Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription juillet 2012 par ici
f
11 septembre 2012 10:34
Salam alikoum

Qui a envoyé sa transcription de mariage à Nantes en juillet 2012???

Moi je l'ai envoyer le 23 juillet et je n'ai toujours pas de réponse
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
11 septembre 2012 20:53
SalaaaamAlayki moi je l'est envoyer le 7juin pour le recevoir debut aout sa prend 2mois a peu pres

qu'Allah te facilite
c
12 septembre 2012 10:59
salem alikoum moi jlai envoier debut et jai recu un courier il me mankai loriginal de lacte donc jpense je sa va prendre plus de 2 moi pour mon dossier de transcription je suis un peu degouter
vivemen kil vienne
f
12 septembre 2012 14:22
Allah isahal 3alikoum les filles

C'est pas évident toute cette paperasse

Avez trouver un logement pour accueillir vos mari ou pas????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
12 septembre 2012 18:25
salem nan je suis toujour a la recherche et encor plus de complikation moi car jai pa d avis imposition a mon nom et je ne suis pa avec mes parent. donc cette semaine je ssuis aller o impot pour leur expliquer et y mon donner un dossier pour m en faire une a mon nom et en plus el mes envoier ke dan troi mois je peu meme pa faire de recherche je sui o bout
y
12 septembre 2012 20:18
slm 3likom les fille j envoyé mn dossier le28/06 é j reçu une lettre d'acusé le13/07 en me disant ke mn dossier é bi1 arrivé le04/07 é dep8 j'attend dites esk vs avé envoyé avc CCAM ou sans.moi j fé sans ccam on le savé pa.
f
12 septembre 2012 22:40
Salam alikoum

Une transcription sans ccm c'est beaucoup plus long c'est entre 6 et 18 mois d'après ce que ma dit au téléphone a Nantes
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
w
13 septembre 2012 10:12
Slm les filles, je viens pour vous donner mon parcours de transcription d'acte de mariage, alors moi je l'ai faite sans CCAM car je ne savais pas cette procédure et au bout de 6mois j'ai recu mon livret de famille sans aucuns soucis, au contraire sa ma permis de me préparer et de pouvoir économiser de l'argent pour fêter mon mariage et pour meubler mon appart! Bon courage a toutes! Dites vous que c l'étape la plus difficile et la plus longues!
M
15 septembre 2012 00:12
Salem j'ai fait mon acte sans CCM j'ai envoyer mon dossier en début mars 2012 et toujours pas resu de livret j'ai passer une audition aussi Fatiha93 comment tu as fait pour les contacter moi il ne répondent pas ta contacter quel numéro tu pe mle passer STP?

Warda59 mabrok 3lik le livret tu as dla chance ils on fait vite avc toi jsper ke moi osi je vai pas tarder sa fait 6mois moi osi sa me stresse d'attendre .
Qu'allah nous donne dla patience c dur cette étape et nous facilite les choses
Bisoux
f
15 septembre 2012 17:06
Salam alikoum

Hamdulilah j'ai reçu un courrier ce matin en me disant que la transcription à été faite et que d'ici 2 ou 3 semaines le livret de famille serait prêt à la mairie de ma ville lahamdulilah je suis trop contente.


Oukhti satouta je t'envoi ça lundi inchallah parce que le numéro et sur mon bureau au taf
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
F
16 septembre 2012 00:11
Citation
choco de oujda a écrit:
salem alikoum moi jlai envoier debut et jai recu un courier il me mankai loriginal de lacte donc jpense je sa va prendre plus de 2 moi pour mon dossier de transcription je suis un peu degouter
vivemen kil vienne

Salam tkt ça ne retarde pas la transcription, j'ai eu un complément aussi
j'ai envoyé mon dossier fin juillet j'espère avoir des nouvelles bientot
kheir inshaAllah

Fatiha félicitations pour ton livret
M
16 septembre 2012 01:56
Mabrouk 3lik Fatiha93 l3okba pour le visa inchallah ikoune lkhir ok j'attendrais lundi pour le num merci bcp ma belle
c
16 septembre 2012 19:31
salem a toute je suis contente pour toi fatiha une chose en moin ? bientot ton cheri a la maison. frecell jaimerai bien ke sa avance vite car la sa commence a faire long yen a marre de toute c paperasse . bisou a toute hokbalina inchallah
F
16 septembre 2012 22:21
Moi aussi ma soeur, lol c'est long long on en peut plus

kheir inshaAllah oukthi
s
16 septembre 2012 23:32
bonjour et au secours mes frères et sœurs,
j'ai envoyé mon dossier depuis fin mars, en début de juin ma femme a été auditionné au consulat au Maroc et moi ici en france,
Mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelles. qu'est que je dois faire? quelqu'un d'entre vous a le numéro de bureau de transcription pour le Magreb SVP?
F
17 septembre 2012 03:59
Citation
fatiha93 a écrit:
Allah isahal 3alikoum les filles

C'est pas évident toute cette paperasse

Avez trouver un logement pour accueillir vos mari ou pas????

nn tjs pas de logement pour nous sad smiley
F
17 septembre 2012 04:02
Citation
said3174 a écrit:
bonjour et au secours mes frères et sœurs,
j'ai envoyé mon dossier depuis fin mars, en début de juin ma femme a été auditionné au consulat au Maroc et moi ici en france,
Mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelles. qu'est que je dois faire? quelqu'un d'entre vous a le numéro de bureau de transcription pour le Magreb SVP?

essaie ça
email : [email protected]

Tél : 0826 08 06 04

il faut que tu les relances. ne laisse rien trainer ça fait 6 mois quand même. pourquoi y a t-il des suspicions sur votre mariage ?
f
17 septembre 2012 10:31
Salam alikoum

Barakallah o fikoum moi maintenant je recherche un logement mais c'est très difficile vu que je n'ai pas fait ma demande depuis longtemps.

satouta le numéro de Nantes c'est 0826 08 06 04 les standardistes sont assez méchantes et elle ne veulent pas se prendre la tête à regarder ton dossier Allah isahal
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
F
17 septembre 2012 14:20
Fatiha tu travailles ? tu cherches dans une hlm ??
f
17 septembre 2012 21:22
Citation
Freecell a écrit:
Fatiha tu travailles ? tu cherches dans une hlm ??

oui hmd je travaille je cherche dans tout
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook