Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
S
10 décembre 2015 11:06
SALAM OUI MA SŒUR MED NEDROMI, IL YA BEAUCOUP DIFFICULTÉ SUR LES PAPIERS , CASSE TÈTE, VOILA QU'EST CE QUE TU DOIT FAIRE ,TU RENTRE SITE TLSCONTACT, TU TROUVE FORMULAIRE VIERGE, TU IMPRIMER, TU REMPLIRE (ÉGALISER A LA MAIRIE) TU PEU ENVOYER PAR E-MAIL A TON MARIE, ALLAH YAHLAM SALAM.
M
10 décembre 2015 14:27
Slt c mon le conjoint algérien et je sui au bled je sui un homme Mohamed et ma femme à bien télécharger le certificat de communauté de vie sur le site TLS remplie et signet mai la mairie ne ve pas fair l' authentification (légalisation) alors elle a rédigé une déclaration sur l'honneur de communauté de vie kif kif ya pa de solutions je sui dans merde
S
10 décembre 2015 14:59
SALAM MOHAMED DEMANDER A TA FEMME ELLE EST EN FRANCE?, ELLE VA RENTRE LE SITE DE TLS TROUVER TÉLÉCHARGER LE CERTIFICAT DE COMMUNAUTÉ DE VIE VIERGE IMPRIMER ELLE VA REMPLIR CETTE FORMULAIRE ENFIN ELLE VA RAMENER A LA MAIRIE POUR ÉGALISER, COMME MOI QUE J'AI FAIT MON FRÈRE MOHAMED. SALAM.
O
10 décembre 2015 15:11
Salem med null part que c marqué qu'il faut légalisé il falais leur dire
S
10 décembre 2015 15:16
SALAM COMMENT IL SON PAS ACCEPTER??? POUR ÉGALISATION AU NIVEAU LA MAIRIE, C'EST INJUSTE. SALAM.
M
10 décembre 2015 15:18
La mairie ne veulent pa et le consulat de France à Oran à exiger la légalisation

Ya déjà un certificat de communauté de vie nn légalisé dans mon dossier de visa long séjour le j déposé le 07/12/2015
m
11 décembre 2015 20:17
bonjour a tous je voudrais savoir si ya eu des nouveau transcris si vous avez eu des éco sa ma lair calme en se moment .
O
11 décembre 2015 23:22
Trop même moi je suis à 6 mois et une semaine dégoûté
3
12 décembre 2015 12:47
Inchallah lkhir Oran la France
k
12 décembre 2015 13:26
as que c'est vrai que le rdv de la demande de visa long séjour conjoint de francais sa se donne en 24h??
S
12 décembre 2015 13:55
SALAM ORAN LA FRANCE, IL FAUT PAS TRISTE!!!, COMME AUJOURD'HUI DEVENIR HEUREUX!! ET CONTENT!!! INCHALLAH!!!! ET AUSSI J’ESPÈRE A TOUT LE MONDE!!!, CHACUN SON TOURS, DOIT ETRE LA PATIENCE (ASABRE) TRÈS CHER FRÈRE ORAN LA FRANCE. SALAM
O
12 décembre 2015 16:16
Salem nes31 et Salam 94 merci beaucoup khire inchallah
w
12 décembre 2015 20:00
salam aghleycoum les freres et soeur moi jai deposer pour mon rdv le 6 decembre sans legalisation de la mairie car le certificat de communauté de vie et juste pour dire que vous navez pas divorcé ou separer depuis ma femme y est aller maintenant sa fait 5 jour winking smiley mais on patiente bon courage aux autre tous ce que jai a vous dire c de les appeler plusieur fois car il te diront toujour quelque chose de different donc patience et poser les bonne question smiling smiley bon courage a tous
transcrit le 21 mai 2015 recu le 23 novembre le livret de famille RDV VISA LE 6 DECEMBRE en attente du visa hamdoulah Allahu Akbar
k
12 décembre 2015 20:28
Slm wawah depuis quand ta pris se rdv a tls contact ???
w
13 décembre 2015 10:54
quand jai recu le 21 novembre que cetait transcrit jai pris un rendez vous directement le 6 decembre en croyant que je pourrai le changer aprés ils ont pas voulu le changer a plus tard donc jy suis allé et de la ba je suis partit avec ma femme au consulat ou tout c trés bien passer hamdoulah inchallah kheir pour vous vous pouvez prendre endez vous a la derniere minute mais je vous conseille une a deux semaine avant votre depart en plus en ce moment on peut yaller jusquau 31 avec le passeport francais on en profite en attendant lalgerien smiling smiley voila tous
transcrit le 21 mai 2015 recu le 23 novembre le livret de famille RDV VISA LE 6 DECEMBRE en attente du visa hamdoulah Allahu Akbar
O
13 décembre 2015 11:29
Dit wawah qui ta dit que tu peux pas changé le rdv?
Parce que moi je l'est changé et je vais le changé encore une 2 fois pas de problème il se fit que tu leur envoi un mail c'est tout
Tu nous tiens au courant pour la suite
Bon courage
w
13 décembre 2015 11:53
SALam jai envoyer un message via tls et il mon dit quil fallait voir avec le consulat de france je voulais pas me prendre la tete et deplus je nais pas le passeport algerien que jai fait hier et que je dois attendre sa tombé bien vu que javais que le pâsseport francais sa tombe bien je vais chercher ma femme le 29 inchallah ya rabi smiling smiley voila tout
O
13 décembre 2015 12:20
Allah yssahal mon frère
l
14 décembre 2015 08:48
Bonjour, je suis française marié avec un algérien
Voici mon parcours :
Mariage à Alger le 11 sept 2014
Envoyé mon dossier de transcription 28 avril 2014
Reçu un mail du BTM le 11mai 2015 en disant que mon dossier à été ouvert le 11 mai2015 sous le numéro Dos Alger 2015 T 02959 six mois plus tard je reçois un courrier même pas un mail on me demandant des documents supplémentaires 15 jours plus tard j envoi le tout maintenant ça fait deux mois que leur ai envoyé tout et jai rien reçu n'ai par mail ni par courrier et ça m inquiète énormément je leur ai envoyé un mail ils ne m ont pas répondu ma cousine elle les à contacter ils lui on dit rien n à étais fais jusqu à présent. Que dois je faire ???
O
14 décembre 2015 09:46
Salem alikoum tout le monde
Al hamdoulillah mon act à été transcrit le 1 décembre je viens de recevoir un mail de btm dieu merci bon courage à tous inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook