Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
c
22 février 2015 21:14
Bonjour a tous je me joint a vous ... Je vous explique ma situation ..J'ai fait le CCAM mais noisnous devions attendre 3 mois après le rendez vous sauf que nous avons l'ACT de mariage dans les jours qui suit car je sais pas si je revient au mois d'août en Algérie avec le travail... Donc maintenant nous attendons le ccam mais je sais pas si mon dossier va être pris avec me ccam ou sans le ccam ...
Y
22 février 2015 23:19
il sera pris sans le ccm parsk le ccm doit etre passer avant l acte
25 février 2015 13:19
@sosofarid salem j'espere que ton mari sayé est pres de toi , sasofarid just pour avoir une idée , quelles sont les doc necessaire pour le visa
S
13 mars 2015 01:28
Salem a tous sayez mon mari a eu son visa al hamdoulilè je vous souhaite a tous bon courage
a
16 mars 2015 19:29
coucou svp j'ai besoin de votre aide je suis marie en Algérie avec un franco Algérie sans ccm au moi d’août .mon mari a envoyer le dossier a nante pour la demande de transcription début septembre depuis 7 date pas de nouvel je m’inquiète beaucoup on peu faire quoi ???merci
S
16 mars 2015 21:47
Salem Elkouni j'ai même pas vu ta question desole as tu toujours besoin de savoir quel document il faut ? Sayez mon mari est près de moi et notre fille depuis samedi al hamdoulilè. Ayato tu peux envoyer un mail mais c'est souvent des reponse automatique ou essayer de les apeler mais il te diront surement qu'il ait attendre entre 6 et 8mois normalement c'est apepres 6 mois et demi depuis la date de la user de réception de nante d'ouverture de ton dossier
17 mars 2015 22:18
Mabrouk sosofarid.
Mon mari est pres de moi depuis 15jours alhamdoulilah. Preparatif du mariage ki est dans 1 mois... courage a tous!!!
18 mars 2015 15:04
Ta reçu une réponse ou non?moi j'attend depuis le 4 Septembre 2014, j'ai pas le ccm malheureusement.
S
18 mars 2015 21:27
Merci shé shé je suis trop contente :-) et mabrouk a vous
f
19 mars 2015 00:19
salem est ce que c obligatoire d'aller tt les deux à l'entretien pour déposer le dossier de ccm?merci
m
28 juin 2015 05:03
Salem j'ai déposé mon dossier sans ccm le 5 mars par recommandé
Enregistrement le 9 mars 2015 j'ai reçus un courrier pour accusé de réception et enregistrement.
Combien de temps faut t'il attendre pour avoir une transcription ?
Et puis je faire venir ma femme pour une visite famille pour l'aid après le ramadan
Prouver vous me conseiller SVP
28 juin 2015 17:57
Citation
mourad3127 a écrit:
Salem j'ai déposé mon dossier sans ccm le 5 mars par recommandé
Enregistrement le 9 mars 2015 j'ai reçus un courrier pour accusé de réception et enregistrement.
Combien de temps faut t'il attendre pour avoir une transcription ?
Et puis je faire venir ma femme pour une visite famille pour l'aid après le ramdan
Prouver vous me conseiller SVP

Salam frère .
sans Ccm c'est entre 5 a 8 mois mais en generale à 6 mois à partir de l'enregistrement . Pour toi inchallah sa va etre vers fin août debut septembre bon courage .
r
4 août 2015 21:17
Bsr g envoyé mon dossier de transcription sans ccam en la date du 27/4/2015 et g reçu l'accuser le 5/5/2015 sous la référence dos alger t 02883 je voudrais savoir quelle sont les délais pour la transcription merci d'avance pour vos réponses.
P
7 août 2015 16:36
Bonjour Je suis pratiquement dans le meme cas que toi 'Rac0307'. Nante indique que mon dossier est ouvert le 16/06/2015. Sous la reference DOS Alger t03926. A priori il ne faut pas esperer avoir quelque chose que dans 6 a 8 mois. C´est toi et ta chance!

Il faut t´assurer que ton dossier est complet. Dans mon cas, je compte les appeler la fin septembre pour avoir des nouvelles. J´ai pas mal parcouru les forums et la plus part conseille d´appeler au 0826080604 et compose le 6.

Bon courage!
k
7 août 2015 16:42
Salam alaykoum , j'aimerai avoir des informations à propos du formulaire de demande de visa long séjour ( Maroc ), Ce formulaire comporte plusieurs questions, est ce que quand il demande : le nom , prenom etc .. c'est les rensignement du conjoint Français ou marocain !?

Merci d'avace pour vos reponses.
19 août 2015 18:29
Slm, ce sont les informations de la personne qui fait la demande de visa.
m
23 septembre 2015 14:32
Chui dans le même cas que toi rac0307 la même date compléments envoyés il y a un mois et on attend apparemment c'est le mois avril qu'ils commencent à transcrite .t'as appelé ?
N
3 septembre 2016 16:18
Bonjour
Je me suis mariée cette année en algerie sans le CCAM et je voudrai savoir les documents quil faut pour lenvoi de mon dossier

Merci
b
29 septembre 2016 18:08
salam stp je veux que tu m aide je veux faire la transcription de mon acte de mariage adoulaire sachant que mon époux qui habite en france a la nationalité marocain est ce qu on peut faire la transcription avec ccm ou sans ccm ? merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook