Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage civil
m
8 juillet 2007 09:24
Bonjour tout le monde,

Je viens de me marier à la mairie samedi 7 Juillet et on m'a remis un livret de famille à la fin de la cérémonie. Je voudrais savoir svp que faire auprès du consulat de Paris afin que mon mariage soit cher3i?

En vous remerciant,
m
8 juillet 2007 16:14
uNE Réponse svp ! sad smiley
M
8 juillet 2007 16:26
g pas compri ton poste
n
8 juillet 2007 17:49
je suis dans le meme cas que toi, je me suis marié le 6 juillet a la mairie de lyon. j'ai deja posé la kestion mais a ske je vois personne ne sais koi faire... en tt cas je compte allé cette semaine au consulat du maroc a lyon pour demander... je te tiendrai au courant !!!
Sinon félicitations a nous pour nos mariages smiling smiley
M
8 juillet 2007 17:50
vous vous etes marié et vous etes en situation irreguliere on veux bien vous aider mais hormis que vous vous etes marié j'ai rien compris d'autre
K
8 juillet 2007 17:56
Salut à tous!!
Je suis nouveau sur ce site et je l'ai connu car j'aids petits soucis comme bcp
Je me suis marié a casablanca avec une marocaine sans être passé par la capacité à mariage.
J'ai déposé mon dossier le 27 juillet 2006 et toujours pas de nouvelles.
Malgrès mes nombreux appels, on me dis que mon dossier va être transféré à nantes mais c'es toujours la meme chanson et toujours rien.
Est ce normal au bout d'un an?
Existe des recours pour faire avancer les choses ou pour savoir ou nous en somme?
Merci d'avance...
Khalid
M
8 juillet 2007 18:12
mon amie son dossier est resté 18 mois au consulat avnt d'aller a nante et encor il est parti du consulat parcek elle a fait un scandale sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook