Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
S
7 janvier 2015 23:02
Je te comprend memed22 moi aussi j'en est marre d'attendre sa fait 5 mois et 15jours qu'il ont enregistrer mon dossier mais j'avais envoyer mon dossier en juin il l'ont enregistrer ke fin juillet sa fait 6 mois et demi que j'ai déposer mon dossier avec ma grossesse je suis angoisser a mort et ils donnent rien comme renseignement j'ai apeler il m'ont dit ce que je sais déjà il a même pas pris mon nom ou numéro dossier il ma donner une information général c tout pffff
S
7 janvier 2015 23:04
Courage memed22 inchallah sa devrait pas tarder entoucas jte le souhaite
m
7 janvier 2015 23:38
ils ont di quoi ?
8 janvier 2015 00:23
Sosofarid non. Aucune enquete lhmdl.
Merci bcp a tous et bn courage.
S
8 janvier 2015 03:39
Ha c bien hamdoulé shé shé. Memed22 rien de spécial il ma demander quand j'avais fait la demande j'y est dit j'ai envoyer mon dossier en juin reçu accuser de réception fin juillet ensuite si j'avais fais ccm ou pas que j'étais pas prioritaire et il ma dit sa fait 5 mois que vous êtes enregistrer compter fin janvier faut minimum 6mois et compter ensuite 2 a 4 semaine pour le livret de famille c tout ce qu'il ma dit
S
13 janvier 2015 11:26
Salem a tous voilà sayez ma transcription a été valider depuis le 5janvier j'ai reçu le courrier se matin j'attend mon livret de famille je suis trop heureuse j'en pleure de joie inchallah il sera la pour mon acouchement pour début mars c'est la délivrance je vous le souhaite a tous
13 janvier 2015 13:16
Enfin shé shé Nchalah mabrouk akba pour les autres moi je passe jeudi les deux rdv mais je sais pas si je redepose mon passeport a tls ou j'attend quil l'appel
S
13 janvier 2015 13:18
C'est les rdv pourquoi que tu dois passer ?
m
13 janvier 2015 13:31
felecitation et bonne chance pour la suite je te souhaite que du bonne chance lah yhawnek
S
13 janvier 2015 13:33
Merci memed22 ces gentil jte le souhaite aussi vrement
m
13 janvier 2015 13:39
merci c bien gentille dit moi qd ta envoyher tn dossiers
S
13 janvier 2015 13:45
Alor j'avais envoyer mon dossier en juin mais il l'ont enregistrer que le 25 juillet mais j'ai envoyer plein de document par la suite surtout ces dernier mois paraport a ma grossesse et mon hospitalisation du a des contraction que j'étais seul ect ect et des mail aussi j'ai même envoyer un recommander au juge du tribunal de Nantes petetre c sa qui ma un peu aider je sais pas et j'ai reçu le mail que mon dossier étais en cours d'instruction le 23 décembre
13 janvier 2015 14:13
La visite médicale et le reste des valeurs de la république
S
13 janvier 2015 14:18
Ha ok c'est eux qui ton donnez les rdv ou c toi qui a du les prendre ? A mon avis si tu dois laisser le passeport c'est eux qui te le demanderont
S
15 janvier 2015 07:56
Salem lulu a oui sayez c'est aujourd'hui que tu passe tes test inchallah que sa se passe bien pour toi je l'espère de tout cœur. tiens moi au courant pour me dir si cetais difficile ou pas stp
m
15 janvier 2015 10:44
Belbaraka pour ma Soeur ,bon courage pour la suite et pour ton accouchement surtout,j'éspere que ton marie sera à vos cotés inchalah
S
15 janvier 2015 10:48
Merci moh ilyes c'est gentil :-) oui inchallah j'espère aussi mais c'est déjà un bon soulagement et une grosse étape de terminer la hamdoulilè
S
16 janvier 2015 10:07
Salem a tous voilà sayez la mairie ma apeler j'ai reçu mon livret de famille la hamdoulilé je vais allez le chercher je suis trop contente je vous souhaite a tous d'avoir votre transcription rapidement
S
19 janvier 2015 03:34
Salem a tous j'ai une question quand je regarde des forum je vois des personne qui ont eu des visite de leur logement et des refus car leur logement étais pas adapter car trop petit après le dépôt de demande de visa mais je comprend pas c'est pour des demande spécial ou c'est valable aussi pour nous cette visite ????
19 janvier 2015 10:16
Salam soso . En fait c'est pour le regroupement familial donc cest pour sa qu'ils leur demande le logement les ressources....etc.
mais pour le visa conjoint de francais comme nous on ne demandera pas le logement les ressources.

Ne t'inquiète pas khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook