Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
17 février 2015 20:56
Mon mari a eu son visaaa!!!! Youhouuuuu l hmdL!!! Troop heureuse!!! 1semaine pile pr le visa. Reste plus qu a prendre son billet et c bon inchallah et on sera enfin reunis!!
S
17 février 2015 21:26
Haaaa super shé shé contente pour toi !!!!! Plein de bonheur :-)
Y
17 février 2015 23:44
she she toutes mes felicitations, mnt que ta fini hamdoullah, esk tu peux nous donner une idee sur la demarche apres la reception du livret de famille, par ex les documents que ta preparer pour la demande de visa long sejour, la date du rdv et cmb de tmp dpuis le rdv jusko visa ? merci
S
19 février 2015 14:51
Salem sayez mon mari a passer son test de français aujourd'hui et il a réussi je suis trop contente :-) la hamdoulilè demain visite médical et plus qu'à atendre que tls le contact pour déposer son passeport inchallah sa va allez vite
Y
19 février 2015 15:09
felicitation et bon continuation pour le reste inchallah, tu peux me dire stp cest koi les documents que tu a envoyer a ton mari pour quil fasse sa demande de visa ? merci
S
19 février 2015 15:17
Merci youssss alor que je réfléchisse bien moi déjà c'est la Tunisie j'y est envoyer la transcription de mariage, le livret de famille et photocopie, la pfotocopie de ma pièce d'identité, facture de téléphone et assurance de la maison, la fotocopie de mon bail, un extrait de naissance avec la mention de la transcription de mariage, et lui a pris un extrait de naissance a moi tunisien traduit en français avec la mention de notre mariage et un extrait de naissance a lui aussi et sa photocopie de pièce d'identité et passeport avec originaux et acte de mariage Tunisien traduit en français, deux photo d'identité de lui et j'y est sorti les 2 exemplaire a remplir voila
R
19 février 2015 21:21
Mabrouk Sosofarid pour le test et nchallah rabi ysahel pour le reste winking smiley moi j'attends encore l'appel pour déposer le passeport
S
19 février 2015 21:27
Merci rahmoucha et toi tu a passer les test quand ? Et tu est d'où ? Inchallah a toi aussi que sa aye vite
Y
19 février 2015 21:58
Woow c plus complikè chez vius que au maroc!! Ici c pas la meme chose du tout! En tout cas toutes mes felicitations encore et je vous souhaite de tres bonne retrouvailles smiling smiley
S
19 février 2015 22:11
Oui ont ma dit que cetais pas pareil de partout il demande bcp de papier en Tunisie oui merci j'espère que sa va pas prendre 1 mois ou + pour qu'il est son visa sayez c'est la fin alor la je suis impatiente j'aimerai qu'il soit la pour mon Accouchement inchallah se serai magnifique :-)
R
19 février 2015 22:40
Citation
Sosofarid a écrit:
Merci rahmoucha et toi tu a passer les test quand ? Et tu est d'où ? Inchallah a toi aussi que sa aye vite
Le test le 16 et la visite le 17 fev, je suis tunisienne aussi winking smiley
S
19 février 2015 22:45
Ok sa fait pas lontemps que tu la passer a 2 jours de différence de mon mari lui il passe la visite médical demain matin bin ont se tiens au courant quand tls nous contact pour le dépôt de passeport j'espère sa va allez vite inchallah
19 février 2015 22:55
Bonsoir
J'ai envoyé mon dossier depuis 10 november et aujourd'hui j'ai récu mon livret de famille tunisien et un formulaire a remplier que mon mariage a tunis est unique

Je ne compris rien ! Est ce que mon livret de famille francais doit etre recu bientot ou quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 22:59 par ElkouniTounek.
S
19 février 2015 23:00
Salem elkouni alor la je sais pas quoi te dire moi avec mon mari sa c'est pas passer comme ça le livret de famille Tunisien c'est nous quand n'est allez le chercher et yavait pas de formulaire a remplir je sais pas du tout
19 février 2015 23:02
Nantes aujourd'hui ma envoyé mon livret de famille tunisen l'original a travers une lettre avec un formulaire a remplir que mon mariage est unique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 23:06 par ElkouniTounek.
S
19 février 2015 23:07
C'est le livret de famille tunisien ou français je comprend pas parceque moi le tunisien je l'ai récupérer en Tunisie et le livret de famille français parceque mon mariage a été transcrit reconnu en France il me l'ont envoyer a la mairie de chez moi et je suis allez le chercher j'ai du mal a comprendre dans le livret de familiale que tu as reçu c'est écrit seulenr en français ou en arabe et français ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 23:08 par Sosofarid.
19 février 2015 23:13
J'ai envoyé mon dossier a nantes sans ccm depuis 10 november donc j'ai 3 mois , il ya 10 jours que j' ai envoyer a nantes email pour vous informer que mon epouse est enceinte en 4 mois avec des piéces justificatives donc aujourd'hui j'ai recu une lettre par poste de la part de nantes qui contient mon livret de famille tunisien et un formilaire a remplir que mon mariage est unique
S
19 février 2015 23:13
Alor la je sais pas du tout j'ai pas eu se problème moi quand j'avais envoyer mon dossier j'avais fais les fotocopie du livret de famille Tunisien avec tous les papier demander et voilà j'ai pas eu se formulaire
19 février 2015 23:17
Nn moi j'ai envoyé l'originale
S
19 février 2015 23:18
Alor la je sais pas du tout j'ai pas eu se problème moi quand j'avais envoyer mon dossier j'avais fais les fotocopie du livret de famille Tunisien avec tous les papier demander et voilà. Moi aussi sans ccm et je suis également enceinte aujourd'hui je suis a 8 mois et demi il me reste 2 semaine avant d'accoucher et j'avais envoyer mon dossier en juillet sa a pris environ 6 mois pour recevoir mon livret de famille français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook