Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription en décembre sans ccm
k
28 mars 2011 11:42
salam aleykoum
je voulais savoir si des personne qui ont déposer leurs dossier de transcription sans ccm en décembre ont eu des nouvelles de nantes?

Allah isehel 3lina
salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
b
28 mars 2011 13:46
Apparemment ceux qui ont envoyé leure dossiers en novembre, ont été servi en Mars, et donc ceux qui ont déposé en Décembre le seront à partir d'avril inchaalah
ana je viens d'envoyer mon dossier le 21 Mars, pour l'instant je n'ai recu que l'accusé de réception de la poste, allah yessabbarna w yefarrahna kamline inchaalah
bon courage khemessiya
a
28 mars 2011 13:52
oui ils vont ouvrir ceux de décembre maintenant, il y a eu du retard ça va se faire vite.... les prochains sur la liste
f
28 mars 2011 16:42
J'ai envoyé mon dossier le 7 décembre, je pense les réponses pour ceux de décembre vont commencer le mois d'avril, car les gens de novemebre ont commencé d'avoir des nouvelles.
inchalah ykon khir
m
28 mars 2011 19:42
c'est vrai que les dossier sans ccm sont beaucoup plus long, mais en général ce qui est bien c'est que a nante c'est beaucoup plus vite que au consulat!!
il disent un délai de 6 à 1 ans pour sans ccm mais en général c'est maxi 5 mois!!
k
29 mars 2011 12:24
j'espère aussi que ça va commencé en avril pack ça commence à faire longggggggggggggggggggggggggggg!!!!!

Allah i 3aouna
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
l
29 mars 2011 12:41
on peut se marier sans ccm ?
k
29 mars 2011 13:01
on peut oui mais moi je te le déconseille car les délai de transcription sont plus long et surtout tu court le risque qu'on te refuse la transcription à cause de ça
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
31 mars 2011 11:24
je viens d'appeler nantes et la dame que j'ai eu au téléphone n'était vraiment pas aimable. elle m'as pas du tout renseigné.
kelkun a déjà appelé nantes et a pu avoir des renseignement sur sa transcription??
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
31 mars 2011 11:37
Faut pas les appeler ils répondent rarement aux demandes d'informations.

Il faut envoyé des mails et si pas de réponse c'est que le dossier n'a pas encore avancé c'est comme ça qu'ils fonctionnent
k
31 mars 2011 12:12
bouhhhhhhh jen ai marre jarrete pas de les harceler de mails ils répondent pas!!!

Allah i jib lina sbah
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
31 mars 2011 12:20
aaaamiiine,

Si ta pas de réponse c'est que ça n'a pas été fait encore j'ai pas arrêter non plus à le faire avant jamais ils m'ont répondu jusqu'au lendemain de la transcription.

ça ne devrait pas tarder ils sont au niveau des dossier de la fin de novembre.

bon courage
k
31 mars 2011 12:34
ct kan ke tu las eu toi déjà?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
31 mars 2011 12:41
je t'ai envoyé un MP
m
31 mars 2011 19:46
salam alikoum mes frere et soeur .svp je veux juste savoir si l'algerie et le maroc et la tunisie c dans le meme cas ( je veux dire le meme bureau ) car je suis un algerien et jai envoyer ma transcription fin novembre sans ccm et Je n'ai pas toujours de réponse . merci bq pour votre réponse mes frere et soeur et que insh'allah nous allons tous l'obtenir se fameux livret de famille et de vivre en paix et amour avec nos maris et nos épouses AMINE YA RABI , l'amour est plus grand que nante !!!! , salam alikoum
k
31 mars 2011 19:58
amine akhi
le bureau de transcription s'appelle "bureau de transcription pour le magreb" donc je suppose que c le meme pour tout le magreb.

mais je veux pas tinduire en erreur Allah ouerlem jen suis pas sur
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
4 avril 2011 16:13
salam aleykoum les amis

alors vous avez du nouveau?????
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
4 avril 2011 17:46
salam khemisiya alr moi j'ai deposer mon dossier fin novembre , c marié en meme temp, le meme jour moi et toi, et moi ossi j'ai tjr pas de nouvelle et cvrai ke c long et sa minkiéte mais jspr i koun kheir inchallah, jspr ke nous ossi on aura notre livret de famille inchallahhh.smiling smiley
n
4 avril 2011 18:46
salam khmissiya moi mon marie (marocain) a déposé le dossier décembre on m'a convoqué pr le test le 5 mars et pr déposer le dossier complémentaire pr le visa le 7 mars mé on attend jts la réponse hta ana j'en ai marre d'attendre mé c comme ça hamdoullah inchallah bientot 1 réponse ljami3
k
4 avril 2011 19:57
aleykoum salam
magrhibia en effet j'espère qu'on l'auras bientot inchAllah mais comme ça fait pas encore 6mois je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. i koun lkheir inchAllah...

navy260: tu a déjà eu ta transcription donc. tu l'as eu quand stp? inchAllah tu seras bientot réunis avec ton mari

la patience est la meilleurs des vertus les filles winking smiley

Allah i rtena sbah
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook