Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription en janvier sons ccm
a
24 mai 2011 18:52
slm a tous
es ce que vous avez des nouvelles de btm? merci!
a
24 mai 2011 21:37
s
25 mai 2011 10:11
salam,

vous voulez dire que vous avez fait l'acte en janvier et vous avez toujours rien reçu ?

moi j'ai fait l'acte en avril, ça veut dire que je ne l'aurais pas avant octobre.


_________________________________
de la patience, de la patience et de la patience........ sauf que les années ne nous attendent pas....... elles défilent
k
25 mai 2011 12:12
Citation
salama67 a écrit:
salam,

vous voulez dire que vous avez fait l'acte en janvier et vous avez toujours rien reçu ?

moi j'ai fait l'acte en avril, ça veut dire que je ne l'aurais pas avant octobre.


_________________________________
de la patience, de la patience et de la patience........ sauf que les années ne nous attendent pas....... elles défilent

moi je l'ai fait en décembre et j'ai toujours pas de nouvelles de ma transcription!! donc il va falloir que tu t'arme de patience ma soeur!!!!!!
Allah i sabahna
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
s
25 mai 2011 22:13
hé ben je vois ça, je te souhaite d'avoir inchallah ta transcription.

Ikon kheir inchallah

mais dis moi ma soeur, tu as fait le ccm ou pas ?
m
26 mai 2011 23:18
Salam, je suis nouvelle dans ce site , j aimereais bien me donner votre réponse, voila mon mari a envoyé notre dans dossier de transcrptio à nantes sauf on a reçu sauf le n° dossier fin février , alors a contexte on va avoir notre transcrption et notre livret de famille merci d'avance
k
27 mai 2011 18:46
Citation
salama67 a écrit:
hé ben je vois ça, je te souhaite d'avoir inchallah ta transcription.

Ikon kheir inchallah

mais dis moi ma soeur, tu as fait le ccm ou pas ?

amine ma soeur
non moi j'ai pas fait le ccm c'est pour ça que c'est aussi long la transcription
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook