Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de juin 2012 par ici
13 juin 2012 16:15
salam

ya t'il des personnes qui ont envoyé leur dossier de trancription ce mois ci c'est a dire juin????

Si oui manifestez vous qu'on se tienne au courant inchAllahthumbs up
f
13 juin 2012 17:45
Salam je l'ai envoyé hier pour ma part ...
13 juin 2012 18:52
salam fatihaoujda cava!!
Allah y wafa9 oukhty moi je lai envoyer toute a lheure looool, tu l'a envoyer en lettre recommander avec accuser de reception j'espere??
f
13 juin 2012 19:51
Amine incha'Allah sister . Oui je l'ai envoyé en recommandé avec AR mais j'hésitais à l'envoyer j'ai vérifier 20 fois à n'avoir rien

n'oublier lol .Allah y sehel incha'Allah .
13 juin 2012 20:51
Mdr pareil pour moi wallahh telement j'ai donner l'enveloppe au ga de la poste sans la fermer ensuite il ma dit "je ferme l'enveloppe" et j'ai dit ouiii doucementt ptdrrr!!dit moi sa te dit qu'on se parle en pv ???
f
13 juin 2012 20:56
Avec plaisir ...
14 juin 2012 11:24
ya personne d'autre??? fatiha nous sommes les seulee mdrrrrr
i
14 juin 2012 14:07
salam, les filles!!!!! moi je suis un peu avant vous , on a envoyé le dossier a nantes le 27 avril 2012 , et pas encore de nouvelle malheureusement sad smiley
(j'ai vu qlq part , a partir du mois de fév 2012 la transcription va durer au moins trois mois au lieu d'un mois et demi ou max deux mois , car il s'agit d'accumulation des dossiers .....) j'espere que ca va aller pour tout le monde

bonne chance
I
15 juin 2012 21:11
SalaamAlaykum jsui nouvelle sur le siite et moi aussi jai envoyer ma transcription ce mois sii jveu bien rester en contact avec vous les fiilles =)
f
16 juin 2012 11:00
Salam innalillah tkt pas c'est normal tu vas l'as recevoir bientôt incha'Allah ...

Salam Inaya bienvenue dans le club lol lkhir incha'Allah .
16 juin 2012 11:46
salam inaya26 malhbabikk bienvenue parmis nous oukhtyyy ouii on va rester en contact inch'Allah avec grand plaisir!! tu l'a envoyer quand exactement Inaya26?


Salam fatihaoujda et innalillah vous allez bien???
i
16 juin 2012 16:07
Citation
Inaya26 a écrit:
SalaamAlaykum jsui nouvelle sur le siite et moi aussi jai envoyer ma transcription ce mois sii jveu bien rester en contact avec vous les fiilles =)

marhba et mabrouk le mariage okhti..

fatihaoujda [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 11:00 Re: transcription de juin 2012 par ici
Salam innalillah tkt pas c'est normal tu vas l'as recevoir bientôt incha'Allah ...

Salam Inaya bienvenue dans le club lol lkhir incha'Allah .


j'espere bien .... merci pr la réponce

Youssef&Nawel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 11:46 Re: transcription de juin 2012 par ici
salam inaya26 malhbabikk bienvenue parmis nous oukhtyyy ouii on va rester en contact inch'Allah avec grand plaisir!! tu l'a envoyer quand exactement Inaya26?


Salam fatihaoujda et innalillah vous allez bien???

oui bien hamdoulilah merci ettoi chére soeur???
I
16 juin 2012 16:44
Salaaaaam je l'est envoyer le 7juin exactement recu le 8 iinshaaAllah Khayr c'est pas faciile faut bcp de patience.
16 juin 2012 22:50
Innalillah cava hmdd oukhtyy mise a par que mon cheri me manque et je suppose que nous sommes toute dans la meme situation, il faut qu'on se soutienne les filless loooll

Kheir inchAllah Inaya26 moi je n'ai pas eu l'accuser de reception encore et toi FAtihaoujda?? lool
f
18 juin 2012 10:41
Salam les filles j'ai tjs pas reçu l'accusé de reception également mais bon sa va pas tarder je m'en fais pas trop ...
c
18 juin 2012 12:39
Bonjour les filles

moi j'ai envoyé ma transcription le 19 mai recu le 21/05
j'envoi des mails mais je nous toujours pas de nouvelles

A+
I
18 juin 2012 14:24
Salaaam Fatihaa ne tkkt pas moi quand je lest envoyer jai attendu au moins une semaine pour recevoir laccusé et iinshaaAllah khayr vu que ya beaucoup de dossier bhin sa prendra surement du temps

couraage couraage les filles apres le livret de famille sa va aller viiite viiite

vous avez fait un mariage ou pas encore ?? vous voulez faire une grande fete ou pas ? dezolééé jsui curieuuuusee =)
f
18 juin 2012 14:49
Merci Inaya je suis pas inquiète du tout lol sa aller incha'Allah .

Ben moi en fait incha'Allah je compte faire un grand mariage mais pas avant le mois d'Avril mais je ne sais pas encore tout

dépendra de plein de choses ... Et toi ??
d
18 juin 2012 15:09
Bonjour

Moi je l'aie envoyé le 03/04/2012 et je viens de recevoir le 12/06/2012 à ma mairie mon livret de famille et l'acte de mariage

bon courage
d
18 juin 2012 15:34
Re-bonjour

Pour info, lorsqu'on se marie avec CQM et qu'on transmets les documents à Nantes, le délais prévu est d'environ 6 semaines et on ne reçoit aucun accusé réception

Salutations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook