Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage en france au consulat=livret de famille marocain?
h
2 avril 2009 15:06
on doit aller transcrire notre mariage fait en france au consulat du maroc, dites moi es ce qu'on recoit un livret de famille ? si oui c'est sur place ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 18:28 par hassna_95.
s
2 avril 2009 15:11
salut g pa rop compri ce ke tu cherche a szvoir lol tu t marier o maroc ou ici???
h
2 avril 2009 15:15
Je me suis mariée ici en france mais on veut retranscrire le mariage sur les registres marocain au consulat du maroc en france !
Donc ma question c'est es ce qu'on aura un livret de famille marocain et si oui c'est sur place ou aprés ?
s
2 avril 2009 15:26
franchemen jsi pa desoler ms a mon avis oui tora un livret de famille est tu attendra un delai d'un mois ou deux mois le temp que le consulat le transcrit etccc il mettent du temp defoi desole si jtai pa donner une reponse precise bon courage.
h
2 avril 2009 15:34
ok c'etait pour savoir car quelqu'un m'a dit qu'on devait le recuperer au maroc c'est bizzare moi je pensais qu'on le recuperait sur place au consulat ou par courrier
s
2 avril 2009 15:50
a mon avis la personne i ta di sa se trompe moi jpense que c le mem concepte de ceux qui se marie au bled le livret de famille tu le recevra soi a la marie chose qui e pa sur vu que t marié en france mais du moins il vont te lenvoyer chez toi c'est ce que je pense car ilsavent que t'habite pas au bled comment tu va faire pour le recuperer? a moins qui te le fasse ds la journée ms il mettent du temps a transcrire apres tu peux leur demander dle fer plus rapidement non? dabor tu t renseigner aux consulat??
h
2 avril 2009 16:14
ouk j'y sois allée et je dois y retourner car mon mari ne depend plus du meme consulat donc ils ont du transferer son dossier...
enfin c'est pas trés important ma question mais c t juste au cas ou si quelqu'un savait..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook