Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription et congé mariage
s
11 avril 2008 18:50
peut on bénéficier de son droit au congé mariage de 4j malgré mariage transcrit et ya til des délais?
MERCI
11 avril 2008 19:44
salam,
Je ne px te renseigner a/s droit au congé mariage loll , mais je me permets de te feliciter pour ta transcription et le visa inchallah.
M
11 avril 2008 21:58
Salaam,

Le meiux c'est de demandé au service RH de ta boite, ils sont vraiment bien renseigné
je ne pense pas qu'il y ait un délai, mais renseigne toi
c
11 avril 2008 23:06
J'y ai eu droit, tu as droit de demander 5 jours pour mariage durant ta première année, mon mariage n'ai pas transcris mais j'ai eu droit à ces jours, et j'en ai profité pour rester un peu plus avec mon mari.
Renseigne toi, tu y a droit
m
12 avril 2008 10:39
Citation
chichoupette34 a écrit:
J'y ai eu droit, tu as droit de demander 5 jours pour mariage durant ta première année, mon mariage n'ai pas transcris mais j'ai eu droit à ces jours, et j'en ai profité pour rester un peu plus avec mon mari.
Renseigne toi, tu y a droit

Ben ton patron a été sympas avec toi parceque normalement tu as le droi a ces jours dès ue tu te mari en général les patrons refuse qu'on les prennes a n'importe quelle date dite moi si me trompe. Personnellement j'attend ma transcription pour les demaner inchallah et j'espere qu'ils seront accepté bisous et courage a tous pour la transcription.
s
12 avril 2008 19:21
je vous tiens o courant dé kjé la réponse par la drh.MERCI pour vos réponse mé normalement c un droit que nous devonS avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook