Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription faite !!!!!!
c
11 octobre 2007 14:24
Salam mes amis,

Je vous annonce la bonne nouvelle que j'ai eu hier en téléphonant au consulat de Rabat. Ma transcription est faite !!!! Clap
Elle a été faite le 4 octobre je suis hyper heureuse ! Mon livret à aussi été édité et envoyé, c'est le bonheur. Maintenant il ne reste plus qu'à le recevoir pour l'étape du visa et je crois que ça met environ 15 jours pour arriver inchallah.
Je rappelle que j'avais déposé mon dossier de transcription le 9 juillet et qu'on m'avait dit 3 mois d'attente et ça a été respecté hamdoullah.
w
11 octobre 2007 15:32
felicitation ma belle que tu bonheur incha allah youyouuuuuuuuuuuuuuuu
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
D
11 octobre 2007 15:34
salam,
je suis très contente pour toi,
ttes mes félicitations, bonne continuation inchallah.
c
11 octobre 2007 16:05
Félicitaions c'est super, tu dépend aussi du consulat de casa?
11 octobre 2007 16:18
félicitations Clap
n
11 octobre 2007 16:50
ttes mes félicitations, bonne continuation pr l asuite
z
11 octobre 2007 16:55
salam
felicitation ma belle et bon courage pour la suite
s
11 octobre 2007 18:21
slt catsaul
ton livret a etais fait en meme temps que moi moi j'ai eu un mail du consulat de fes suite a la demande que j'avais fait .ils nous restent qu'a attendre 15 a 21 jrs pour que cela arrive a notre mairie .
en tout les cas bonne continuation et mes felicitation
bisous a bientot
soso
h
11 octobre 2007 19:22
felicitation castaul je suis heureuse pour toi, bon continuation pour la suite 3oukbale ljami3 inchallah
bon courage
c
11 octobre 2007 21:02
Salam,

Merci beaucoup à tous pour vos félicitations, c'est trop gentil de votre part.Clap
Bien qu'il reste encore l'étape du visa disons qu'on arrive enfin au bout du tunnel et c'est un grand soulagement.
Pour répondre à chichoupette je dépend du consulat de RABAT.

Je souhaite bon courage à tous les couples qui attendent leur transcription.
c
11 octobre 2007 21:12
Bravoooooooo
je ss contente pour toi catsaul
s
11 octobre 2007 21:28
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap
bientôt mon tour j'espere lol!!!
je te souhaite que du bonheur et soit la bienvenue en france!faite nous de beau petit bébé....
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
k
11 octobre 2007 22:28
salam

une étape en plus de franchit, vers le bonheur...

mabrouk 3lik !!!!
c
12 octobre 2007 12:04
Citation
sandylee a écrit:
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap
bientôt mon tour j'espere lol!!!
je te souhaite que du bonheur et soit la bienvenue en france!faite nous de beau petit bébé....
winking smiley

Salam,

Je suis déjà en France car c'est moi la partie française mais tu ne pouvais pas savoirspinning smiley sticking its tongue out
Pour ce qui est des petits bébés ont fera du mieux qu'on pourraIn love

En tout cas j'espère que ce sera bientôt ton tour inchallah et aussi à tout ceux qui attendent.
s
12 octobre 2007 12:08
Citation
catsaul a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap
bientôt mon tour j'espere lol!!!
je te souhaite que du bonheur et soit la bienvenue en france!faite nous de beau petit bébé....
winking smiley

Salam,

Je suis déjà en France car c'est moi la partie française mais tu ne pouvais pas savoirspinning smiley sticking its tongue out
Pour ce qui est des petits bébés ont fera du mieux qu'on pourraIn love

En tout cas j'espère que ce sera bientôt ton tour inchallah et aussi à tout ceux qui attendent.

Tu a fait la transcription avec ou sans CCM désolé si tu l'as dit quelque part d'autre j'ai pas encore fait le tour de tout les postes.
c
12 octobre 2007 12:14
Salam sweeto,

Oui j'ai fait la transcription avec CCMwinking smiley
m
12 octobre 2007 13:46
Citation
catsaul a écrit:
Salam mes amis,

Je vous annonce la bonne nouvelle que j'ai eu hier en téléphonant au consulat de Rabat. Ma transcription est faite !!!! Clap
Elle a été faite le 4 octobre je suis hyper heureuse ! Mon livret à aussi été édité et envoyé, c'est le bonheur. Maintenant il ne reste plus qu'à le recevoir pour l'étape du visa et je crois que ça met environ 15 jours pour arriver inchallah.
Je rappelle que j'avais déposé mon dossier de transcription le 9 juillet et qu'on m'avait dit 3 mois d'attente et ça a été respecté hamdoullah.


OHHHHHHHHHHHHH Catsaul je suis heureuse pour toi ta transcription a été faite tout juste un mois apres la mienne. Maintenant il rest que la demarche du visa
z
12 octobre 2007 13:47
felecitations en fin des bonne nouvelles ...encor un peu et ca devient bon aussi
plein de bonheur et plein de bebes aussi lol
r
12 octobre 2007 19:42
mabrokkk felicitation
je l'espere pour nous aussssi
bon courage pour la suite
a
12 octobre 2007 21:40
salut catsaul
mabrouk et tt mes meilleurx voeux pour vous deux inchalah
moi d'ici 2 jour je vais deposer le dossier au tribunal pour avoir l'acte de mariage rabe et le traduire en français puis le deposer au consulat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook