Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
M
28 août 2015 12:32
Bonjour nounou , inchallah khir pour l'appartement je viens de recevoir un coup de fil comme quoi ils me donnent un avis favorable demain inchallah on signe le bail ...
Oui lol peut être qui seront dans le même avion qui sait ! Tu habites où ?
t
28 août 2015 15:41
salut sanabella6823 mon mari à rendez vous le 31 aout pour sa demande de visa en plus de tous les papiers à fournir que tu as mentionné j'ai entendu dire qu'il fallait une declaration fiscale des impots de la personne qui heberge donc je voulais savoir si toi tu l'avais envoyé à ton mari?
j'espere que ton mari recevra une reponse favorable ces jour-ci inchalah
b
28 août 2015 17:14
bonjour a tous
Desolé pr ce silence en fait jai essayé de vous ecrire mais ca passait pas c Amanda15 j'ai changé mon pseudo... bref, je vous informe que mon mari a reçu un email en lui disant que la transcription a été faite le 05/08/2015 hamdoullillah, donc je rappelle dossier enregistré 15/01/2015 transcription 05/08/2015 ça a duré 06 mois et 20 jours... hier il a recupéré le livret de famille et les deux actes de mariage smiling smiley on est très content... je vous mettrai au courant de la suite... bon courage a ceux qui attendent il faut juste etre patient.
b
28 août 2015 17:20
bonjour a tous
Désolé pr ce silence en fait j’ai essayé de vous écrire mais ca passait pas c’est Amanda15 j’ai du changé mon pseudo pr pouvoir vous donner de mes nouvelles... bref, je vous informe que mon mari a reçu un email en lui disant que la transcription a été faite le 05/08/2015 hamdoullillah, donc je rappelle dossier enregistré 15/01/2015 transcription 05/08/2015 ça a duré 06 mois et 20 jours... hier il a récupéré le livret de famille et les deux actes de mariage smiling smiley on est très content... je vous mettrai au courant de la suite... bon courage a ceux qui attendent il faut juste être patient.
28 août 2015 23:30
tout d abort toute mais felicitation pour votres livres de famille ainssi que les acte de mariage en francais
dit moi a tu ue un complement de dossier durand tts la procedure ?
MOI JE JUSTE D ENVOYEE MON DOSSIER A NANTE AU MOIS D AOUT
M
29 août 2015 03:01
Telemcen non non j'ai pas envoyé les avis d'impositions ,peut être ils le demandent pour les personnes qui ont un titre de séjours pas pour les bi nationaux ,ils nous demandent même pas de bulletins de salaires ...on tous les vas moi j'ai envoyer tous ce que je t'es mentionner pas plus et son dossier est complet ,voilà, quand ton mari aura son rdv donne nous des nouvelles
B
30 août 2015 16:27
Selem Svp mon mari a été auditionné au consulat le 27/07/2015 et moi pas encore sa prend du temps?? En plus les question de fou quand lui a posé
a
30 août 2015 17:04
bonjour a tous , c'est quoi comme questions Bd3023 merci
L
31 août 2015 01:30
Citation
Bb3023 a écrit:
Selem Svp mon mari a été auditionné au consulat le 27/07/2015 et moi pas encore sa prend du temps?? En plus les question de fou quand lui a posé
Salem dit nous les questions qu'on lui as poser stp ! et de quelle consulat vous dèpendez ?
M
31 août 2015 17:38
Bonsoir a tous ,ça y'est mon époux vient de récupérer son passport du tls "visa obtenue pour 6 mois " quel soulagement en fin il pourra me rejoindre hmd laakouba Likoud smiling smiley
a
31 août 2015 18:12
bonsoir, félicitation rakiba Lina !!!!!!!!!!!!!!
L
31 août 2015 21:07
Citation
sanabella6823 a écrit:
Bonsoir a tous ,ça y'est mon époux vient de récupérer son passport du tls "visa obtenue pour 6 mois " quel soulagement en fin il pourra me rejoindre hmd laakouba Likoud smiling smiley
Bonsoir félicitation !!! thumbs up
n
1 septembre 2015 16:45
Citation
sanabella6823 a écrit:
Bonsoir a tous ,ça y'est mon époux vient de récupérer son passport du tls "visa obtenue pour 6 mois " quel soulagement en fin il pourra me rejoindre hmd laakouba Likoud smiling smiley


Félicitation Sanabella !!! Danse

Bon et bien maintenant la venue en France et la paperasse Française ahah

Ps: je suis de Reims et toi ?
M
1 septembre 2015 18:02
Merci nounou , oui mnt c'est la paperasse française qui est interminable
moi je suis de mulhouse
1 septembre 2015 21:05
bonsoir a vous toutes mais felicitation pour vous et vos mari pour sont visa de 6MOIS
moi je suis toujours enttante
au plaisire de vous lire
l
2 septembre 2015 06:19
salut a tous

voila avec ma femme en a envoyer notre demande de transcription sans CCM (et je regrette de ne pas l'avoir fait) le 07/aout/2015 accusé reçue par mail le 12/aout/2015 avec le numéro de dossier

d’après ce que j'ai lut (les 15 pages de ce topic lol) je doit m’armer de patiente et me mettre dans la tête que sa peut aller jusqu’à 6 mois ou 7

je suis nouveau ici mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrez au jus de toutes les news winking smiley
M
2 septembre 2015 11:27
Leo mika bienvenue parmis nous !oui effectivement faudrait patienter au minimum 6mois moi dossier envoyer le 24janvier et à été transcrit le 24 juillet , jai reçue mon livret de famille le 04 août , mon mari avait rdv au tls pour demande de visa le 20 août et il la eu le 30 août ...et il viendera début octobre inchallah ,c'est long tous ça nous avons fait le mariage le 25 décembre 2014 et on vas s'unir que en octobre inchallah presque un an sad smiley mais bon hamdoullah quand même
d
2 septembre 2015 13:30
Salemarlikoum

Félicitations pour tous ceux qui ont obtenu leur visa.

Leo mika pour mon cas ça a mis 7mois avec le consulat d'alger. Pour celui d'Oran c'est 5 à 6 mois ça peut varier.

pour récupérer mon livret j'ai reçu un mail le lundi et il était disponible le vendredi direct
Comme tu l'as dit faut que tu patiente.

Courage à toi.


PS ya des personnes qui harcelaient de message ( voir mp) ici et qui parlaient d entraide et une fois le livret obtenu pouf disparition du genre Benaha et DatiTaz.... les habitués du forum peuvent confirmer je pense. En tout cas j espère que tout va bien pour eux smiling smiley
a
2 septembre 2015 13:43
Citation
sanabella6823 a écrit:
Leo mika bienvenue parmis nous !oui effectivement faudrait patienter au minimum 6mois moi dossier envoyer le 24janvier et à été transcrit le 24 juillet , jai reçue mon livret de famille le 04 août , mon mari avait rdv au tls pour demande de visa le 20 août et il la eu le 30 août ...et il viendera début octobre inchallah ,c'est long tous ça nous avons fait le mariage le 25 décembre 2014 et on vas s'unir que en octobre inchallah presque un an sad smiley mais bon hamdoullah quand même

bonjour à tous , félicitation sanabella6823 voilà je voudrais savoir mon dossier sans ccam ouvert le 12 mars 2015 numéro du dossier Dos Alger 018.. ,
mon épouse habite à Constantine , j'ai fait le mariage à Alger une fois mon livret arrive inchaalah ,elle demande le visa à Alger ou à Constantine cordialement a tous
a
2 septembre 2015 13:53
re bonjour , je voudrais savoir pour le dossier de la demande visa svp ! c'est quoi comme document ?
merci pour tous
allah yahfadkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook