Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
a
6 septembre 2015 08:46
Citation
Melina784512 a écrit:
moi c fin mars et tjr riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , tu depens de kel consulat adam 90 ?????????????????


est ce ke tu les a appeleé ????


bonjour Mélina, je dépends d 'Alger , j'ai envoyer un email , aucune réponse ,je crois inchallah ça va pas tarder pour nous c'est pour bientôt inchallah !!!!!!!!!!!!!!!!
t
6 septembre 2015 17:45
Salut tout le monde je voulais juste vous dire que mon mari a deposer sa demande de visa le 31 aout et il a eu une reponse le 3 septembre ( en 4 jours!!!) Donc il a recuperer son passeport ce matin et c'est ils lui ont donné le visa pour 6 mois. Je voulais aussi remercier tout le monde sur ce forum parce que vous m'avez beaucoup aidé surtout toi sanabella 6823 bon courage bonne chance a tt le monde 3koba likoum inchalah.
7 septembre 2015 11:23
inchallah adam 90 on se tient au courant , est ce que tu les a appelé ?
s
7 septembre 2015 14:42
bnj mes amis en fine hamdoulah Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 25août 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ORAN 2015 T 02762. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception 3kouba likom mes amis que ce qu'il faut comme dossier fournir pour le visa ....? mrc
a
7 septembre 2015 14:54
Citation
sidou90 a écrit:
bnj mes amis en fine hamdoulah Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 25août 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ORAN 2015 T 02762. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception 3kouba likom mes amis que ce qu'il faut comme dossier fournir pour le visa ....? mrc

mabrouk alik sidou90 , quelle date tu as déposer ton dosier merci
s
7 septembre 2015 15:00
lah yberek fik mon frere Envoyé le 20 février 2015 sans ccam
Enregistré le 24 février
Complément demandé fine mars
a
7 septembre 2015 15:04
Citation
sidou90 a écrit:
lah yberek fik mon frere Envoyé le 20 février 2015 sans ccam
Enregistré le 24 février
Complément demandé fine mars

re voilà les documents
normalement il faut :
formulaire de long séjour rempli daté et signer
deux photos d'identités
Original du passeport + photocopie des 5 premières pages du passeport
Original de l'acte de mariage français + 3 photocopies de l'acte
3 photocopies du justificatif de nationalité française
Original du livret de famille français ( c'est pas mentionner sur le site de tls mais il le faut )
Justificatif de domicile du conjoint français facture EDF ou baille à ton nom
Une attestation de communauté de vie écrite par le conjoint français daté et signé moi je l'ai aussi fait égaliser par ma mairie
Normalement c'est tous ce qu'il faut
farahtkek kho alef mabrouk
s
7 septembre 2015 15:10
merci mon frere rabi yahafdek nchalah 3kouba gaa3 likom mes amis thumbs up
7 septembre 2015 15:55
Alf MAbrouuuk Sidouuuuuuuu lakouba lina moi et ADAM et tous les autres

ça remonte le moral de voir des transcriptions ........

HAMDOULLAH
M
7 septembre 2015 16:24
Mabrouk alikoum telemcen france et sidou je suis contente pour vous , telemcen francr ton mari vient quand ?
l
7 septembre 2015 18:26
alf mabrouk 3likoum
s
7 septembre 2015 21:55
merci Melina sanabella leo-mika 3kouba likom w rabi yfarahkom nchalah smiling smiley
p
10 septembre 2015 09:12
Hello tout le monde ! Je reviens de vacances ! Je me suis pas connecté depuis.. C'est bon ma femme est avec moi hmd. Bon courage pour les autres. Et merci à tous pour votre soutien sans exception. Bisous
a
10 septembre 2015 09:31
Citation
dadi_taz a écrit:
Hello tout le monde ! Je reviens de vacances ! Je me suis pas connecté depuis.. C'est bon ma femme est avec moi hmd. Bon courage pour les autres. Et merci à tous pour votre soutien sans exception. Bisous

bonjour dadi_taz,

félicitation ,on vous souhaite beaucoup de bonheur inchaalah ,
dadi, c'est pas fini reste avec nous, on a besoin de toi
pour la suite des démarche en France merci thumbs up
10 septembre 2015 11:31
mabrouuk dadi taz lakouba lina inchallah , adam est ce que tu as contacté nantes , ya une personne que je connais elle les a appelé il lui ont dis kell est transcrite ! son dossier a été eenregistré 18 mars .

essayes de les contacter aujourd'hii , moi aussi et on se tiens au courant
n
10 septembre 2015 18:30
hello les amis,

Dadi-taz félicitation !!!!!!!!

Je reviens au news, pour ma part lioum on était a TLS Annaba avec ma femme,
tout s'est bien passé, contrairement à Sanabella ils n'ont posé aucune question à ma femme, même rien demander de remplir.

Sur place on a pris le services premium, donc elle est passé plus ou moins devant tout le monde et on lui à offert jus d'orange et gâteau, je ne suis pas rentré avec elle c'est interdit mais elle m'a expliqué.

ils ont vérifié l'intégralité des documents demandé, puis nous ont dit qu'il y aurait environ 20 jours d'attente pour la réponse

une fois rentré je me suis reconnecté et j'ai pu m’apercevoir que ma demande de visa était passé de l'étape 2/3 à l'étape 4 qui est validation des documents pour la demande de visa, sachant que l'étape 5 est envoi de la demande au consulat

voila pour les news smiling smiley
f
10 septembre 2015 19:26
qui veut me donner le numero de nante svp....
n
10 septembre 2015 20:54
Bonjour flora,

Le numéro est le suivant 08 26 08 06 04

Bonne chance smiling smiley
f
11 septembre 2015 09:39
merci bien
M
11 septembre 2015 10:14
Bonjour nounou je suis contente pour toi, tu dois être soulagé, Oui effectivement tu passe vite à l'étape 4 mais l'étape la plus longue c'est l'instruction qui prends quelques jours , pour ma part mon mari a déjà prit son billet d'avion et me rejoint le 28 septembre je suis impatiente smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook