Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de juin 2012 par ici
f
28 juin 2012 12:56
Salam les filles jespere vous allez bien ben moi j'ai reuc une lettre de Nantes me demandant d'envoyer la copie de mon ccm

ainsi que la photocopie de mon passeport alors que je leur ai déjà envoyé et j'ai envoyé l'original du ccm et j'ai pas gardé de

photocopie du coup j'ai plus rien !!!! Ils rendent malade j'ai envoyé un e-mail et j'attend une réponse de leur part je sais pas si

il me l'on perdu ou autre mais ça rend dingue .

Cck je pense qu'il y'a beaucoup de monde voilà prkoi ton mari n'a pas obtenu de rdv avant c'est la période .
28 juin 2012 15:40
inch'Allah oukhtyy merci bcp , du coup c mieu au consulat de fes maintenant plus besoin de rendez vous sa sera plus pratique!!!!
30 juin 2012 09:54
sbah el khir !!!!
f
30 juin 2012 10:44
Sbah lnour
4 juillet 2012 15:11
ikoun kheeer inchallah
I
12 juillet 2012 12:52
SalaaamAlaykum les filles vous allez bien ? vous etes passez ou ?? je suppose que personne n'a encore reçu son livret de famille lol

et fatihaOujda tu as fait comment ducpoup ??
?
f
12 juillet 2012 21:02
Salam Inaya sa sent les vacances lol tout le monde est partit je pense !!! Ben j'ai retrouvé une photocopie de mon ccm hmdl !!!

Donc je l'ai renvoyé et j'espere avoir vite une réponse en espèrant que tu te portes bien .... BISOUSS
I
12 juillet 2012 23:27
ouiii al hamdouliileh et toii ?? ouaiii sa sent les vacance mdrrrr en tt cas jai reçu une lettre moi aussi pask javai envoyer une fotocopi de ma copi conforme et il mont demander la copie ducoup jsuis parti au consulat et on men a donner une ducoup jespere ke sa va passer???
f
14 juillet 2012 07:59
Sa va hmdl merci !!! Ben moi j'ai envoyé la photocopie donc normalement ça passe étant donné qu'ils ont perdu l'original . Tkt

sa va passer incha'Allah
I
14 juillet 2012 13:49
Ouaii on verraa bien khayr iinshaaAllah je pense qu'on est TOUTE presser darriver a la case VISA LOOOL

et dites mois ceux qui rate le test il doivent prendre des cours de français c'est bien sa ?
f
14 juillet 2012 15:18
Incha'Allah !!! Alors si il le rate il aura une formation de 40h à passer sur 2 semaine voir un mois ça dépend puis il repasse le

test et si il rate à nouveau il aura quand même son visa mais aura une formation en France à faire de 400h étalé sur une année .
a
14 juillet 2012 19:40
bonjour
je suis Algérienne j'aimerais bien savoir es ce le mariage célébré en algerie avec deux algérien il faut une transcription ou non
merci beaucoup pour vos réponse
n
14 juillet 2012 21:31
salut amia73
1---la transcription de mariage etranger en france avec un francais au service central d'etat civil a nante en france pour que le mariage etranger soit valable et reconnue en france
la transcription de mariage en france elle conserne que les conjoint de francais ou etranger naturaliser francais.--------il passerons par la procedure conjoint de francais

2---votre cas mariage entre 2 etranger pas besoin de transcription de mariage--------vous passer par la procedure de regroupement familiale
f
14 juillet 2012 21:50
Salam Amia si l'un d'entre vous est de nationalité française oui mais il faut passer par le ccm et le mariage adoulaire avant tout
15 juillet 2012 20:14
salam mes cherie cava????

je suis en directe de Meknes avec mon mari et je pense tres fort a vous wallah!!! avez vous eu des nouvelle?????
16 juillet 2012 16:53
ya plus personne?????perplexe
p
16 juillet 2012 20:39
salam
J'ai envoyé mon dossier de demande de transcription avec CCM le 04/JUIN/12 en recommandée. pour le moment, A ce jour, je n'ai rien reçu excepté mon avis de recommandé. J'ai envoyé des mails pour savoir ou en est mon dossier mais ans réponse. J'ai déjà pris mon billet de'avion e"t ai mon rdv au consulat pour LE 16/08, j'espère incha allah recevoir mon livret de famille d'ici là
f
17 juillet 2012 07:48
Salam poison je pense que ça sera juste juste ... Mais lkhir incha'Allah
17 juillet 2012 14:17
salam

Poison77 kheirr inch'Allah!!!!!!!!!!!

Fatihaoujda habibatiiiiiiiiiiiiiiiii tu me mankkkkkk mdrr
p
17 juillet 2012 16:04
oui kheir incha allah faut faire d douhas avec le mois de ramadan ki arrive kallah ns facilite et exauce nos douhas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook