transcription et congé mariage
peut on bénéficier de son droit au congé mariage de 4j malgré mariage transcrit et ya til des délais?
MERCI
salam,
Je ne px te renseigner a/s droit au congé mariage loll , mais je me permets de te feliciter pour ta transcription et le visa inchallah.

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011
Salaam,

Le meiux c'est de demandé au service RH de ta boite, ils sont vraiment bien renseigné
je ne pense pas qu'il y ait un délai, mais renseigne toi
J'y ai eu droit, tu as droit de demander 5 jours pour mariage durant ta première année, mon mariage n'ai pas transcris mais j'ai eu droit à ces jours, et j'en ai profité pour rester un peu plus avec mon mari.
Renseigne toi, tu y a droit
Citation
chichoupette34 a écrit:
J'y ai eu droit, tu as droit de demander 5 jours pour mariage durant ta première année, mon mariage n'ai pas transcris mais j'ai eu droit à ces jours, et j'en ai profité pour rester un peu plus avec mon mari.
Renseigne toi, tu y a droit

Ben ton patron a été sympas avec toi parceque normalement tu as le droi a ces jours dès ue tu te mari en général les patrons refuse qu'on les prennes a n'importe quelle date dite moi si me trompe. Personnellement j'attend ma transcription pour les demaner inchallah et j'espere qu'ils seront accepté bisous et courage a tous pour la transcription.
je vous tiens o courant dé kjé la réponse par la drh.MERCI pour vos réponse mé normalement c un droit que nous devonS avoir.