Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription envoyer
H
5 avril 2015 17:11
Bonjour alors voilà mon cas j ais envoyer mon dossier de transcription sans ccam le 8 décembre 2014 avec accuser de réception le 18 décembre je reçoit un courrier de nante avec mon numero de dossier et l accuser de réception le 16 janvier je reçoit un courrier en me disant kil faut ke je renvoi un document car il est illisible ce ke je fait le 26 janvier 2015 avec accuser de réception et depuis tjrs sans. Nouvel je suis un perdu .
l
5 avril 2015 23:54
Ton dossier est sans ccm donc c trééé....s tot pour t'inquiéter il faut compter au moins 6mois
z
2 mai 2015 17:17
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais annuler une demande de transcription déposée le 15 janvier 15.. merci d'avance
C
25 mai 2015 12:07
Bonjour je voudrais savoir les livret de famille et les acte de mariage sont a récuperer a la mairie ou il envoie au domicile
C
25 mai 2015 12:15
Bonjour je voudrais savoir je doit me mairier en algerie au mois de juin au tribunal et je voudrais savoir si il vont me donner un livret de famille algerien et la cte de mariage le jour meme ou il faut attendre merci de me repondre car je suiss un peut stressse cest trop compliquer
S
9 juillet 2015 17:12
Salut ouarzazia
J'ai une question a te poser dans la lettre ou en email je pourrais explique comments pour que je puisque avoir une réponse et avoire un référence de mon dossier pour la transcriptions divorce
Merci d'avance
h
27 juillet 2015 15:15
moi je suis dans le meme cas depuis le20avril 2015 j'ai reçu l'accusé de reception mais pas encore le livret de famille inchalah on va recevoir courage
p
17 août 2015 15:08
salut tout le monde
je suis citoyen algérien je suis né en 1961 a batna , mon père étais un ancien combattant du guerre en Algérie né en 26aout1936 a batna , il quitte le pays depuis 1961 sans retour il avait la nationalité française par option du 25 janvier 1963 souscrite en vertu de l'article 2 de l'ordonnance n:62 825 du 21 juillet 1962 j'avais tout les documents nécessaire : l'acte de naissance de NANTES la carte nationale francaise délivré le 1993 a paris la carte d'électeur fai a paris la carte de combattant faita: Metz en 1982-1984 la carte station debout pénible fait a paris en 2001 la carte orange
donc je vous savoir mes droits de la nationalité francaise ?
je vous s'informe que je suis le seul fils . et mon pére déçu a paris en 2011
Aide moi SVP Welcome
a
21 août 2015 17:36
Salem Houria, je suis ds le MM cas que toi envoie du dossier au mois d'avril complément fin mai et a ce jour toujours sans nouvelle ! As tu eu des nouvelles depuis ?
k
2 novembre 2015 11:20
bonjour moi j ai envoyé trois demandes de transcription le 07/09/2015
1-pour mon acte de naissance
2-pour acte de naissance de mon fils
3-pour acte de mariage jusque présent jais rien reçu comment je vais faire pour faire le visa pour de long séjour pour ma femme.
h
28 janvier 2016 22:45
bonjou tt le monde
je suis algerien j ai envoyer ma demande de transcription(sans ccam) le 6 septembr 2015 , en octobre il m en demander de renvoyer lact de marige de copie integrale et jes y envoyer mais depuis tjr son nouvelle ,, quelquin peu m aider svp merci
s
12 mai 2016 18:22
salam j’ai une question j’ai envoiye les document a nante au transcription pour le maghreb hamdouleh j’ai reçu l'accuse de réception Le 21 avril 2016 il mon dit quil on bien reçu mon dossier et que mon dossier viens detre ouvert je voudrait savoir conbien de temps sa reste pour avoir une bonne nouvelle inchallah merci perplexe
Z
12 mai 2016 21:57
Salam!
Si c'est une transcription avec CCAM c'est environ 2 mois voir souvent moins. Si c'est sans CCAM c'est environ 5 mois. Bien sûr s'ils ne te demandent pas des documents en plus. Nchallah tout se passera bien pour toi smiling smiley
Citation
sebbah rabira a écrit:
salam j’ai une question j’ai envoiye les document a nante au transcription pour le maghreb hamdouleh j’ai reçu l'accuse de réception Le 21 avril 2016 il mon dit quil on bien reçu mon dossier et que mon dossier viens detre ouvert je voudrait savoir conbien de temps sa reste pour avoir une bonne nouvelle inchallah merci perplexe
m
22 mai 2016 16:46
Salam alikoum jai envoyer mon dossier pour la transcription de mariage (sans ccam) en novembre 2014 je me suis marier en juin 2014 mineur en fevrier 2015 il mon demander un avocat jai un avocat et maintenant sa fait 2ans que jattend mon avocat ma pris 2000e et jai un enfant de 9mois mon mari est en algerie les demande de visa quil fait cst rejet et je sait plus quoi faire yen a il mon dit de divorcer et me marier au consulat de france en algerie mais je voudrais plus davis jsuis perdu merci pour vos reponse
d
8 juin 2016 16:29
bonjour, j'ai envoyé mon dossier de transcription le 20 mai je leur est envoyé un mail pour savoir s'il à bien été reçu mais je n'ais pas eu de réponse, quelqu'un pourrez m'aider ?
T
8 juin 2016 20:30
Salam Alaykoum

Il faut leur envoyé sur ce mail : [email protected] ou
les appeler au : 08 26 08 06 04 puis tu fait # puis étoile et après 6

Mais normalement tu reçoit un mail avec ton numéros de dossier
Tu leur as laisser ton mail ?
Citation
doudoumoez a écrit:
bonjour, j'ai envoyé mon dossier de transcription le 20 mai je leur est envoyé un mail pour savoir s'il à bien été reçu mais je n'ais pas eu de réponse, quelqu'un pourrez m'aider ?
K
26 juin 2016 14:02
Bonjour je voulais savoir s'il faut faire la photocopie de TOUTES les pages des passeports et livret de famille ? Ou seulement les pages importantes ?
Merci .
h
26 juin 2016 18:20
Salut pour moi je ai fait un photocopie pour les pages en français ♤ livret de famille
Pour le pasport je ai fait une photocopie pour tout les pages
V
3 juillet 2016 15:07
Bonjour. Merci pour tout ces infos mais il y a un hic si une personne qui se marie au tribunal par jugement et qu'il y avait déjà des enfants issue de cette union et au tribunal la date complète du mariage religieux n'est pas complète et que malgré l'appel ils ont refusé d'ajouté la date c'est à dire le J.M.A comment peut elle faire la personne pour transcrire et son mariage et les naissances de ses enfants à Nantes ? sur le jugement il n'y a que le Mois et l'Année du mariage religieux et à la Mairie il y a ces dates mentionnées, plus celui du jugement et celui de la transcription à la Mairie, merci de bien vouloir me répondre.Bien sur tout c'est passé en Algérie pour le mariage par jugement et la transcription à la Mairie, la personne vivait avec son conjoint depuis 1994 et ce sont mariés en 2O12 leur enfant ainé est âgé de 19 ans (il est scolarisé tout comme c'est frère et soeur) quelqu'un peut il m'aider à m'orienté pour aider ces personnes la femme est française elle est née en France mais à cause de son mari et ses enfants elle est en Algérie alors que toute sa famille se trouve en France, merci pour votre aide ou information supplémentaire
a
18 novembre 2016 11:27
bjr je veu s avoir ou vs etes arrive merci
Citation
zakrawi a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais annuler une demande de transcription déposée le 15 janvier 15.. merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook