Transcription au consulat de casa
salam alaykom

skil ya kelkun kia a deposé sa demande de transcription le debut de ce mois?

vs avez recu vos livret d famille?

pr moi chui encore en attente sad smiley
j'ai déposé ma demande le 23 février et toujours rien je suis aussi de casa j'ai appelé la semaine derniere on m'a répondu que on pouvait rien me dire
normalement il faut attendre 3mois maximum, ne vous inquiètes pas
3mois ?!!!moody smiley c troooooooooocrying
Eh oui, ce que j ai entendu, bcp les gens ont recu le livret 3mois maximun et c'est rare de le recevoir dans 1mois et demi en tt cas bonne chance, j espere que tu le recevras le plutot possible
chacun sa chance chacun sa situation chacun son dossier et chacun son consulat lol
bonjour moi j'ai recu mon livret de famille apres 7 moi d'atente ne desespere pas mon frere tu vas l'avoir de toute facon et allah et toujours me3a 3ibadihi almouselimine inchallah tu l'aura tu tu nous annonces la bonne nouvelle allah ma3ak ya aki fi liisselam
salam

amallisa 1974 c est quoi votre parcours? et de quel consulat vous dépendez ?
Citation
amallisa1974 a écrit:
bonjour moi j'ai recu mon livret de famille apres 7 moi d'atente ne desespere pas mon frere tu vas l'avoir de toute facon et allah et toujours me3a 3ibadihi almouselimine inchallah tu l'aura tu tu nous annonces la bonne nouvelle allah ma3ak ya aki fi liisselam

dit moi c koi ton parcourt stp
up
jatten tjr mon livret moi aussi
salut,si vous avez passez le CCM ,alors il faut compter 5 à 6 semaine pour recevoir votre livret .
bonne chance smiling smiley
wé g passé par le ccm é g deposé ma transcription le 06/mars
moi jai passé par le ccm
moi aussi j'ai deposé le dossier de transcription le 11 mars 2009 avec ccm, on a appellé le consulat et on nous a dit que ils peuvent rien nous dire avant le 11 mai, ça veut dire dux moi apres le dpot.
je depend de casa
bonne chance a tout le monde
moi aussi ils mont dit la meme choz avant de depassé un moi la dame ma dit normalment tu compte 1moi é 1moi et demi pr le recevoir é mnt kon on a depassé un moi environ un moi et demi jlé aplé hier elle ma di compté un moi juska 2 moi vrt ils se moke de nous sad smiley
bonjour,je suis franco-marocain résident en Allemagne depuis 1992, j´ai un tres grand probleme avec le consulat d´allemagne à rabat, marié en 2007 a casablanca,nous avont demander aupres du consulat d´allemagne le regroupement familial apres 2 mois d´attent le dossier a étais rejetté,pas de travaille pas de femme????je suis tres handicapé je porte un coeur artificiel est pour me déplacer voir ma femme c´est déficille,c´est ca l´europe des que quelqu´un tombe malade c´est terminé pour lui.j´ai travaille en France ainsi en Allemagne mais hélas acause de la maladie je ne peut pas travail je recoie une petite retraite pour vivre.je ne sais pas quoi faire pour réglé ce probleme qui est tres grave,je vous demande de bien vouloir m´aide à trouvez une solution.En attendant une réponse merci à vous.
koi d nouvelle
walo d nouvelle
salam,

pr ceux qui on deposer leur demande de transcription a casa, l'avez vs fait avc ou sans rdv?

merci
pr ceux ki depend du consulat de casa, quel sont les pieces pr le dossier de transcription et comment faire pr le deposer
les papiers si tu es passé par le ccm, sont les suivant! photocopie du passport de la partie française, acte de mariage en arabe certifié conforme, acte traduit en française original et une demande de transcription. tu mets le tout dans une enveloppe et tu la dépose à l'entrée.
si tu n'es pas passer par le ccm, il faut prendre rendez-vous au consulat de casa mais pour les documents je ne sais pas, désolée
si tu n'es pas passer par le ccm appelle le consulat pour savoir les papiers
Citation
langelucan a écrit:
si tu n'es pas passer par le ccm appelle le consulat pour savoir les papiers
jé passé le ccm, et il y a pa de papier concernant la partie marocaine
non pour notre part, mon mari n'a pa eu de papier à founir. mais lorsque tu as été cherché le ccm, la dame t'a donné les documents à fournir pour la transcription. tu as besoin juste de suivre la liste c'est tout, ni plus no moins
pour les gens du casa pas d rdv pour la transcription si vs avez passé par le ccm directe le consult ss rdv et les documents c kon tu cherche ton ccm ils vs donne le papier de transcriptio + une feuille ou ya els document demendé

mariage aout 2009
DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
quand je vais allé chercher mon ccm au consulat, vont ils me reposer des questions comme lors du rdv pr le ccm? est ce deja arriver a quelqu'un d'entre vs?

merci
nn jpense pas

mariage aout 2009
DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
tu es sur de ça?
je crois avoir deja lu quelque part que ça peut arriver si je ne me trompe pas.
je suis inquiet toujours pas de nouvel de ma transcription sans ccm a casa ca fait 4 moins il y a t il une personne da mon cas