Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage
Y
2 mars 2015 14:17
Wwwwa super content pour toi flo84, hamoudallah sa etait rapide pour toi, ya seulement 4jours de decalage entre nous, tu depend de quel consulat?
f
2 mars 2015 15:25
Oui inchalah tu l'auras cette semaine je dépend du consulat d'alger
B
2 mars 2015 16:21
Bonjour à tous,

voilà une sujet qui m’étonne et qui me rend fous de rage, ma femme vient de déposer un visa de circulation, lors de son rdv la bonne femme lui a refusé de prendre l'acte de mariage elle lui dit que c'est un extrait alors que non c'est avec ce même acte que j'ai fait la transcription ici, en plus elle lui a met :
"La documentation accompagnant votre demande de visa a été contrôlée aujourd’hui à 14:47. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat."

elle veut même pas mettre d'acte dans le dossier et en plus elle met dans son compte tls cette remarque,


est-ce que y a eu des cas comme ça ?

pouvez vous m'aidez la dessus parce que je ne comprends plus qu'est ce que elle veut faire cette dame,

au plaisir de vous lire
dossier ouvert le 09/02/2015 avec CCAM je suis en ettente, demande de visa cours séjour pour ma femme est en cours
k
2 mars 2015 16:28
Pour moi la demande de visa cf toujours en cours d instruction depuis le 24/02 grrrrr jperd patienceeee
B
2 mars 2015 16:51
ma femme demande un visa de circulation, pour l'instant
dossier ouvert le 09/02/2015 avec CCAM je suis en ettente, demande de visa cours séjour pour ma femme est en cours
f
2 mars 2015 17:56
Moi pour le visa de mon mari on pas demander ça je ne peux pas t'aider agma
2 mars 2015 22:54
Citation
flo84 a écrit:
Merci bcp lakoub a tous le monde
Mabroukkkkkk
f
3 mars 2015 09:04
Merci tutu75
Je te souhaite de recevoir ce mail dans la semaine toi aussi inchalah
A
4 mars 2015 01:15
Salem alikoum,

Bonjour,

D'abord félicitation à vous tous pour le mariage, INCHALLAH HENA.
J'ai une petite question, en ce qu'il concerne la photocopie certifié conforme du registre où figure l'acte du mariage célébré devant l'officier de l'état civil document rédigé en langue arabe, est ce qu'il ya besoin de le traduire en Français, sachant qu'il est préciser de le fournir en langue arabe.

Merci de me répondre rapidement s'il vous plait, afin d'envoyer mon dossier à Nantes.

Abdellah
A
4 mars 2015 01:22
Salem alikoum,

Bonjour,

J'ai une petite question, en ce qu'il concerne la photocopie certifié conforme du registre où figure l'acte du mariage célébré devant l'officier de l'état civil document rédigé en langue arabe, est ce qu'il ya besoin de le traduire en Français, sachant qu'il est préciser de le fournir en langue arabe.

Merci de me répondre rapidement s'il vous plait, afin d'envoyer mon dossier à Nantes.

Abdellah
4 mars 2015 02:16
Citation
flo84 a écrit:
Merci tutu75
Je te souhaite de recevoir ce mail dans la semaine toi aussi inchalah
Merciiii et bonne route pour la suite winking smiley
n
4 mars 2015 15:47
j'ai envoyé ma demande de transciption le 26 janvier, AR le 28 janvier
depuis ce jour je n'ai recu aucun email me confirmant que mon dossier a été ouvert ou enregistré, je sais pas du tout ou ils en sont.
que dois je faire svp?
Y
4 mars 2015 17:16
nabil je connais un membre ici il avait le meme pb que toi, il a meme pas recu de mail d ouverture de dossier, mais finalement il a recus le mail pour l avertir que son acte est transcrit, a ta place jattendrai juska la fin de ce mois, si jai rien je les contact par mail ou fax.
4 mars 2015 17:31
Citation
Youssss a écrit:
nabil je connais un membre ici il avait le meme pb que toi, il a meme pas recu de mail d ouverture de dossier, mais finalement il a recus le mail pour l avertir que son acte est transcrit, a ta place jattendrai juska la fin de ce mois, si jai rien je les contact par mail ou fax.
Yousssss !!!! C quoi le problème avec nous ???? Mets tes dates en signature ça fais depuis le 23 Janvier que j'attend !!! J'vois qu'il y en a plein qui passe devant nous on nous aime pas ?
n
4 mars 2015 17:47
cest trop stressant, je sais meme pas si il faut des compléments, je leur ai envoyer un mail lundi, mais toujours pas de réponse
Y
4 mars 2015 18:11
Hhhhhh ya aucun pb avec nous, c juste on a eu la poisse de tomber sur un movaiz agent, tkt chui aussi stressé ke toi mais pas de sollution apart attendre!
Mes dates : 6 fev envoi transcription, 13 ouverture de dossier, juska aujrdhui attente
n
4 mars 2015 18:47
je leur ai envoyer un mail ya 3 jours mais pas de réponse, c'est vraiment stressant de pas savoir , je ne sais même pas si il faut un complément, je ne sais plus quoi faire
s
24 juin 2015 19:41
Salam tu peut tester de leurs envoyer un acte de naissance en accusé reception.meme si il y.en a deja un ca peut faire avancer les choses si tu tombe sur un agent qui recois ke courrier et traite ton dossier
ps.n.oublie pas de mettre ton numero de dossier pour la reference.
K
3 juillet 2015 17:40
onjour tout le monde donc c'est la première fois que je poste sur un forum j'espère avoir des réponse à mon sujet alors je ss marié avec un ressortissant français et j'ai déposé le dossier pour Ccam le 15janvier 2015 publication des bans 10 jour après et il a était convoqué à la mairie pour un entretien etle ccam l'a recu à son domicile en France puis il est venu au mariage à la mairie le 8 juin et reparti et ils à envoyé le dossier complet ac ccam pour la transcription du mariage ds les registre français à nante je veux savoir savoir combien de temps il va prendre pour recevoir le livret français mer i de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook