Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
1 avril 2015 16:57
Regarde l'orthographe des noms faut ke celui de naissance et mariage sont les memes
1 avril 2015 17:05
Citation
Tutu75 a écrit:
Regarde l'orthographe des noms faut ke celui de naissance et mariage sont les memes

Oueee c sa qu'on a arrivé !! A ton avis C pour sa la transcription tarder jusqu'à la date d' aujourd'hui ??? Wlah ke j peur !!
Y
1 avril 2015 17:05
jana tu as tous le tmp de te faire d chv blancs et de perdre pleiiiiiiiiins d kg hhh, sans parler des embrouilles ac tn mari et la tensio qui va augmenter... bn jvx pas te decourager des mnt, tkt sava bien passer nchallahGrrrr
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
1 avril 2015 17:08
Citation
ya rabi shal a écrit:
Oueee c sa qu'on a arrivé !! A ton avis C pour sa la transcription tarder jusqu'à la date d' aujourd'hui ??? Wlah ke j peur !!
TU as rectifié et envoyé ?
1 avril 2015 17:11
Citation
Tutu75 a écrit:
TU as rectifié et envoyé ?
bah on va rectifier
1 avril 2015 17:12
C pour sa @tutu75 ???? Wlah j ss perdu ! Sa peu tarder la Tran?
l
1 avril 2015 17:42
Citation
benaha a écrit:
Salam

Moi je suis de gennvillieres
Super moi j v habité gennevilliers inchallah on se verra laba si dieu veu genna
1 avril 2015 17:43
Loooool coté embrouilles ca devrait aller je me laisse un mois encore avant de m inquiéter. En fait dès le départ quand on a calculé ensemble on s etait dire maximum septembre on aura finit ces demarches on a visé large pour justement éviter les engueulades et la deception. Si ca arrive avant c est que du bonus!

(Ani nssabar fi ro7i)
l
1 avril 2015 17:46
Citation
benaha a écrit:
Salam

Moi je suis de gennvillieres
Benaha on sera des voisine donc bienvenue
1 avril 2015 17:52
Citation
ya rabi shal a écrit:
C pour sa @tutu75 ???? Wlah j ss perdu ! Sa peu tarder la Tran?
Ca ne prendra pas de retard mais si tu prend ton temps oui c logique faut pas l'envoyé ô bout d'un mois !
1 avril 2015 17:59
@ tutu 75 Frère mon mari vient de m'appeler il ma di ke c bn notre Tran est finalement enregistré paske en fait l'ereur c'était sur son acte naissance ils ont mi kil est né a Nantes du coup ils arrivent pa a trouver notre mariage mai vraiment javai la mort apparemment on va recevoir le livret au bout de 20 jours inchae'Allah yarbi hmdelh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 18:00 par ya rabi shal.
l
1 avril 2015 18:10
Citation
ya rabi shal a écrit:
@ tutu 75 Frère mon mari vient de m'appeler il ma di ke c bn notre Tran est finalement enregistré paske en fait l'ereur c'était sur son acte naissance ils ont mi kil est né a Nantes du coup ils arrivent pa a trouver notre mariage mai vraiment javai la mort apparemment on va recevoir le livret au bout de 20 jours inchae'Allah yarbi hmdelh
Bonne nvl donc hamdolillah ta plu a stresser mnt contente pr toi
1 avril 2015 18:29
Citation
lina de maroc a écrit:
Bonne nvl donc hamdolillah ta plu a stresser mnt contente pr toi

Ouiiii ma soeur hmdelh c'était un kochmare pour moi pfff .hmdelh mille fois! Rbi kbir merciui bcp c gentie smiling smiley :*
p
1 avril 2015 18:31
félicitation sa avance pour toi aussi ya rabi shal
Y
1 avril 2015 18:34
alr on a dit a ton mari 20 jours aussi, bn esperont que ce sera moin.
jana je te garantie inchallah c bien avant septembre que vous serez reuni, je dit meme que sa se peut qu il fasse son ramadan avec toi
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
1 avril 2015 18:39
Jspr moi aussi ke sa sera moins inchallah yarbi
Merci petite nine c gentie
1 avril 2015 18:43
Ouii lina maroc on sera voisin loll inchallah sa depends tu sera daquel coin
1 avril 2015 18:50
Citation
ya rabi shal a écrit:
@meriamita dsl je peu savoir c eté koi ce changement ke ta fai sur ton acte de naissance j pa compri en fait ?? Paske j eu le même prob ils ont trouvé une ereur sur l'acte de naissance de mon mari et du coup la transcription est pa encr enregistré! Tu trouve ke c pour sa la Tran est pa encr faite???? Je peu savoir tes dates ??

Dossier ouverte le09/02/2015 .complément du dossier envoyé le 28/02\2015
apres 2 semaines d ouverture de dossier on a changer le prenom de ma mère ,on a refait la traduction de mon acte de naissance (arabe) ,qui ete envoyer le même jours donc:
ouverture 5/2
complément dossier envoyé le 19/2
mail reçu de nantes le 17/3 dire que la transcription est faite le 3/3
c juste question de temps de date de envoie de l envoie de complément de dossier j ai compter un mois pour recevoir le livret faut appeler la mairie pour voir si ils ont recu ton livret et ne compte pas sur les mails ni le changement de ton acte de naissance
allah yssam3ak khbar lkhier
a
1 avril 2015 18:52
@youss, je nai reçu aucun courrier de nantes
1 avril 2015 18:58
Citation
meriamita a écrit:
apres 2 semaines d ouverture de dossier on a changer le prenom de ma mère ,on a refait la traduction de mon acte de naissance (arabe) ,qui ete envoyer le même jours donc:
ouverture 5/2
complément dossier envoyé le 19/2
mail reçu de nantes le 17/3 dire que la transcription est faite le 3/3
c juste question de temps de date de envoie de l envoie de complément de dossier j ai compter un mois pour recevoir le livret faut appeler la mairie pour voir si ils ont recu ton livret et ne compte pas sur les mails ni le changement de ton acte de naissance
allah yssam3ak khbar lkhier

C bn meriamita notre Tran set enregistré ils traité l'ereur hmdelh on va recevoir le livret au bout de 20 jours espèrent moins inchlah yarabi merci bcp pour tt et mabrouk 3lik rabi m3ake pr la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook