Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription dans ccam aout 2016
m
20 septembre 2016 07:13
Salam a tout le monde voilà .j'ai envoyé mon dossier de transcription sans ccam le 25 juillet 2016. J'ai reçu un mail que mon dossier est ouvert le 1août et depuit auquin nouvelle .je vous savoire est ce que ya n'a par mes vous qu'ils ont envoyé leur dossier même période que moi .Merci de nous donne des nouvelles.
J
20 septembre 2016 08:08
Selem je l'ai envoyé fin aout et j'ai eu un accusé reception mais aussi un courrier me demandant un complément d'information. Mais je me suis marié avec un ccam, pour toi ca va etre un peu plus long. Il faudra t'armer de patience courage smiling smiley
b
20 septembre 2016 08:18
il faut attendre 6 mois pour les sans CCAM et possible qu'il vous faire une enquette au cours des 6 mois.
donc beaucoup de patiente.
m
20 septembre 2016 08:22
Salem. jasssaw.je suis curieux c quoi comme complement qu'ils ont demandé.
J
20 septembre 2016 10:59
Alooors c'est une grande histoire !!!
Je me suis marié devant un notaire et il me demande l'acte de mariage municipal avec le nom des temoins, sauf que la mairie ne veut ps rajouter le nom des temoins sur l'acte de mariage municipal parce que je me suis marié devant un notaire.... Donc j'ai le nom des temoins sur l'acte de mariage notarial mais pas sur l'acte de mariage municipal et le bureau de retranscription veut le nom des temoins sur l'acte de mariage municipal. Je suis confronté a un mur je ne sais ps quoi faire .. D'ailleurs si il a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi.. SOS
m
20 septembre 2016 12:15
Ah ! OK moi je suis marié à la mairie .je connais des cas comme ça j'espère que ça va s'arrange pour vous inchalah.
20 septembre 2016 12:22
Salam,

Patience moi j'ai attendu 5 mois et demi pour la transcription sans ccam!
Citation
momo0707 a écrit:
Ah ! OK moi je suis marié à la mairie .je connais des cas comme ça j'espère que ça va s'arrange pour vous inchalah.
G
20 septembre 2016 21:33
J'ai envoyée mon dossier sans CCM fin août aussi dossier enregistrée mais pas de nouvelles depuis
b
21 septembre 2016 14:08
Normalemet a la mairie il doivent transcrire ton mariage telle qui est fait chez le notaire. si tes tomber sur quelqu'un qui veux rien comprendre.
change de marie touve toi quelqu'un qui te fait une residence quelque part et transcris le labas ou trouve toi ma3rifa....
Citation
Jasssaw a écrit:
Alooors c'est une grande histoire !!!
Je me suis marié devant un notaire et il me demande l'acte de mariage municipal avec le nom des temoins, sauf que la mairie ne veut ps rajouter le nom des temoins sur l'acte de mariage municipal parce que je me suis marié devant un notaire.... Donc j'ai le nom des temoins sur l'acte de mariage notarial mais pas sur l'acte de mariage municipal et le bureau de retranscription veut le nom des temoins sur l'acte de mariage municipal. Je suis confronté a un mur je ne sais ps quoi faire .. D'ailleurs si il a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi.. SOS
J
21 septembre 2016 14:12
Le souci c'est que nous avons fait plusieurs "bèlèdeya" et rien n'y fait .. Meme le notaire il nous a dit que la mairie n'avait pas à mettre le nom des temoins sur l'acte municipal ..
21 septembre 2016 15:52
C'est quoi un ccam
Citation
momo0707 a écrit:
Salam a tout le monde voilà .j'ai envoyé mon dossier de transcription sans ccam le 25 juillet 2016. J'ai reçu un mail que mon dossier est ouvert le 1août et depuit auquin nouvelle .je vous savoire est ce que ya n'a par mes vous qu'ils ont envoyé leur dossier même période que moi .Merci de nous donne des nouvelles.
m
21 septembre 2016 16:08
Ccam . Certificat de capacités de mariage. Tu doit le demandé du consulat avant le mariage.
P
22 septembre 2016 14:26
Salut , cest rchi rapide ...
Moi ccam, envoie à Nantes le 28juillet 2016
Et j'étais transcrit le 19 août 2016, envoyer un dossier complet avec 1 mail si vous avez oubliez un document vous le mettez en P.J ET TOUS roule après ..
Citation
Jasssaw a écrit:
Selem je l'ai envoyé fin aout et j'ai eu un accusé reception mais aussi un courrier me demandant un complément d'information. Mais je me suis marié avec un ccam, pour toi ca va etre un peu plus long. Il faudra t'armer de patience courage smiling smiley
23 septembre 2016 15:04
Et si le mariage à étai célébrer en France mais avec un San papiers il lffo le ccm
Citation
momo0707 a écrit:
Ccam . Certificat de capacités de mariage. Tu doit le demandé du consulat avant le mariage.
23 septembre 2016 21:27
Salam Kiwi02,

Le CCM est uniquement pour les français se mariant à l'étranger, pas pour les mariages en France
Citation
Kiwi02 a écrit:
Et si le mariage à étai célébrer en France mais avec un San papiers il lffo le ccm
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
6 octobre 2016 09:39
Bonjour .j'ai vue hier sur fCB que une personne qui a déposé sont dossier le 11mai sans ccam a était transcrit. Elle dépend de consulat d'oran. bon courrage a tout le monde
J
17 octobre 2016 13:00
C'est quel groupe fb ou tu es ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook