Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage nante 2011 ss ccm
b
24 janvier 2012 15:27
NON LES AUDITIONS SONT PAS OBLIGATOIRES

BAH MOI JAI APPELER NANTES ON MA DI KE LE DOSSIER ETAIT OUVERT MAIS PAS TRAITER EN PRIORITER A CAUSE DU CCM DC RIEN DE NOUVEAU KOI
p
24 janvier 2012 19:37
Citation
bentbledi a écrit:
NON LES AUDITIONS SONT PAS OBLIGATOIRES

BAH MOI JAI APPELER NANTES ON MA DI KE LE DOSSIER ETAIT OUVERT MAIS PAS TRAITER EN PRIORITER A CAUSE DU CCM DC RIEN DE NOUVEAU KOI

Peux tu STPL nous donner le numéro auquel t as appelé ?
b
26 janvier 2012 15:00
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
bentbledi a écrit:
NON LES AUDITIONS SONT PAS OBLIGATOIRES

BAH MOI JAI APPELER NANTES ON MA DI KE LE DOSSIER ETAIT OUVERT MAIS PAS TRAITER EN PRIORITER A CAUSE DU CCM DC RIEN DE NOUVEAU KOI

Peux tu STPL nous donner le numéro auquel t as appelé ?


COUCOU
oui alors jai appeler aux 08.26.08.06.04

Ce matin nantes a repondu a mon mail et ma di qu'il fallait que j'envoi la photocopie du passeport de mon mari rapidement si je ne l'avais pas fait

DIS MOI tu peux m'enoyer par mail le mail que ta recu de nantes pour les pieces a joindre a mon adresse [email protected]
p
26 janvier 2012 16:27
Citation
bentbledi a écrit:
Citation
prodiqgue a écrit:
Citation
bentbledi a écrit:
NON LES AUDITIONS SONT PAS OBLIGATOIRES

BAH MOI JAI APPELER NANTES ON MA DI KE LE DOSSIER ETAIT OUVERT MAIS PAS TRAITER EN PRIORITER A CAUSE DU CCM DC RIEN DE NOUVEAU KOI

Peux tu STPL nous donner le numéro auquel t as appelé ?


COUCOU
oui alors jai appeler aux 08.26.08.06.04

Ce matin nantes a repondu a mon mail et ma di qu'il fallait que j'envoi la photocopie du passeport de mon mari rapidement si je ne l'avais pas fait

DIS MOI tu peux m'enoyer par mail le mail que ta recu de nantes pour les pieces a joindre a mon adresse [email protected]

Merci pour le numéro !
Je t'envoie par mail la liste des pièces que j'ai reçu de la part de Nantes,

Sinon, t'as joint une copie de la carte d'identité de ton mari dans le dossier ? car si c'est le cas y a pas besoin d'envoyer la copie du passeport.

Au reste, c'est un bon signe le fait qu'on te contacte ça preuve qu'ils sont entrain de traiter ton dossier.
b
26 janvier 2012 16:37
non j'avais pas mi la photocopie de sa piece d identité psq ds la feuille des pieces a fournir que j'avais c'était pas ecris
K
11 octobre 2012 23:59
Bonjour, à tous j'ai vraiment besoin de votre aide.
Numéro dossier: DOS ANNABA 2012/29**
Mariage civil en algérie le 21/08/2012 sans ccam
Envoi du dossier de transcription le 11/09/2012
Accusé de reception de mon dossier le 18/09/2012
Le 05/10/2012 je reçois un deuxième courrier me stipulant qu'il me manquer le CCAM (chose que je n'est pas fait avant la célébration de mon mariage), le cas échéant l'original de l'attestation relative au contrat de mariage passé devant un notaire en France ou au consulat de France. Je n'est pas effectuer le CCAM donc reste le deuxième cas.
Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir cette attestation relative au contrat de mariage. Et si il n'est pas trop tard.

Merci beaucoup les amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook