Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
m
20 octobre 2014 19:44
Oui je te l'avais dit. L'homme au téléphone m'a dis que Nantes réceptionne 100 dossiers/jour et avec les vacances en aout y'a eu du retard ... Je vais appeler demain incha'Allah pour demander des renseignements.
20 octobre 2014 20:20
Puneeeese!!!! Naaaaaan!! Lol. Jvai prendre tout mes cheveux. C de plus en plus dur. Je perd patience!! Dac et tien moi au courant de ce qu'ils te diront inshaAllah.
m
20 octobre 2014 21:02
Tout ce qui compte dans la vie mérite un peu de patience, sa va passer vite incha'Allah regarde demain c'est déjà le 21 octobre et aller hop sa va faire 4 mois ... Regarde les choses du bon côté et occupe toi l'esprit prépare l'appartement pour toi et ton mari ect ...
Je suis la pour te remonter le moral t'inquiète pas smiling smiley
20 octobre 2014 21:17
Lol. Jusque la c moi qui remontai le moral aux gens mais la... je suis au bout du bout lol. Mais oui inshallah ça va passer vite. La femme que g élu o tel m'a dit que j'aurai mon livret en janvier inshallah.... on verra bien... c long kan Meme.
Merci d'être la pour moi.
T'es d'où en France?
m
20 octobre 2014 21:55
Parle en MP smiling smiley
m
20 octobre 2014 21:57
T'inquiète pas je suis la si tu as besoin winking smiley
24 octobre 2014 21:33
SLM ça va les filles.? Vous avez du du nouveau cette semaine?
m
26 octobre 2014 08:44
bjr, nouvelle sur ce site, je suis vos parcours afin d esuivre évolution des dossiers tous plus ou moins galere, plus que moins...
moi
mariage avec ccm le 29/05 a fes
transcription et livret 30/09
dema visa fes 15/10
rv test francais meknes 28/10 j'angoisse
et après....visa ou pas???? pffff
un an d'angoisse et ça continue
tout çz just pour dire bon courage à tous et au plaisir de suivre votre évolution....au cas ou sa peut interesser qqs, vous fere savoir la suite
31 octobre 2014 15:14
SLM les filles.. du nouveau??
3 novembre 2014 20:25
Citation
Shé-shé a écrit:
SLM les filles.. du nouveau??

Shé.shé il n'ont pas voulu me dire au tel quand est ce que ça va être transcrit et même par email je ne reçoit plus le courrier automatique comment ta fait pour qu'il te dise que c en janvier ????
Ça fait 6 mous làà g plus de patience remonte moi le moral on craque
4 novembre 2014 00:05
Lulu, je pense que la dame a été soit super cool et m'a donné un indice, soit elle a parlé plus vite qu'elle n'aurait dû. Patiente encore 2 semaines ma belle, je c que c le plus dur maintenant mais tu as patienté 6 mois déjà... qu'Allah te donne la force de patienter lulu. Mmmmmm insha Allah que Vendredi ils t'appellent et te disent que c bon.
4 novembre 2014 12:27
Citation
Shé-shé a écrit:
Lulu, je pense que la dame a été soit super cool et m'a donné un indice, soit elle a parlé plus vite qu'elle n'aurait dû. Patiente encore 2 semaines ma belle, je c que c le plus dur maintenant mais tu as patienté 6 mois déjà... qu'Allah te donne la force de patienter lulu. Mmmmmm insha Allah que Vendredi ils t'appellent et te disent que c bon.

Bonjour shé je viens de recevoir ça ce matin
est ce bon signe ou juste qu'ils ont marre de mes emails ???
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau
Éclaircissez moi svp
4 novembre 2014 12:47
Salam g reçu exactement le Meme ce matin.. c que notre dossier est en cours de traitement c tout. #perso je deprime.
4 novembre 2014 12:58
Shé g marre de ce combat sad smiley
4 novembre 2014 13:02
Faut qu'on se soutienne lulu.. sinon laisse tomber.
Toi hmdl tu entre dans ton 6eme mois tu n'a plus BCP a attendre. InshaAllah ça va aller vite pour toi. Tkt pas
4 novembre 2014 15:38
Nchalah pour toi aussi
4 novembre 2014 15:49
InshaAllah lulu. Merci.
m
4 novembre 2014 19:12
Citation
Luluu a écrit:
Citation
Shé-shé a écrit:
Lulu, je pense que la dame a été soit super cool et m'a donné un indice, soit elle a parlé plus vite qu'elle n'aurait dû. Patiente encore 2 semaines ma belle, je

Bonjour shé je viens de recevoir ça ce matin
est ce bon signe ou juste qu'ils ont marre de mes emails ???
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau
Éclaircissez moi svp
J'ai reçu le même mail ce matin ...
7 novembre 2014 00:53
Citation
madame.ah a écrit:
Citation
Luluu a écrit:
Citation
Shé-shé a écrit:
Lulu, je pense que la dame a été soit super cool et m'a donné un indice, soit elle a parlé plus vite qu'elle n'aurait dû. Patiente encore 2 semaines ma belle, je

Bonjour shé je viens de recevoir ça ce matin
est ce bon signe ou juste qu'ils ont marre de mes emails ???
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau
Éclaircissez moi svp
J'ai reçu le même mail ce matin ...

Bonsoir tu as déposé quand ton dossier???
m
9 novembre 2014 12:41
Juillet 2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook