Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription d'acte de mariage sans ccm
20 septembre 2014 18:34
Slm voila moi je me suis mariée le17mars 2014 sans ccm j'ai envoyer mon dossier de transcription le 04 avril 2014 a nante depuis jusqu'à 03septembre 2014 j'ai reçu une lettre de nante que il y'a des erreurs sur l'acte de naissance de mon mari j'ai renvoyer le tout le 09septembre 2014 depuis plus de réponse. je voudrai savoir combien sa va encore prendre du temps
merci de me répondre jazakoum Allah keir
20 septembre 2014 19:53
SLM.. normalement les demandes de ce genre ne retardent pas le traitement du dossier . Insha Allah le mois prochain tu pourrai recup ton livret.
21 septembre 2014 12:47
Citation
Shé-shé a écrit:
SLM.. normalement les demandes de ce genre ne retardent pas le traitement du dossier . Insha Allah le mois prochain tu pourrai recup ton livret.



tu pense que vont me le donnée? j'espère que y'a pas d'audition sad smiley
I
13 octobre 2014 15:42
Alors sousou tu l'as recu ,on est dans le même cas j'ai envoye mon dossier le 5 avril et en septembre ils m'envoient comme quoi un papier manqué
13 octobre 2014 16:49
Moi j'ai envoyer en juillet g reçu début octobre comme quoi il manquait un papier... jspr qu'il ne vont pas me demander d'autres choses, et qu'il n'y aura pas d'audition...
I
13 octobre 2014 17:57
J'espère qu'on l'aura toutes smiling smiley
f
16 octobre 2014 16:23
moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 4 avril mais pas de réponse jusqu' aujourd'hui ni manque de document ni rien je me déprime sad smiley
f
16 octobre 2014 16:31
moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 4 avril jusqu' aujourd'hui pas de nouvelle ni manque de papier ni rien je me déprime sad smiley
I
19 octobre 2014 11:44
Moi je les appels tout les jours et ils sont super froid ,ils m'ont dit que ca va prendre du temsp
19 octobre 2014 13:43
Moi g jamais réussi a avoir kkun de sympa pour décrocher nomporrte quel informations bref quand je vous vois je deprim davantage g envoyer après vous alors je vais attendre encore Et encore
I
20 octobre 2014 15:52
Luluu @ franchement on sait jamais avec eux moi je connais pleins de gens qui l'ont eux et pourtant ils l'ont envoye après moi , ils traitent pas les dossier par ordre d'arrive en plus ils sont mal organisé
20 octobre 2014 17:09
Ça fait flipper de voir qu'ils ont du retard apparemment. Ceux qui ont envoyé en Avril devraient l'avoir au plis tard la semaine prochaine et Allah wa3lem. Tenez nous au courant.
Courage
I
27 octobre 2014 17:26
Alors les filles l'unes de vous a reçu le livret de famille
27 octobre 2014 19:45
Slt INES... pour ma part c pas prévu pour mnt... normaaaalement si tout va bien je l'aurai en janvier inshaAlah.
27 octobre 2014 19:53
Pas encore .....
y
27 octobre 2014 20:30
bonjour les filles nous on a déposé le dossier janvier 2014 après on a reçu une lettre que le dossier est en coure aprés septembre on a reçu un courrier que il manquerai une copie de le registre de la mairie ici en algérie et jusqu'à aujourd'hui ya rien : ni le livret de famille ni un signe de vie moi personnellement je n'ai marre de sa
I
28 octobre 2014 08:31
Tu n'es pas la seul yasmine courage ma cherie ,moi je me suis mariee en septembre 2013 et je suis degouté de ne pas avoir envoye ma transcription en septembre .depuis avril j'attends sad smiley
y
28 octobre 2014 14:24
bjr ma chérie ouiiii welh aucun signe de vie depuis septembre demendawune copie de le registre de la mairie c tt a ce que klk1 de vous a eu son livret de famille les filles
merci d'avance
4 novembre 2014 12:43
Bonjour
Je viens de recevoir cet email est ce bin signe ou juste qu'ils ont marre de mes emails
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau
Éclaircissez moi svp
I
10 novembre 2014 15:08
Luluu@ ils m'envoient pareil aussi depuis que j'ai envoyé mon dossier .soit patiente

Personne n'a eu son livret ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook