permis vous qui a déja passer l'audition?
il y a eu quoi comme question SVP ,
h
5 février 2016 20:38
h
5 février 2016 21:08
parlez vous français ,Où vous vous êtes rencontrés ,Combien de fois vous communiquez par jour ,Date et lieu de naissance de chacun , Combien de fois, vous vous êtes vus ;Durée de chaque séjour ;Votre numéro de téléphone,Votre numéro de téléphone,Qui a pris la décision de se marier ?lui ? toi , Avez-vous reçu ou donné une dote , Vos projets ,Les familles se connaissent- elles ,Tu as de la famille en Europe ,Vos tél, adresses , Nom père - mère - soeur - frère de chacun , en gros toute c est question
T
5 février 2016 21:37
T'as raison mais le mien je l'ai envoyé avec la poste du blede et il faut 20 jours inchallah.
Citation
BIBI2016 a écrit:
Salem
Non normalement il t envoie un mail ou un courrier avec ton numéro de dossier . Pour le délai je sais pas moi je l ai eu en 5 j un mail
l
6 février 2016 03:40
Ned nedromi j ai essayé de les appeller impossible de les avoir car j appelle depuis Alger et j ai pas trouvé d autre moyens de les contacter même par mail ils ne répondent pas
B
6 février 2016 06:44
Salem Townuser
Avec la poste du bled je sais pas , demande à la poste ou tu à envoyer .Tu aurais dû envoyer de France , Tu aller à l aéroport et Tu donner à une personne , pour qu'elle te l envoie .
Bon courage
6 février 2016 07:27
BONJOUR bibi2016
JE VIEN AU INFOS toujour pas de nouvelle de nante quel et ton parcourt
n
6 février 2016 07:40
merci beaucoup
6 février 2016 07:56
bonjour a toi NIYA
a tu des nouvelles de nate quel ton parcourt
L
6 février 2016 10:22
Salem combien de temps faut attendre pour un visa long séjour conjoint de français svp ?? car on nous a dit 2 mois d'attente !!! je trouve que ça fait beaucoup ...
6 février 2016 11:14
AU maroc ouiii parceque il ya la visite medical et le test mais en algerie il ya pas sa donc moin de retard
Citation
Lilia92i a écrit:
Salem combien de temps faut attendre pour un visa long séjour conjoint de français svp ?? car on nous a dit 2 mois d'attente !!! je trouve que ça fait beaucoup ...
L
6 février 2016 12:16
Des personnes qui dépende de Tls d'Oran sont en attente depuis plus de 58 jours ... Lima
Citation
lima02 a écrit:
AU maroc ouiii parceque il ya la visite medical et le test mais en algerie il ya pas sa donc moin de retard
6 février 2016 12:22
ooooo ne me le dit pas 6 mois pr la transcription 2 mois pr visa c troppppppppppppp
Citation
Lilia92i a écrit:
Des personnes qui dépende de Tls d'Oran sont en attente depuis plus de 58 jours ... Lima
D
6 février 2016 12:24
Moi de Annaba , mais dans ma tête, ceux qu'ils ont fait le regroupement attend plus que ceux de la transcription.....
J'ai lu dans une autre page que la situation de conjoint étranger et français comptent....etait marié avant.... si il a brulé son visa avant... les preuves de la vie commune ....
D'autres critères aides si il est venu au bled ...si vous avez était en France ....et d'autres chose.

Citation
Lilia92i a écrit:
Des personnes qui dépende de Tls d'Oran sont en attente depuis plus de 58 jours ... Lima
L
6 février 2016 12:25
Ta vu !!!! c'est trop vraiment !!! c'est pour ça j'aimerais que ceux qui son passer par là avec Oran nous dise en combien de temps ils ont eu leur visa Fr ...
Citation
lima02 a écrit:
ooooo ne me le dit pas 6 mois pr la transcription 2 mois pr visa c troppppppppppppp
6 février 2016 12:31
oui lah m3ak pr visa et moi la transcription inchallah 5 mois daba
Citation
Lilia92i a écrit:
Ta vu !!!! c'est trop vraiment !!! c'est pour ça j'aimerais que ceux qui son passer par là avec Oran nous dise en combien de temps ils ont eu leur visa Fr ...
L
6 février 2016 12:34
Challah il te reste plus beaucoup winking smiley les derniers mois sont les plus dur .... courage !
Citation
lima02 a écrit:
oui lah m3ak pr visa et moi la transcription inchallah 5 mois daba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook