salam alikoum miomio13 . je suis dans le même cas que toi. j'ai envoyé mon dossier le 4 décembre et jusqu’à maintenant y a rien j'ai reçu que l'accusé de réception. khire inchlaha
une dossier déposé sans ccm n'est pas considéré comme un dossier prioritaire. en fait ca prends entre 6 mois et 18 mois et 95% des cas les réponses sont negatives.
Bonjour moimoi13 et niya31 moi aussi mon mari a envoyer le 18/09 accuser 1semaine après puis compliment de dossier le 08/10 et depuis aucune nouvel normalement il faux apl Nante pour domander le num de dossier moi j vais apl aujourd'hui puis je vous donne mes nouvel lkhir inchalah
En faite j'ai envoyer a mon mari mon acte de naissance par Mail et il a scanner puis envoyer il nous on renvoyer un courrier il faux l'original donc on renvoyer l'original et depuis aucune nouvel ni numéro de dossier voilà
Salem nes31 pourquoi tu tracasse la tête du moment que ton dossier et arriver c'est bon tais enregistrer mais appel lès pour être tranquille pour savoir si ton dossier a été ouvert 0826080604 puis # 6* bon courage Ps: ton mari vie en France pourquoi ils appellent pas ?
Ah ok Oran la France merci a toi frère bain j vais essayer d'avoir o moin des nouvel de l'avencement de mon dossier car la c'est la galère ( aujourd'hui serte il est avec moi mais une il part c'est la dépression totale ((
Bonsoir a tous je trouve que depuis 1 mois que j ai envoyé mon dossier et depuis pas de nouvelle ni numéro de dossier c est bizard ,quand j apelle j ai du mal a les avoir au tel