Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage civil français
s
16 janvier 2014 23:51
Salam aleykoum,
Je suis franco marocaine mariée a un franco marocaine fin 2013 à la mairie en france et j'aimerais faire la transcription au consulat marocain mais je sais pas quelles sont les démarches et documents à fournir. J'essaie de les appeler mais personne ne répond.
17 janvier 2014 01:51
Salam
mabrouk

ce que j'ai déjà entendu c'est que tu dois aller juste au consulat marocain en france avec votre acte de mariage français et le livret de famille et tu fais ta demande de transcription c'est tout je crois
M
19 janvier 2014 19:04
Bonsoir malheureusement le consulat marocain n'arrive pas a nous éclairer a notre époque qu'avec un clique on arrive a avoir ce qu'on veut .....'avec un clique pour une simple information il faut se taper des km vraiment répugnaient en plus le site du consulat il n est pas à jours et je me demande a qui il s adresse on demande un site traduit en toute les langues est ce qu'on demande beaucoup si ils mettent toutes les informations sur le sites on aura pas besoins d'appeler le consulat que certains responsable du site on soigneusement falsifier le numéro de telefone comme ça on leur appelle pas la honte il faut que ça change il y en a marre en tout cas si tu as pu avoir des informations partage moi j'ai fais des recherches sur Internet mais j'ai trouver ce site
[www.mariage-franco-marocain.net]
Espérant que ça va t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook