Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription de mariage à Nantes
r
6 avril 2013 23:42
je pas compris sa ve dir quoi ce message la
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 28 mars 2013, sous la référence (DOS) **********
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter dans l'attente de notre courrier
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
s
7 avril 2013 00:54
rektatunis

ca ve dire que ton dossier de transcription est recu par le bureau et tu va recu le livret de famille apres

quelque semaines ....tu doit attendre la reponse
a
7 avril 2013 13:13
bonjour tout le monde
je suis de l’Algérie je me suis mariée le 16 janvier 2013 a la mairie ou j’habite mon mari a la nationnalitée française et il a envoyer notre dossier a Nantes bien sur le 7 avril 2013 pour le transcription de notre mariage,tout ce que je voulais avoir c il reste combien de temps pour qu'ils répondre a notre dossier et esq ils vont accepter le plus vite possible ,merci a votre attention et toute mes salutation distinguées .
i
15 mai 2013 15:10
Bonjour les ami(e)s;
je voudrai juste savoir si aprés l'accusé de reception du BTM de nantes on peut faire un suivi du dossier, et comment ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook