Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
i
5 août 2014 07:24
Allahouma amine ajma3ine
N
5 août 2014 19:47
Amine barak'Allah ou fik.
6 août 2014 22:01
Slt je ss une algérienne je ss mariée avec un français on a pas fait le ccm on et passer directe à la mairi en mars mon mari a envoyer notre dossier a nante en juillet il nous en dit de rectifier notre acte de mariage y avais une petite faute de frappe et photocopie de ma carte ou passeport la sa fait un mois et demi pas de réponse je ss trop pas bien aider moi svp!!!
7 août 2014 09:05
SLM mimy2014. Ma i koun ghir lkhir. Ne tkt pas. C souvent qu'ils demandent de compléter mes dossier , de rectifier etc... mais ça ne change rien. Normalement vous devriez être transcrits courant septembre inshallah et bi idnillah ton mari ira récupérer le livret en octobre et voilà.
Tant qu'ils gardent le silence j'airai tendance a dire que c bon signe... ils font leur travail en france .tkt pas ma soeur.
8 août 2014 20:56
Je remonte le topic... partagez vos expériences les amis... il n'y a personne qui a envoyé son dossier en mai-juin-juillet?
10 août 2014 08:04
salam a tous

je me prepare a envoyé le dossier de transcription, quels sont les douments de vous avez envoyé? merci
10 août 2014 08:21
SLM madinfrance, tu as fait AVC ou sans CCM??
10 août 2014 11:01
sans CCM je sais ca va etre long mais les documents c'est les meme
c'est qoi les documents stp que tu as envoyé?
10 août 2014 12:46
Merci pour la réponse ses gentil moi j'ai dit ses long à cause du moi de août les Conger merci en tt cas!!!
10 août 2014 13:03
Je pense pas qu'ils soient en congés en août pack tu imagine le cumul des dossiers après?? Ma fraaatch!!! Lol.
Courage. Sabar i bal comme on dit.
Pour madinfrance, regarde sur mehdiblog ya tous les documents. Mais copie carte d'identité,
original acte de mariage+traduction en Français
Copie de toutes les pages écrites du livret de famille, ton acte de naissance et celui de ton époux(les originaux) et copie du billet d'avion et/ou passeport. Normalement c ça.
10 août 2014 23:40
Inchallah merciii mnt sa fait presque 5mois il doit recevoir koi comme papier?
11 août 2014 00:16
Alors la... je sais pas du tout... j'en suis que a 1 mois... alors g rien reçu comme courier à part numéro de dossier...ton mari a reçu quoi depuis l'envoi?
11 août 2014 07:51
Citation
Shé-shé a écrit:
Je pense pas qu'ils soient en congés en août pack tu imagine le cumul des dossiers après?? Ma fraaatch!!! Lol.
Courage. Sabar i bal comme on dit.
Pour madinfrance, regarde sur mehdiblog ya tous les documents. Mais copie carte d'identité,
original acte de mariage+traduction en Français
Copie de toutes les pages écrites du livret de famille, ton acte de naissance et celui de ton époux(les originaux) et copie du billet d'avion et/ou passeport. Normalement c ça.

merci SHE SHE

mais quand tu dis LIVRET DE FAMILLE?
tu parles du livret des parents ou autre? car justement c'est ce que l'on demande pour la transcription?
11 août 2014 09:00
Non de ton livret de famille a toi et ton mari. Quand tu passes a la mairie au bled ils te remettent automatiquement un livret de famille. Parfois Meme 2; un en arabe un en français.
11 août 2014 22:32
Il a reçu ds 3 mois que notre acte de mariage y'a une faute de frappe il fallait la rectifier et photocopie de mon passeport ou carte identités comme quoi marier ses tt la sa fait un mois et demi que j'attend
12 août 2014 21:41
Ah d'accord merci. Moi j'ai publier de joindre au dossier la copie du passeport. G envoyer le billet d'avion de la période a laquelle je suis partie faire le mariage... et la j'hésite a leur renvoyer le passeport... gbpeur que ça retarde... j'attend qu'ils réclament ou j'anticipe a votre avis?
m
14 août 2014 10:26
Salam

Je suis dans le même cas que toi mais je dépends du consulat d’Alger sans CCAM
j'ai envoyé le dossier le 11 juillet, enregistrée le 15 juillet , le 18 juillet j'ai reçu mon numéro de dossier.
14 août 2014 12:03
MAlger super on pourra bien se suivre comme ça. SS indiscrétion ça commence par quoi ton Num de dossier? Ou si tu veux me l'envoyer en MP et jte donne le mien comme ça on peut "imaginer" a peu près le TPS kil yora entre chaque dossier.
15 août 2014 20:52
Plus personne?
17 août 2014 21:54
Ça se sent que c'est les vacances.. personne ne partage ses expériences. Lol. Rabi ysahal ljami3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook