Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription de mariage avec ccam 2018 franco algerie
B
16 juin 2018 03:31
Salut tout le monde j'aimerais bien qu'on partage nos expériences ensembles à fin d'aider les autres
Je suis algérien ma femme a double nationalité algerienne française on a fait notre ccam on la recu le 22 mai et on a fait le dossier de transcription on la envoyer le 6 juin 2018 on a recu laccusé de réception le 14 juin que notre dossier a etais ouvert donc j'aimerais bien savoir c quoi l'étape suivante merci
16 juin 2018 07:48
Salam

Une personne très compétente dans ce domaine, qui était absente (peut-être pour des raisons personnelles) et que j'ai vu passé rapidement pour répondre à quelques Posts administratifs, ne tardera pas à repasser et te donner les bonnes réponses sur le sujet.
" Sos Courrier" est son Pseudo.Si tu es patient....


Citation
Bylka41 a écrit:
Salut tout le monde j'aimerais bien qu'on partage nos expériences ensembles à fin d'aider les autres
Je suis algérien ma femme a double nationalité algerienne française on a fait notre ccam on la recu le 22 mai et on a fait le dossier de transcription on la envoyer le 6 juin 2018 on a recu laccusé de réception le 14 juin que notre dossier a etais ouvert donc j'aimerais bien savoir c quoi l'étape suivante merci
b
17 juin 2018 14:19
salem!

normalement tu vas attendre entre 1 à 3 mois max pour ton livret nchallah

puis le classique demande de visa nchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook