Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription en général
c
16 mai 2007 12:07
Salut à tous

voilà moi je suis en attente de mon livret depui le 24 avril. C'est pas vieux mais j'ai entendu dire qu'il le passait facilement quand la partie française était un homme.

Au début ce n'était qu'une impression mais une personne m'a dit qu'il lui avait deja dit cela a nantes, et qu'il avait eu des plaintes sur ca justement.

Franchement, je suis dègouté... C'est pas parcke la partie marocaine est l'homme qu'on doit plus patienté.

Ca doit sans doute venir du fait que pour eux un homme est plus interressé par l'exil qu'une femme, mais c'est pas une raison pour déranger les mariage d'amour...

thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/07 12:09 par casawia023.
j
16 mai 2007 12:34
je pense aussi que c'est par rapport a ce que les femmes de la partie francaises sont victimes de mariages forcés plus que les hommes !
I
16 mai 2007 12:50
J'ai cette impression moi aussi.

Ca peut s'expliquer comme a dit jenyy, à savoir que les filles de France sont plus exposées aux mariages forcé. Surtout quand la fille francaise est très jeune.

Ils doivent aussi considérer qu'une fille est plus naive qu'un garcon, et risque plus souvent d'etre aveuglée par ses sentiments.

Il y a aussi un truc simple et connu, meme ceux qui n'aiment pas les étrangers, ils éprouvent plus de sympathie pour une étrangère femelle que pour un male.
-------Death is certain (Life is not)----------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook