Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription a fés deposé en novembre
p
25 janvier 2007 13:32
Bonjour tous le monde
On as deposer notre transcription a fés le 03/11 et je ne sais pas si ya quequ'un qui as eu des nouvelles et qui as deposer le meme jour.
y
25 janvier 2007 13:47
Alors moi j'ai deposé mon dossier de transcription (avec CCM) le 27 novembre 2006 au consulat de FES, et ils m'ont dit que mon acte a été transcrit le 24 janvier 2007 et que mon livret de famille sera envoyé la semaine prochaine a la mairie de ma ville.


smiling smiley
p
25 janvier 2007 13:49
Mebrouk
Merci pour l'information.
mais esque il répondent au télphone j'ai essayer mais ca marche pas
je ne sais pas quoi faire pour avoir des nouvelle
y
25 janvier 2007 14:04
envoie leur un email. Ils m'ont repondu en moins d'1 heure
p
25 janvier 2007 15:16
Merci
Bon courage!
a
25 janvier 2007 15:53
salam moi depose l 02/11/06 jai envoye un mail il mont repondu le lendemain acte transcris l 27/12/06.
Bon courag.
p
25 janvier 2007 15:55
Felicitation;
j'éspére que ca seras pareil pour nous!!
ma femme est enceinte et je ne sais pas comment je vais faire
heureusement c son 2 eme mois mais la distance nous fais vivre en nerfs!

bon courage a tous les autre
h
4 février 2007 19:00
salam tout le monde! je suis nouvelle sur ce forum et j'espère obtenir des réponses et des conseils
je me suis mariée chez l'A3doul le 17/08/2005 et on a eu mon mari et moi l'entretien à fes pour la transcrption le 08/09/2006 et a ce jour toujours rien,nada, wellou comme nouvelle.
Que dois je faire pour accélérer le choses? combien de temps dois je encore attendre pour obtenir le livret de famille?
Merci d'avance
a
4 février 2007 21:51
Citation
hakima301 a écrit:
salam tout le monde! je suis nouvelle sur ce forum et j'espère obtenir des réponses et des conseils
je me suis mariée chez l'A3doul le 17/08/2005 et on a eu mon mari et moi l'entretien à fes pour la transcrption le 08/09/2006 et a ce jour toujours rien,nada, wellou comme nouvelle.
Que dois je faire pour accélérer le choses? combien de temps dois je encore attendre pour obtenir le livret de famille?
Merci d'avance
Salut Hakima tu na pas fais d ccm =(capacite a mariage) si, non alors j n veux pas t decourager mais les delais sont tres longs environs 7 a 8 mois si par contre tu as fais capacite alors 2 a 3 mois
a bientot salut bon courage
s
4 février 2007 23:39
hello tout le monde!!!!
Juste une petit question, il se passe combien de temps entre le moment ou l'acte est transcrit et la reception du livret????
Merci a tous et bon courage!!!!
m
4 février 2007 23:46
salem samiaz,

Ban normal rentre la transcription et la réception du livret de famille ils mettent 2 mois et demi c ce que le mec m'as dis quand jétais au mois de décembre.
bonne soirée a tous.
a
5 février 2007 09:32
Salam non pas tout a fait qd tu es au consulat pour depos de transcription la transcription nest pas encore faite il donne en general entre 2 a 3 mois de delais, si bien qu'il faille compter 1 mois a 2 mois pour que la transcription se fasse et 1 mois pour recevoir ton livret a la mairie. Bien sur dans le cas que la ccm soit faite. Les delais sont approximatifs tous depends du cas de chacun et comment que l'entretien du ccm s'est deroule.
A bientot et bon courage a tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook