Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage Algérie sans CCAM
c
30 août 2016 15:21
Salam alaycoum
Je me suis mariée fin août en Algérie mais sans le CCAM

Pour celles et ceux qui sont mariés sans le CCAM serait il possible de me donner la liste des pièces justificatives à envoyer à Nantes svp ?

Je sais que l'attente sera plus longue mais ce n'est pas grave

Merci beaucoup
b
30 août 2016 15:58
l'attente c'est 6 mois
le document tu tape sur google document transcription de mariage le 1er liens tu imprime l'imprimer et tu envoie le tout en accuser réceptions a Nantes

moi j'ai envoyer le 20 juin pareil. si ta besoin plus d'info écris moi en MP
Citation
ck13 a écrit:
Salam alaycoum
Je me suis mariée fin août en Algérie mais sans le CCAM

Pour celles et ceux qui sont mariés sans le CCAM serait il possible de me donner la liste des pièces justificatives à envoyer à Nantes svp ?

Je sais que l'attente sera plus longue mais ce n'est pas grave

Merci beaucoup
m
30 août 2016 22:57
Salam
Moi j'ai envoyé mon dossier le 1aout , je te conseil de bien prendre ton temp et vérifié qu'il manque rien .et n'oublie pas la photocopie de tout les pages de passeport de ta femme .et les billets davion ....ect.et maître ton adresse mail .bon corage.
c
31 août 2016 11:17
Quels billets ?
Je suis venue par bateau
Le billet d'avion de mon conjoint ?
m
31 août 2016 12:28
Les billets de la période que tu était en Algérie pour ton mariage et photocopie de ton passeport avec les caché d'entre et sorties pendent la période de mariage.et vérifier bien qu'il ya pas de faute sur ton acte mariage d'Algérie .
c
31 août 2016 15:06
D'accord merci , en espérant que je retrouve mes billets surtout que sur le passeport ya écrit la date d'entrée et de sortie
m
31 août 2016 15:22
Tu dépend de quelle consulat, moi consulat d'oran.
c
31 août 2016 15:49
Le consulat de Marseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook