Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: transcription de mariage franco tunisien sans ccm septembre 2014
24 mars 2015 18:23
ya til quelqu'un ki s'est marié a l'étranger sans ccm et qui a obtenu sa transcription de mariage à nantes sans passer par l'audition des époux?AIDEZ MOI SVP
a
24 mars 2015 20:42
Je comprends pas pourquoi tu t'inquiète vu que nantes ta envoyé mail pour te dire que tu vas récupérer ton livret!?
24 mars 2015 20:48
Bah nchallah parce kil y a des personnes ki dise que les auditions sont obligatoires pour les sans ccm
24 mars 2015 20:55
Nn c pas vrai j connait bq qui ont eu la transcription sans audition et moi j'ai 4 mois et demi j recu un cmplement de dossier et j pas recu un lettre d'audition donc t'inquiete pas et chaque dossier va etre traité selon leur cas et pour ca tu trouve nos demarche sont differents
24 mars 2015 20:56
Oubli tt ca et bn chance pour la suite , el 3okba lina ya rab
N
27 mars 2015 19:49
bonjour a tous
voila je suis une tunisienne mon mari est franco tunisien nous sommes marier en mois de aout en tunisie,SANS CCM on été pas au couran , envoi du dossier à Nantes fin novembre , accusé de reception debut decembre puis on a attendu la reponse jusqu'a fin fevrier qu'on a eu un courrier qu'ils nous disent qu'il veulent nous aditionner tout les deux lui en France et moi a Tunisie, mon mari a deja auditionné en debut mars et moi j'attend encore, je ne sais pas s'il vont me convoquer ou non! AIDER MOI SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook