Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription au consulat de marrakech ?
k
30 janvier 2007 19:13
bonjour

j'aimerais savoir si certains d'entre vous sur ce forum on déposé leur demande de transcription au consulat de marrakech ? car moi j'ai déposé ma demande le 29 décembre 2006 et on ma dit que j'aurais peut-être une réponse dans le courant du premier trimestre 2007. mais seulement voilà après avoir téléphoné fin janvier j'ai apris que mon dossier a toujour commencer a être éxaminé !!!...
donc je lance un appel à ceux d'entre vous qui on déposé ( en passant par ccm ) leur transcription auprès de ce consulat pour savoir combien de temps environ il faut attendre.

karim
c
9 février 2007 22:41
salut karim3006 moi et ma femme avons déposés transcription le 15 novembre et nous n'avons toujours rien!! on attend toujours!!! c'est trop dur , vraiment j'en ai marre
m
11 février 2007 15:22
salut
t inquit consulat de marakech c la plus rapide;moi jai recu mes papier dans un mois
bone chance
c
11 février 2007 15:25
madame g tu dis c'est le plus rapide mais regarde depot transcription le 15 novembre et toujours rien ça fais 3 mois dans 4 jours tu trouves ça normal?
r
16 février 2007 16:35
salam

Franchemen le consulat de marrakech n'est pas le plus rapide!!moi j'ai déposer mn dossier de transcription le 17 aout 2006 et il mon dit qu'il allait étudier mon dossier le 15 septembre aprés cette date je m'inquiété donc j'ai appelé, et il m'ont dit qu'il avait convoqué mon mari le 7novembre alors que mon mari n'avait rien reçu.Donc il a appelé a eu un rdv.Il s'est présenté,il a ramené mes lettres mes photos de mariages insi le reçu de ma bague qu'il a ramener lors de son entretien,il on poser des questions intimes lieu de notre rencontre ect........ensuite ils m'ont appelé le 23 janvier de qoi il manquait l'act de mariage en arabe certifié conforme et mon contrat de travail,j'ai tou envoyé par recommandé le 24 janvier, ils l'ont reçu le 2février depuis j'attend j'ai pas de news
c
16 février 2007 23:21
tu étais passé par CCM ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook