Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de janvier 2012
a
19 janvier 2012 23:20
Qui a recu une reponse de nantes pour les transcriptions de janvier 2012 avec ccm. Serieusement je stress ...meme par mail il repondent pas ....Donnez moi des nouvelles si vous en avez .
c
19 janvier 2012 23:36
ma cheri on est tte ds le meme sac tout skon a a faire c de patienter et meme si tu les appel ou tu leur envoi des mail ils sont pas oblijé de repondre jai tenté le coup par mail mon mari aussi par tel mais walou tjrs la meme reponse ,
ski fait on les laisse faire leur travaille kant a nous on a ka attendre ke les 5 ou 6 semaine passe pour avoir des nouv de leur part si ta remarké ceux ki ont deposé leur dossier le premier decembre ils viennent davoir leur transcription donc on attend notre tour ski fait mi fevrier ou debut mars maxi
tres bne soirééé
a
19 janvier 2012 23:48
et oui je sais mais on ne sait jamais...on peut toujours esperer.Pour la periode de decembre il y a eu les fetes de noel et de fin d année, pour ce qui a pu ralentir le travail ;;;
Y
24 janvier 2012 12:17
Salam !

J'ai aussi envoyé mon dossier le 24 décembre, et apparemment à cause des fêtes de fin d'année le BTM n'a reprit les procédures que le 1er janvier. Je n'ai reçu aucun courrier donc je pense que mon dossier doit être complet mais qu'ils doivent rattraper leur retard. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre car ils ne répondent pas au mails à part si la transcription a été faite.
b
24 janvier 2012 15:30
yasmy ta fai un ccM ???
Y
24 janvier 2012 18:07
Oui avec CCAM.
a
24 janvier 2012 19:32
yasmy , a tu essayé d envoyer un mail cette semaine peut etre quil est deja edité , on ne sait jamais .
Y
24 janvier 2012 20:35
Oui j'en ai envoyé un aujourd'hui mais je pense qu'ils ne me répondront que quand ça sera fait. Mais j'avoue que je suis pressée l'attente est loooooooooongue !!!
a
25 janvier 2012 00:35
bon courage pour l attente tkt ca va pas tarder pour toi inchallah
Y
25 janvier 2012 10:13
Merciiii, j'espère avoir une réponse dans la semaine !
a
25 janvier 2012 12:36
inchallah tu l auras , normalement si ton dossier est complet sa mettera pas lomgtemps
Y
25 janvier 2012 12:49
Tu l'as envoyé quand toi ?
a
25 janvier 2012 13:17
je l ai envoyé le 09 janvier et sur l accusé de reception c marqué recu le 13 Janvier
Y
25 janvier 2012 14:45
C'est trop tôt ils ne te répondront pas tout de suite. Tant que tu as eu l'accusé de réception et qu'ils ne t'ont pas demandé de documents manquant c'est que tout va bien ! Il te donneront des nouvelles quand ce sera fait.
c
25 janvier 2012 18:10
Citation
ambreW a écrit:
Qui a recu une reponse de nantes pour les transcriptions de janvier 2012 avec ccm. Serieusement je stress ...meme par mail il repondent pas ....Donnez moi des nouv
elles si vous en avez .




salam alikom c'es tres tot pour toi moi j'ai nvoye le 9 decembre recu le 12decembre et ma transcription est faite le 17janvier nantes m"envoye lettre le 24 janvier comme quoi mon livre de famille ils ont envoie jusqu'a mmt j'ai recu la semaine prochain inchaalah alors ne telehopne pas a nantes c'es tres tot tu va avoir les nouvelle la fin du fevrier bonne chance smiling smiley
a
25 janvier 2012 18:59
salut nantes a repondu a l un de mes mail

Madame,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Votre dossier enregistré sous les références DOS FES.2012 T.141 est actuellement en cours d'instruction. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou les mois à venir en fonction de sa recevabilité (pièces manquantes ou autre). Vous serez tenue informée de la suite qui lui sera réservée.
Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.

Donc dossier ouvert mais pas traité...
c
25 janvier 2012 19:10
Citation
ambreW a écrit:
salut nantes a repondu a l un de mes mail

Madame,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Votre dossier enregistré sous les références DOS FES.2012 T.141 est actuellement en cours d'instruction. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou les mois à venir en fonction de sa recevabilité (pièces manquantes ou autre). Vous serez tenue informée de la suite qui lui sera réservée.
Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.

Donc dossier ouvert mais pas traité...


t vu comme je te dit la fin de fevrier tu auras la repanse patiente vriament t presse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
25 janvier 2012 19:53
lol wé c dur d attendre lol mais bon il faut alors on attend....LOL
Y
25 janvier 2012 20:06
Oooohhh!! eye popping smiley On ne m'a jamais répondu à moi !
a
25 janvier 2012 20:14
Citation
Yasmy a écrit:
Oooohhh!! eye popping smiley On ne m'a jamais répondu à moi !


tinquiete pas Yasmy , on te repondera pour te dire d aller le chercher , moi il mon degouté avec leur mail , meme pas il savent si il manque des pieces ou pas , et il me disent quil vont l instruire dans les semaines ou les mois qui suivent jsui degu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook